AC - Passé/Présent - Course 1 (Lundi 23 Janvier 2023, 20:00 - 22:00)

Date

AC - Passé/Présent - Course 1

Lundi 23 Janvier 2023, 20:00 – 22:00

Participants

24 participants, 0 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 23 janvier 2023 à 20:00
  • Le nombre de spectateurs que j'ai décapité pendant mes test :euh:

    Moi aussi surtout a l'épingle :hihihi:

    C'est la ou je perds tout sur un tour..

    J'ai du mal avec l'épingle

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Je ne peux pas entrée sur le serveur

    Tu as bien indiqué le bon mot de passe ? RFROpen

    Sinon, aucun message d'erreur ? tu as bien toutes les voitures nécessaires ? car une seule manquante ne te permettra pas de rentrer sur le serveur... tu as bien les 2 circuits ( celui de 1938 et celui de 2018 ? )

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Tu as bien indiqué le bon mot de passe ? RFROpen

    Sinon, aucun message d'erreur ? tu as bien toutes les voitures nécessaires ? car une seule manquante ne te permettra pas de rentrer sur le serveur... tu as bien les 2 circuits ( celui de 1938 et celui de 2018 ? )

    je n avais pas indiqué le MDP .... :siffle:

    RFR2

    pinkpanther-167aeb1.gif

  • Entre la ROC vendredi dernier, les 1 000 km d'Okayama ce week-end, les 12 h de Bathurst le week-end prochain, sans oublier un petit open RF2 mardi prochain, pas facile de trouver du temps pour commencer à préparer cette course :euh: Mais vos messages sur les mamies m'ont un peu fait peur, donc je me suis décidé à les tester ce soir... et j'ai bien fait car il m'a fallu déjà 15 mn avant de réussir à boucler un tour sans finir en tonneau ou dans le talus :etoiles: :B Même si au final ça venait plus de la méconnaissance du tracé, les caisses c'est sûr que c'est différent comme pilotage, notamment le freinage, mais je m'attendais à pire, je crois même que j'aime bien :pp

    Mon choix est encore loin d'être fait pour l'instant, ma préférence en pilotage va plutôt à la Delage, mais c'est avec elle que j'ai fait mon plus mauvais temps il me semble. La Fiat j'aime pas trop l'étagement de boîte, j'ai tendance à souvent être en surrégime au risque d'abimer le moteur :euh: Je suis obligé de rouler très près du volant si je veux pas être gêné par le corps du pilote sans tête :euh: Mais elle m'a semblé plus rapide :euh2:

    J'ai un peu le même souci de position de conduite avec la Sumbean, mais en moins marqué. En revanche, j'ai le problème inverse pour l'étagement, avec les trois vitesses, j'ai souvent l'impression d'être en sous-régime :( C'est celle avec laquelle j'ai le moins roulé, faudra que je teste à nouveau ;)

    Pas roulé avec les BTCC mais je suis moins inquiet, on a tourné récemment et j'ai déjà éliminé la BMW après avoir roulé de nouveau avec il y a quelques semaines, le manque de son me frustre trop et pas hyper fan de son comportement ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je vais laisser ma place à coco-9-9 pour cette première course. J'ai malheureusement une réunion dont je n'ai pas choisi la date qui vient de ce poser le 23 à 19h...

    C'est con le combo me plaisait bien... Espérons que le combo de la prochaine course me plaise autant :hihihi:

  • Il en a besoin quelque part en fait ? :hihihi:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Ouais au VEC sinon il prend une fessée par les autres pilotes et après il pleure jusqu'à la course suivante :moque: :hihi: Faut dire qu'il y a un sacrée niveau général (même si on croise aussi quelques touristes des fois :hihihi: )

  • parcontre PapiJoh c'est le simucube 2 qui te fait sortir des chronos comme ca ^^ :B

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha