ACC - LAMBO-BM Cup - Inscriptions

  • vla t'y pas qu'ils vont nous monter une équipe licorne bientôt :hihihi:

    ryzen 5600x - MSI 2080S trio - 16Go DDR4 3200

    Simucube SC1 - 2DOF seat mover 400W simukit - Hp reverb G2

  • Jempy , je te confirme donc la formation de la nouvelle équipe #Rainbow Team composé de Nao-31 , Zak et Riloca .

    Peux-tu modifier le nom de l'équipe dans les skins qui t'ont été envoyés?

    Aucune importance pour les skins concernant le nom de Team, c'est l'entry_list qui compte à ce niveau et bien entendu également le système pour les classements aussi.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • je comprend plus je croyais que rustre racing m avait accepté, et je ne me vois pas dans la liste non plus des pilotes individuels, si je peux avoir la marche a suivre aussi pour mon identification avec l' @

    Maintenant je vais te mettre dans la liste des Individuels ( qu'on essaiera ensuite de placer dans une équipe existante ou à venir ou à créer ).

    Cette inscription attendait juste ton adhésion en tant que Pilote RFRO, maintenant que c'est fait ... on peut passer à l'inscription définitive, mais pour cela il me manque encore le numéro choisi ( vérifie dans la liste qu'il ne soit pas déjà pris ).

    NB le 27 est malheureusement déjà pris.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Maintenant je vais te mettre dans la liste des Individuels ( qu'on essaiera ensuite de placer dans une équipe existante ou à venir ou à créer ).

    Cette inscription attendait juste ton adhésion en tant que Pilote RFRO, maintenant que c'est fait ... on peut passer à l'inscription définitive, mais pour cela il me manque encore le numéro choisi ( vérifie dans la liste qu'il ne soit pas déjà pris ).

    NB le 27 est malheureusement déjà pris.

    Ha ok, effectivement la je viens d essayer avec la bonne auto ca va un peu mieux (après je suis peut être pas très bon) et j'ai vu que je suis dans la liste, bien sur je suis ok ensuite pour rejoindre une équipe qui veut bien d'un novice pour le numéro pas d'importance

  • Ok c'est donc réservé. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Jempy

    Voilà l'update pour notre équipe, je mets les skins dans le topic concerné d'ici jeudi. :yep:

    Team "Spin'n Boxing Team"

    - Nom pilote 1 : thomjdu85
    - N° pilote 1 : 42

    - Nom pilote 2 : Carlton
    - N° pilote 2 : 19

    - Nom pilote 3 : Tyrelever
    - N° pilote 3 : 85

    Ok pour toi ?

    À ce soir :)

    thomj

  • That's alright thomjdu85 :B

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Parmi les inscrits en individuels Toggesh  laseric  redlight60 et Astrolab27 ....

    Qui désire volontairement rester en individuel sans rejoindre un(e) Team pour raisons personnelles ?

    En demandeur, je pense être presque certain pour Astrolab27 .... mais pour les autres ?

    Merci de votre réponse pour créer un team entre 3 d'entre vous et/ou demander à un Team incomplet d'accueillir un ou l'autre de ces pilotes.

    Cette demande afin de vous laisser libre choix. ;)

    Jeudi sera lancé le serveur Hotlap et Training pour la 1ère manche M2 CS à Zolder .... et ce serait le bon moment pour tester l'entry_list non forcée, puisque pour la plupart des pilotes ( sauf 2 je pense ) les skins ont été déjà envoyés et vérifiés.

    Votre réponse rapide serait bien évidemment un plus dans cette perspective.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Flex

    Laseric pourrait-il te rejoindre ? ..... ce ne serait pas une mauvaise recrue, c'est certain ;) ( 11ème et 7ème en Open lundi ! )

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Pas de problème pour rejoindre une team et prendre le skin de la Team avec le numéro 27

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2

  • OK Ludo ... et pour les teams j'attend encore la réponse de Redlight

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Flex

    Laseric pourrait-il te rejoindre ? ..... ce ne serait pas une mauvaise recrue, c'est certain ;) ( 11ème et 7ème en Open lundi ! )

    Ok pour moi👍

    689.png200607064633419210.png

    CM Gygabyte Z390 Gaming X-I9 9900K-Ram 16 gb-GPU MSI 980Ti-Windows10-Ecran Dell S2716DG-Volant VRS Direct Force Pro-Pédalier HE sprint

  • Aucune objection de ma part pour faire parti d'une Team

    Salut Eric .... te voilà donc avec Flex chez Otaugames.

    Certains préfèrent garder leur skin perso .... est-ce ton cas aussi ou aucune objection de partager le même que Flex pour mieux reconnaître la Team.

    Merci de ta réponse, que je verrai en fin d'aprèm.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • CMk et Sebel19 Salut Stéphane et Seb :coucou:

    Seriez vous intéressés par l'arrivée d'un bon 3ème pilote ? certain que ludo60360 serait preneur ! ;)

    Merci aussi d'une réponse rapide si possible.

    Ceci permettrait alors de regrouper nos 3 pilotes redlight60  Astrolab27 et Toggesh dans un(e) Team dont ils pourraient alors créer le nom.

    NB: et non je n'ai pas étudié ni ne désire devenir ....marieur ! :hihihi:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Salut Eric .... te voilà donc avec Flex chez Otaugames.

    Certains préfèrent garder leur skin perso .... est-ce ton cas aussi ou aucune objection de partager le même que Flex pour mieux reconnaître la Team.

    Merci de ta réponse, que je verrai en fin d'aprèm.

    Je peux récupérer les skins de Flex s'il veut.
    Je vais juste modifier légèrement une couleur pour pouvoir nous différencier.
    Je t'envoie les skins dès que possible