AC - Liste des circuits additionnels

  • Fat Alfie est un saint !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - Simagic Alpha U - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Oui, graphiquement super, (comme tous ses autres circuits) et le tracé est passionnant :+: ,

    ça pourrait faire l'occasion d'un open découverte! :+++:

    :coucou: Vince

    Je viens de le télécharger et j'ai eu la même idée.

    Mais on va attendre la correction des pits, puisqu'il y a surtout ce point important à corriger. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Les 1ers pits ne sont pas fonctionnels.

    En ajoutant des pits supplémentaire, Fat-Alfie a fait une erreur et les 1ers pits ne sont plus censés être sur la pitlane et donc sont non-fonctionnels.

    Cela va se corriger avec l'un ou l'autre autre bug mineur dans les quelques jours qui suivent d'après ce que j'en ai lu chez RD.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • humm cela sent la preparation pour un petit open !!!

    Partant sur alfa N° 25 :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi:

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lahaye (20 juin 2022 à 23:05).

  • Quand on aura la version corrigée, on pourra à coup sûr prévoir cet open, ce qui ne devrait pas normalement tarder avec Fat-Alfie.

    Soit un lundi ( jour habituel des AC et ACC ) mais dans ce cas pas avant le 11/07 ... soit un autre jour à définir en fonction des activités des autres simus. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • j y retourne vendredi j ai un RTT je vais y passer au moins 4H je vais tester plusieurs vieilles qui font rever !!!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Quand on aura la version corrigée, on pourra à coup sûr prévoir cet open, ce qui ne devrait pas normalement tarder avec Fat-Alfie.

    Soit un lundi ( jour habituel des AC et ACC ) mais dans ce cas pas avant le 11/07 ... soit un autre jour à définir en fonction des activités des autres simus. ;)

    A priori c'est bon avec la version 1.1

    319.png

  • :coucou: Merci Thomas Thomas Crabos .....

    Je passais justement le signaler, mais puisque c'est fait ... tant mieux :B :++:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • A la recherche des voitures MOD d'époque +- cette fois afin de n'utiliser aucune DLC pour ce futur Open.

    - l'Alfa GTAM remplacera l'Alfa GTA

    - une monoplace devrait remplacer le Proto utilisé sur Bremgarten

    - une GT intéressante encore à décider

    Si vous avez des idées originales, n'hésitez pas à la proposer ( voiture de base sans DLC ou bon mod ). ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Tout à fait mais on en sort tout juste à peine du Championnat AC .... et je pense que certains l'ont assez vue déjà :LOL:

    Mais l'idée en tout cas était bien trouvée, dommage *Miko* ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Dans les monoplaces « historiques » qui ne nécessitent pas l’achat d’un DLC, on trouve (de mémoire…) les Lotus 49 et 98T, et la Ferrari 312T :P

    Ne me dites pas merci :hihihi:

    264.png

  • OK Pas merci alors Ch4rL1E :hihihi:

    Les 2 dernières me semblent un peu trop vaches pour ce circuit campagnard ! .... on dira que le terme n'était pas voulu ! ...quoique ! :B

    Mais la Lotus pourrait en être la fleur même si on n'est pas au ... Vietnam

    *Miko* très bonne idée une Caterham ... à voir si celle-là ou une autre.... je retiens ! :+++:

    Encore un peu à réfléchir et tester. Une vieille GT n'aurait pas été mal non plus.... ou même la Honda S800 qui est très agile sur un tel circuit.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet