AC - ACFL F2006- Mise à jour 13/02/18

  • encore une fois toute mon admiration: fait.

    Normal puisque mes encouragements précédents étaient dans la corbeille jetée par la windows.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (18 septembre 2017 à 17:37).

  • Simple,

    depuis la sortie d'AC une équipe était soit disant l'équipe officielle pour convertir le mod ctdp 2006 pour AC.

    Comme vous avez pu le constater rien est sorti.

    Nous avons fait la demande car nous voulions pas attendre que AC2 sorte pour avoir un mod 2006 sur AC :)

    CTDP a accepté d'autant qu'on avait déjà travailler ensemble il y a quelques années sur un projet.

    Dimanche matin ils changent d'avis suite à des mails de gens pas content qu'ACFL s'en occupe au lieu des autres qui sont dessus depuis 2015 !

    donc j'attends la réponse au mail que j'ai envoyé hier matin pour savoir quoi faire, si tout mon travail part à la poubelle, si ça peut sortir etc....

  • Il faudrait que CTDP vérifie ce qu'à fait "l'équipe factory" et leur demander de se bouger ou mieux, de laisser de la place à la concurrence sinon ça va s'enliser et ce serait vraiment dommage.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • L'équipe factory avait fait 4 voitures (soit disant que la 3D devait être entièrement refaite) si c'était le cas, pourquoi demander l'autorisation à CTDP et pas faire un nouveau mod ?

    l'équipe factory n'a pas terminé et a confié le bébé à une équipe secondaire en Janvier (nous sommes en septembre) et toujours rien.

    C'est qu'une question d'égo, ils ont mal pris le fait qu'ACFL prenne le bébé et qu'en moins de 2 semaines nous sommes proche de la libération du mod au complet.

  • merci

    j'aime bien savoir à qui j'ai affaire si je dois acheter un nouveau mod, j'eviterai l'équipe ASR qui semble se prendre trop au sérieux

  • ASR font de belles conversions, par contre j'aurai que 2 reproches à leur faire.

    1/ passe son temps à s'occuper des autres (d'ailleurs si pas mal de mods sont sur le site hongrois en free c'est par leur faute, on avait un accord avec l'admin du forum pour qu'aucun mod URD / ACFL et RSR soient en libre chez eux, au final tout a été détruit et tous les mods y sont gratuitement)

    2/ n'indique pas précisement d'ou vient leur travail (si on demande pas, ils signalent pas que c'est une conversion) après légale ou pas je m'en cogne mais ça doit être indiquer clairement.

    ACFL n'a que 2 conversions, le f1 2002 (qui vient du jeu officiel EA GAMES et dont j'ai un vrai contrat d'utilisation mais uniquement en FREE qui est sur rf 1 et si ça sort le 2006 de ctdp

    La porsche d'APEX qui est une importation 3D officielle (source 3dsmax) (accord de principe)

    Pour le reste tout est 100% créé par Pierre et moi même.

    D'ailleurs le 2006 si il se fait sera le dernier en conversion, hors de question de retravailler avec cette pression de revirement de situation.

  • Courage Nico,

    Ce monde ne tourne vraiment pas rond et tout est fait pour empêcher les gens de bosser.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Nico, il parlait de ce groupe de moddeurs !!!:id:

    :jesors:

  • ASR fait du bon travail, d'ailleurs pour moi à part ACFL et ASR c'est à peu près le désert.

    MSF (moddeurs sans frontières?) est pas mal aussi.

    J'ai eu un dream d'un monde où les moddeurs pouvaient s'entendre pour leur plus grand bonheur et aussi le nôtre.

    Bon, téléchargement terminé, faut y aller.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • le Super TC 2000 saison 2017 complète (pour ceux qui ont le TCAR 2000 c'est gratuit car le nouveau remplacera l'ancien)

    le ACFL 2018 qui sera débuté en Novembre (physiques & sons) pour n'avoir que la 3D en Février/mars prochain à faire.

    Perso je me ferai bien une rétro dans tout ça mais à voir combien de temps de libre j'aurai entre ces deux mods, commencer pour pas finir j'aime pas du tout.

    en Free je discute avec Renault actuellement pour en faire une.

    j'ai aussi une société de simulateur qui vient de prendre contact avec moi pour leur faire un mod (http://www.bmc13.com/)