INFO - Aide - Crash - etc...

  • Les connecteurs 6+2 se connectent l'un après l'autre ou tu dois les assembler avant de les connecter?

    Il faudrait que tu puisses tester cette carte sur un autre PC pour cerner le problème et éventuellement faire un retour SAV

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Les connecteurs 6+2 se connectent l'un après l'autre ou tu dois les assembler avant de les connecter?

    Il faudrait que tu puisses tester cette carte sur un autre PC pour cerner le problème et éventuellement faire un retour SAV

    je les connecte les uns après les autres.


    bon ben retour ldlc :bad4:

    malheureusement pas d'autre choix c'est incroyable après une carte qui lâche au bout d'un an , la je reçoit une toute neuve qui marche pas à se demander ce qu'ils font avec :bad4: je vais demandé un remboursement pas un avoir j'irais commandé ailleurs que dans cette boite.

  • LDLC (alias Materiel.net) ont une excellente réputation.

    Ils n'ont évidemment rien avoir avec la fiabilité du matos qu'ils vendent.

    Par contre tu vas pouvoir les juger sur leur SAV.

    Tiens nous au courant. Et désolé pour toi.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • merde.

    c'est quand même pas d'bol de recevoir une carte hs.

    ils ont dû te refourguer une carte renvoyée par quelqu'un peut-être.

    c'est une plaie ce genre de trucs, amazon, ils sont très fort sur çà aussi, mais ldlc.....

    la boite avait toujours son scotch de "non ouverture" ?

    :desmo:

  • Etonnant. Es tu certain que la carte est HS, as tu pu l'essayer sur un autre PC?

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Les connecteurs 6+2 se connectent l'un après l'autre ou tu dois les assembler avant de les connecter?

    Il faudrait que tu puisses tester cette carte sur un autre PC pour cerner le problème et éventuellement faire un retour SAV

    Normalement c'est ensemble et il y a un détrompeur exprès pour éviter tout autre branchement hasardeux :)

  • non mais j'ai été chez un informaticien en fin de journée il a vérifié tout mes branchements j'y ai expliqué tout les symptômes et les tests que j'ai fait sans équivoque il m'a dit que la CG avait un soucis.

  • T'as vraiment pas de bol avec tes CG.

    Moi dans ce cas de figure, je ne touche plus à rien et retour SAV .... en mode :carbo: me prenez pas trop pour un con quand même !!!! :bad::bad4::bad4::bad4::bad3::bad3:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Bon, au moins tu sais ou tu en es maintenant.

    Essaie d'avoir une nouvelle carte le plus rapidement possible, qu'elle soit remplacée par le vendeur ou le fabricant.

    Vraiment pas de bol.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • J'ai un petit soucis depuis quelques jours.

    J'ai le son qui s'active pas au démarrage.

    Par exemple, j'allume le PC, 2 minutes après j'allume le volant, j'ai pas le son Windows qui indique une connexion USB, je lance PCARS2, toujours pas de son pendant l'intro, le son va s'activer quand je vais quitter les stands.

    Ou alors je lance une vidéo YouTube, le son va s'activer au bout de X secondes de vidéo. Une idée du soucis ?

    522.png