COM - MOZA Dash RM & CM

  • Bienvenue dans le sujet dédié aux Dash MOZA Racing, le RM et le CM :


    Le RM est dédié aux bases MOZA R16 et R21 :


    RM-HDM.png?fit=1000%2C1000&ssl=1


    Le CM est dédié aux bases MOZA R5 et R9 :

    MOZA-CM-5.png?fit=1000%2C1000&ssl=1


    La compatibilité SimHub pour ces 2 Dash est prévue mais elle n'est pas encore disponible.




  • Ajout des HUD du volant FSR (type formule 1 et config) au Dash CM et RM dans la dernière mise à jour :+:

  • La question aillant souvent été posée et la demande souvent faite à MOZA, la réponse est donc arrivée !

    Les Dash (mais pas que, tout l'écosystème), vont bénéficier d'un SDK (outils de développement) permettant l'ouverture de l'écosystème Software de MOZA aux logiciels tiers ou aux développement communautaires (comme Simhub pour ne citer que lui). La sortie de ce SDK dans sa version 1.0 est prévue pour Octobre 2023 !

    Voici le communiqué de MOZA à ce sujet :


    Déverrouiller l'avenir : Présentation du programme MOZA SDK :

    Chez MOZA Racing, nous croyons en l'autonomisation de la communauté des simracers. En octobre 2023, nous lancerons le MOZA SDK 1.0 qui permettra aux utilisateurs de la communauté d'employer des logiciels tiers pour interagir avec le MOZA SDK et prendre le contrôle des simulateurs de MOZA Racing. Cela ouvre des possibilités d'application dans divers domaines, y compris le développement de la conduite autonome, le développement de systèmes de surveillance du conducteur (DMS), les systèmes de conduite à distance, les systèmes de formation des conducteurs, les dispositifs de divertissement de course, et bien d'autres encore.

    Alors que l'excitation continue de monter, restez à l'écoute pour plus de mises à jour, de détails et d'aperçus à la Gamescom 2023.

    MOZA Racing s'engage à repousser les limites du possible !

  • Bonjour,
    Je possède le dashboard CM et la base R9. Il fonctionne avec ACC, Raceroom mais pas avec Rfactor2. Est-ce qu'il y a une manip sous RF2 pour qu'il soit pris en charge par le jeu ?
    Par avance merci ;)

  • Il faut activer la télémétrie oui. Dans l’accueil de Pit House à droite tu as une colonne avec des miniatures de jeu, l'une d'elle est rFactor 2, il faut cliquer sur "config" pour l'activer. À noter qu'à l'heure actuelle les Dash ne prennent pas en compte la totalitée des infos de télémétries, notamment dans rF2, ça va venir petit à petit surtout avec l'arrivée du SDK récemment ;)

    Les supports actuels sont ici :

    Digital Dash Telemetry Support
    Latest dashboard firmware version supported by current table: 1.2.0.3 Latest FSR steering wheel firmware version supported by the current table: 1.2.0.45…
    support.mozaracing.com
  • Bonjour, je recherche le cm pour ma base r9 , mais je le vois en rupture de stock partout.

    Quelqu'un aurait une piste pour un vendeur avec du stock ?

  • Bonjour, je recherche le cm pour ma base r9 , mais je le vois en rupture de stock partout.

    Quelqu'un aurait une piste pour un vendeur avec du stock ?

    Pourquoi tu ne prends pas un écran Vocore 5" + boitier Impression 3D


    => Pour 100 € ça donne ça chez moi avec un écran 100% compatible Simhub


    sqpk.jpeg

  • C'est propre. Je suis chiant et je préfère avoir le minimum d' application/ logiciel qui fonctionne en plus que le jeu et pit house. D' où le cm de Moza.

  • alexoxo Pas vraiment d'infos à ce sujet, ils sont entrain de bosser sur l'ouverture des dashs et donc de Pit House dans une certaine mesure pour le rendre compatible Third Parties (Simhub). Mais sur les stock des dashs eux-même j'ai 0 infos, juste qu'ils sont en ruptures, les RM sont bien en stock mais les CM même chez MOZA sont en rupture :jecpa:


    Au pire il y a l'option occasion, pas mal de gens ont pas la patience d'attendre la compatibilité Simhub et les revendent, donc tu devrais en trouver facilement au pire :oui: