AC - Passé/Présent - Course 1 (Lundi 23 Janvier 2023, 20:00 - 22:00)

Date

AC - Passé/Présent - Course 1

Lundi 23 Janvier 2023, 20:00 – 22:00

Participants

24 participants, 0 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 23 janvier 2023 à 20:00
  • Oli on dira que c'était juste pour te faire des frayeurs :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bon ok, alors c'est Remibad72 qui va venir :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Choix identique à celui de Denis Wit .... soit Delage et BMW .... le choix de la raison ? :hihihi:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Le choix des retraités :B

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Il n'y aurait pas des soucis avec des versions de voitures ? custom shader ou autre ?

    Pour les 1938 a la première fois ou je rentre sur le serveur, la voiture ne s'affiche pas, je re-rentre sans rien changer, ca fonctionne.

    Pour les btcc , sur le serveur ou en solo, la volvo ok, la bmw l'interieur est vide , la nissan erreur systématique ? (nb je les ai re-installées, idem)

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Par contre albo24 je vois que tu t'es mis participant pour la manche 1, mais sauf erreur de ma part tu ne t'es pas inscrit au championnat :euh2: . Et le souci c'est qu'on est complet :shy: , je peux te mettre sur liste de réserve comme Coco par contre :pardon: .

    319.png

  • Je ne sais pas te dire StefB , aucun souci chez moi, j'ai CSP v.0.1.77 :euh2: . Et pour les BTCC, on les a utilisé en course récemment et il ne me semble pas avoir eu de retour sur d’éventuels problèmes similaires :jecpa: .

    319.png

  • L'intérieur de la BMW est un peu vide oui car le mod a pas été forcément bien terminé mais je sais pas si c'est de ça dont tu veux parler StefB :euh2:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Pour la bmw oui c'est tres vide. C'est clairement pas prévu pour la vr, ca casse tout je trouve.

    Et pour la nissan aucune idee j'ai une petite fenetre d'erreur , pas pensé a noter le message, qui m'est arrivé quelques fois.

    Faut que je regarde dans cm si il n'y a pas une mise a jour ? Il me semble avoir vu passer aussi des messages ici pour quelques soucis avec les 1938 , je vais essayer de retrouver ca.

    Edit : XtaZiiy avait noté : "Ah bah j'ai lancé un autre combo puis relancé celui-ci et ça marche" . C'est ce que ca m'a fait avec les 1938, au premier test d'un modele ca deconne , pas de voiture ,le pilote est "dans le vide", je ressort, ne change rien, relance, et ca passe. Pour la nissan dans le jeu je suis bloqué idem, vu du pilote seul dans le vide, je crois qu'il y a le volant et je ne peux rien faire car j'ai un message d'erreur sur l'ecran pc. quand je clique ok je reviens au menu du jeu.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Oui beau temps de Vince Wheel :+: . Tout de suite dès qu'on commence à rentrer dans la mécanique "old school", on voit que ça lui parle :B .

    Pour StefB , ça m'embête ton histoire mais comme je l'ai dit plus haut, on a fait récemment une course avec la Nissan (https://online.racingfr.net/races/assetto.…1669057200.html) et je n'ai pas souvenir que quelqu'un ait eu un problème similaire :jecpa: .

    Le problème avec AC, c'est que selon ton contenu (Vanilla, CM, version CSP, PURE ou SOL, etc...) et la façon dont tu installes les mods le problème peut-être multiple :etoiles: . Il faudrait que d'autres pilotes ayant roulé sur le serveur fassent remonter si ils ont rencontré des problèmes ou non.

    319.png

  • Je testerais, la nissan c'est meme en solo que ca ne passe pas.

    Deja je vais noter le message d'erreur, a partir de la ca devrait etre plus facile a regler. Ce qui m'etonne c'est que le jeu charge les modeles quand on se connecte,et donc la nissan en question, ca ne me fait pas d'erreurs si je ne la selectionne pas :euh2:

    Pour les ajouts j'ai juste cm avec csp installé .

    Sinon pour les 1938 , j'avais pas mis crewchief hier soir ... j'avais pas remarqué au debut qu'il n'y a pas de retro sur ces voitures ! ca vas etre delicat.

    J'aime bien la Fiat, mais c'est la seule ou j'ai cassé le moteur ...

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • StefB la Nissan faut monter un peu la hauteur de caisse parfois pour que le setup soit valide, je pense que c'est juste ça ton souci. Pas testé les vieilles encore, je le ferai ce soir ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • je n'ai meme pas le temps de faire quoi que ce soit, ca plante la sessions direct.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Mais ça plante quand tu tentes d'aller sur la piste ou dès le menu de réglages ?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Des que le circuit et voitures ont fini de se charger, en rejoignant la session , je vois une image embarquée bizarre, comme en vue derriere le pilote avecla voiture transparente , juste quelques obets/lignes , et je ne peux rien faire. sur l'ecran avec alt-tab je vois une fenetre d'erreur. en regardant sur le net , je crois que c'est juste "unexpected error" comme ca.

    4mdsxmq5j6x61.png?width=1587&format=png&auto=webp&s=32ab465c5cbb028b69f62c127be288f184b3cc21

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310