PC2-RADICAL CUP- Manche3@Ruapuna Park (Jeudi 9 Février 2023, 20:15 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

PC2-RADICAL CUP- Manche3@Ruapuna Park

Jeudi 9 Février 2023, 20:15 – 23:00

Participants

2 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 9 février 2023 à 20:15
  • gerval a débuté un nouvel événement :

    gerval
    9 décembre 2022 à 20:58

  • De mon coté tout est ok! normalement

    si personne n'a roulé pour enregistrer des chronos il n'apparait pas

    pas sûr que je puisse ce soir , mais je ferais qqles tours demain

  • Toujours pas de connexion ...
    pas certain que je puisse vous rejoindre avant la fin du championnat, là je suis en attente de Orange pour qu'ils débouchent leur partie du fourreau sous la route pour passer les câbles.

    Cordialement,

    Samuel

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • j'ai roulé sous la pluie

    je prends 20 % de dégats sur l'avant gche au tour :?

    Vous avez le même pb?

    Quelle pression vous mettez ?

    :euh:

    Egalement le même problème la même chose.

    Le pneu avant (droit ou gauche je ne sais plus) est mort en à peine 5 tours.

    Mais comme j'avais déjà fait une remarque avant que le champ ne démarre sur le réalisme des usures de pneus en X7 je ne dis plus rien ;)

    De toute façon, moi au 20ème tours mon Pc va me faire un retour bureau donc avec ou sans pneus peut importe. :euh:

  • Les repères ne sont pas faciles.

    Je comprends ta frustration, je me suis pris un retour bureau sur Raceroom mardi soir...je n'avais pas encore connu ça.

    Le circuit, la pluie, l'usure... Bon courage pour la stratégie ! 😂

    880.png

  • Lool.... Il ne fallait pas le dire au cas où certains se loupent dans les calculs....😂

    Bon je n'aurais décidément aucunes chances.... 😂 😂 😂

    880.png

  • De toute façon, moi au 20ème tours mon Pc va me faire un retour bureau donc avec ou sans pneus peut importe.

    Mais non faut partir confiant! ;)

    Moi je l'aime bien ce circuit, il est technique.

    Ouai l'avant gauche ramasse à fond sous la pluie !

    gerval : avec 26 tours on est pas du tout à 45 minutes sur la C2. En prenant une moyenne de 1'21 au tour ça fait 33 tours. Et sous la pluie, moi je suis en moyenne en 1'28 donc même si on fait toute la course sous la pluie ça fait 30 tours. D'ailleurs sur la C1 on est plus à 14 tours aussi. Comment t'as fait tes calculs ? :euh2:

    "Leave me alone, I know what I'm doing"

  • IcemanR effectivement je me suis planté

    j'ai pris 1.20 sec et 1.30 pluie donc une moy de 1.25

    ça fait 31 T et des brouettes en retirant un peu de tps pour la mise en grille et les arrêts stands je suis tombé à 30 T

    PS: j'ai rectifié l'erreur dans le 1er message


    ORGANISATION ( CORRECTION)

    C1 14 TOURS

    C2 30 TOURS


  • une bonne soirée ...bien arrosée :rofl:

    C1

    départ correct je suis le rythme et profite des erreurs de mes petits camarades pour passer...en tête . Sous la pluie je m'étonne a résister à coco-9-9 pour finalement me faire passer à 2T de la fin par coco-9-9 et IcemanR, filou qui me passe dans le même virage !

    finalement je finis sur la boite :oui:

    C2

    Début de course difficile avec les projections j'y vois pas grand chose . Je reste un bon moment en queue de peloton puis je remonte peu à peu . R1jerome ayant fait une belle perf en qualif avec les pneus pluie sur le sec je décide de voir si je peux tenir les pneus pluie au delà la mi course : histoire de gratter un arrêt. Bonne pioche , je vois que la tête de course fait de même ! . Je merde avec le limiteur et prends 10 s dans la vue . Je fais un beau deuxième run et finis à une belle ? P4 :hihihi:

    à la prochaine à Laguna Seca

    ORGANISATION

    les résultats et classement publiés