AC - ACFL F2006- Mise à jour 13/02/18

  • Les sons. Monza, casque.

    Pour la Toyota/midland.

    Le son à l'accélération devient grésillant à haut régime (pire qu'une F1 2017).

    Étrangement, par moments c'est bon, en particulier dans Lesmo. on entend alors un effet reverb qui arrange les choses.

    Mais c'est aléatoire, parfois j'ai un son correct en sortie d'autre virages, bizarre.

    Au rétrogradage c'est excellent.

    Mention spéciale au passageà la Ferrari et la Super Aguri.

    Au niveau graphique j'ai qq bugs. Quand je recule le siège quelques morceaux de carrosserie apparaissent

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Je regarderai pour les sons, j'avais prévu le coup de toute façon c'est la ou la bas blesse chez nous.

    Pour le bug de recul c'est le driver (visage) qui merdoum (je regarderai aussi évidement pour fixer)

    Pour les sons monza casque je comprends pas ce que tu veux dire ?

    tu veux dire à monza avec le casque tu entends..... ton débrief

  • J'ai voulu dire que j'ai testé seulement sur Monza et avec un casque d'écoute sur les oreilles (si je mets mon casque de moto ma femme va appeler le samu).

    J'ai essayé vite fait histoire que tu ais un retour de pilote lambda rapidement. Mais je vais approfondir.

    Vous avez déjà fait un excellent travail en très peu de temps.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • On m'a signalé un bug de cockpit (voit au travers si on est trop bas) c'est du aux modèles fait pour rfactor, assetto corsa ne prends pas le double face donc je fais devoir créé des caches mais rien de compliquer à faire.

    je note tout et ferait une version full complète avec tous les fix qui seront à faire (il y en a pas des masses, c'est principalement de la texture pilote/gants)

  • en général 80% du boulot c'est moi, j'ai embauché un gars pour les livrées pilotes / gants et un autre pour finaliser les physiques avec moi pour le reste je suis seul

    la team est pas grande, on est 2 ...

  • non, je l'aide un peu en testant les sons :hihihi:

    Justement, au sujet du moteur toyota, même chose à Spa. En ligne droite j'ai un son pas terrible, si je lève le pied et que jéaccélre je raccroche parfois un bon son, pas facile à expliquer pour te donner une idée.

    En clair le son de l'accélération à haut régime est altéré mais parfois on arrive à l'avoir et il est bien, comme les autres d'ailleurs.

    Je m'attendais à qq chose d'excellent après avoir goûté à la Ferrari, je ne suis pas déçu.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Tu pourrais pas faire un équivalent avec les F1 de 67 à 69 ? lol...

    Le rêve, on a déjà la Lotus et la Ferrari pour saliver.

    Une tite Honda, Eagle ou Matra histoire de mettre un peu de couleur, mais ça va pas être possible, hein Nico !

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Euh... la j'suis complet pour pas mal de temps...

    Le STCAR2017 qui commence la semaine prochaine (7 voitures à mapper / skinner / mettre en jeu / sons etc...)

    Je termine ma création perso (ma première) avec la Ford 34 coupe (legend car)

    Mise à jour du 2017 + 2006

    Après on bascule à fond sur le mod 2018 (sons / physiques) pendant l'hiver (décembre/janvier) et février les 11 voitures 2018 à faire.

    Je pense qu'il me sera impossible de faire un autre mod durant l'hiver tellement j'en ai partout... j'ai 7 voitures sur le pc en attente aussi (les vieilles F1 fin 80 début 90).

  • Je viens d'arrêter ma journée sur ça :)

    siège baquet, tableau de bord, boutons, jauges, compte tour, RPM voyant, levier sequentiel, extincteur, rims_blur et animations pilote et suspensions

    reste du boulot mais je m'éclate

  • avec la cassette de zztop qui tourne en boucle !

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    ou Brian Setzer

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • rien à voir mais tant qu'on y est !

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Superbe ! y en a avec des jantes et/ou calandre et/ou par-chocs chromées ?

    j'ai pas fait plusieurs version de la voiture ou jantes, c'est ma première voiture 100% tout seul faut pas trop m'en demander hihi

    mais via les skins / shaders c'est possible de chromer tout ça c'est pas compliqué