ACC - LAMBO-BM Cup - Inscriptions

  • Hello!

    On est chaud avec Carlton et Tyrelever donc on s'inscrit tous les 3 :)

    On essaie de motiver 2 nouveaux : on vous confirme rapidement t si on a 1 ou 2 équipes + numéros persos

    Hâte de vous retrouver en piste :)

    thomjdu85

  • Pourriez-vous déjà réserver vos numéros, thomjdu85 et compagnie :coucou: que je puisse déjà vous porter dans les inscrits ?

    Sinon, ces numéros resteraient ouverts à tout autre inscrit.

    Merci d'avance pour .... vous ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Jempy ; je te fournirais le nom de 2 autres potentiels pilotes s'ils participent (ils doivent faire l'open et adhérer pour commencer)

    en attendant, voici déjà le come back de nous trois (je te confirmerai l'équipe ou les 2 équipes si 1 ou 2 des nouveaux pilotes qu'on essaie de motiver nous rejoignent).

    Désolé si c'est un peu haché, je ne voudrais pas que nos participations ne soient pas prises en compte en attendant ;)

    - Nom pilote 1 : thomjdu85
    - N° pilote 1 : 42
    - Nom pilote 2 : Carlton
    - N° pilote 2 : 19
    - Nom pilote 3 (optionnel) : Tyrelever
    - N° pilote 3 : 666

    ++

    thomjdu85

  • Hello Redlight,

    En attendant une équipe, on t'inscrit en Pilote Individuel pour réserver le numéro 96.

    Bienvenue et on te portera dans les inscriptions Equipe quand ce sera le cas. :coucou:

    NB: probable que l'Open de lundi sera peut-être le bon moment. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Vivement lundi que nous puissions valider ta candidature pour finaliser ton adhésion.

    Ce sera l'open nécessaire. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Vivement lundi que nous puissions valider ta candidature pour finaliser ton adhésion.

    Ce sera l'open nécessaire. ;)

    Je vais essayer de participer a l open AMS en P3 mercredi a FONTANA pour me faire un peu a la communauté

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Astrolab27 (10 janvier 2023 à 18:55).

  • Hello les Assésséïstes!

    Nom de l'équipe: Team Otaugames

    -pilote 1: Flex

    - N° pilote 1: 67

    Crazy et Romuald.H ça serait avec plaisir de vous accueillir dans l'équipe pour ce champ ;)

    689.png200607064633419210.png

    CM Gygabyte Z390 Gaming X-I9 9900K-Ram 16 gb-GPU MSI 980Ti-Windows10-Ecran Dell S2716DG-Volant VRS Direct Force Pro-Pédalier HE sprint

  • Hello, je m'inscris avec mon alcolyte Sebel.


    Nom de l'équipe: Lugduracer

    - pilote 1 : CMk

    - N° pilote 1: 69

    - pilote 2 : Sebel

    - N° pilote 2 : 76


    On a un slot pour un 3ieme pilote si besoin

  • Flex je ne pourrais très certainement pas participer aux 3 dernières courses (changement d'horaire de travail d'ici là) du coup je suis malheureusement au regret de devoir décliné ton offre :(

    MSI A520M-A Pro - Rysen 5 5600X - 32 GB 3200Mhz - Radeon Sapphire RX 6700

    SSD Samsung 970 Evo plus - triple 24 Liyama-GMaster-black-Hawk

    Windows 11 -Th8A-Logitech-G25-Mod-Buton box Home made

  • Ben cela voulait dire OUI teamdudul .... on peut aller jusqu'à 50 voitures donc oui il y largement de la place.

    Tu seras le bienvenu of course ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Ha merci Jempy ...je vais essayer de m'y remettre :++:

    J'ai pas trouvé la case "gérer votre inscription"

    Suis tout perdu

    Bon si j'ai bien tout lu ..

    Nom du pilote :teamdudul

    Numéro : 666 le chiffre du diable :bad2:  63 pour l'Auvergne déjà pris par articho si j'ai un skin

    Ou dans le jeux on peut mettre le numéro sur la caisse....?

    267.png

  • Pour le numéro .... quand tu fais ton skin via le module dans le jeu lui-même .... il y a une case pour y indiquer le numéro choisi.

    Ce numéro se mettra au bon endroit sur le dossard automatiquement.... et sera repris sur le fichier json du skin.

    Team ou pas Team il te faudra un skin personnel pour l'entry_list du Championnat ( les livrées du jeu ne sont pas utilisables dans ce cas ).

    L'entry_list indiquera au serveur ton skin perso et son numéro .... et cela se partage alors automatiquement à tout le monde sans devoir partager ou installer quoi que ce soit ( puisqu'il ne fait qu'indiquer des codes dans un système qui est le même pour tout le monde et installé d'origine ) .....

    En attendant, je t'inscris en pilote seul ... cela pourra se modifier encore si tu intègres un(e) Team ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet