ACC - Lambo-BM Cup - Manche 4 - Lambo Huracan ST2 @ Imola (Lundi 13 Mars 2023, 20:00 - 23:00)

Date

ACC - Lambo-BM Cup - Manche 4 - Lambo Huracan ST2 @ Imola

Lundi 13 Mars 2023, 20:00 – 23:00

Participants

10 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 13 mars 2023 à 18:00
  • Soirée plutôt tranquille pour moi. Pas de setup n'ayant plus CaptnKeke dans la team :boude:

    j'anticipe l'accident au premier virage en freinant très tôt, manœuvre efficace mais c'était sans compter sur gaelic qui vient me percuter en revenant en piste ...

    Ensuite course tranquille un peu de bagarre au début mais mes erreurs coutent cher.

    J'ai laissé la place sous drapeau bleu, en sortant carrément parfois, trop de pression ...

    pour les prochaines courses il faudrait que j'apprenne à faire un setup, au moins la base, j'ai essayé de regarder des tutos mais j'avoue que je suis perdu ; à part les pneus que j'arrive à peu près à gérer.

    Si vous avez des astuces pour arriver à quelque chose de cohérent je suis preneur même si le setup ne fait pas tout et que j'ai énormément de marge de progression sur le freinage et trajectoire.

    Merci à Jempy même si tu voulais me sanctionner sévèrement en pensant que je t'avais percuté au premier virage ... :jecpa:

    822.png

    :boulay:

  • Si tu pouvais faire un effort LeRustre pour déjà réaliser plus d'1 tour sur les serveurs Hotlap et /ou Training avant le soir de course, cela éviterait d'arriver sans entraînement pour une manche de championnat. (1 tour de réalisé au total, c'est bien peu )

    Je l'avais bien remarqué avant de lancer le serveur course ... c'est la raison pour laquelle j'avais des doutes sur l'incident mais en disant aussi que j'allais vérifier ... ceci avant que Carlton ne me signale que c'était lui le responsable de l'incident.

    Un petit effort à ce niveau ( une dizaine de tours sur 1 soirée de 1 heure ferait plus de 10 tours ;) ) te permettrait déjà de faire mieux et d'éviter des erreurs en arrivant avec de l'entraînement déjà fait.

    Pour le setup, un précédent fait par CaptnKeke pourrait faire l'affaire .... quand les circuits sont d'un même style ( ce qui sera +- le cas pour les manches avec la Lambo ).

    Il n'y a que peu de pilotes qui puissent arriver et prendre la voiture avec presque pas d'entraînement et de plus puissent arriver à bien se classer. :B

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • LeRustre tu peux commencer à appréhender le circuit avec le setup safe. Ça permet d'enchaîner les tours sans se taper un spin à chaque virage :hihihi:

    Et une fois que tu es à l'aise tu peux tenter le setup agressif. Quitte à lui remettre un peu daero sur l'arrière pour la calmer un peu.

    Déjà là honnêtement sur ACC t'as fait 80% du boulot.

    Pour tout le monde de toute façon y'a pas de secret, tout est dans les trajs etles points de freinage. Et ça le setup c'est pas primordial (ça aide... Mais ça fait pas tout !)

    ryzen 5600x - MSI 2080S trio - 16Go DDR4 3200

    Simucube SC1 - 2DOF seat mover 400W simukit - Hp reverb G2

  • Merci du conseil articho

    Pour le coup tu n'as pas tort Jempy il me faut plus d'entraînement (20 tours validés sur le hotlap) mais ça ne signifie pas que je vais faire mon Rustre et pousser tout le monde, bien au contraire :+:

    822.png

    :boulay:

  • Erreur de sujet CMk  :B

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet