INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

  • Ah c'est marrant je suis gaucher mais je joue en droitier, en gaucher j'y arrive aussi mais je suis moins habitué. C'est pas la souris le problème mais le clavier main droite, je n'y arrive pas.

    L’aim assist est de base dans ton jeu des l’instant que tu joue à la manette …

    Ah je ne savais pas. C'est sur tous les jeux ?

    Luken grave ! J'y ai rejoué hier soir, sur les nouvelles maps, c'est le top, les maps sont dingues, avant de les connaitre faut y passer un bout de temps !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 102 Acidez (23 novembre 2022 à 18:34).

  • Je connais pas du tout tout ça, ça parait pas super intuitif au premier abord :dingue:

    Je joue à l'ancienne, souris et clavier carrefour (filaire pour la souris, faut pas déconner) si on change mes petites habitudes je suis perdu et je fais des teamkill :hihihi:

  • cette jeune fille a participé aux chpt du monde de tir à l arc avec ma fille :yes:

    la main est sous le menton avec un arc muni d un viseur

    la main est au niveau de l œil sans viseur

    pinkpanther-167aeb1.gif

  • R1jerome donc ça enfait tu t’en sers de la main gauche pour éviter d’utiliser le clavier pour avancer etc et tu as la souris dans la main droite c’est ça ?

    Si oui ça a l’air top car c’est ce qui me gêne sur le combo clavier souris la partie clavier est trop compliqué à gérer pour moi er donc l’avantage c’est qu’avec ça tu gardes le contrôle précis de la souris…

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ThePascal66 (23 novembre 2022 à 19:12).

  • C'est ça :oui:

    J'ai ça depuis 5 ou 6 ans, c'est bluetooth, increvable. et tu as aussi un capteur de mouvement dedans par exemple, moi je lance les grenades en faisant un geste latérale.

    587.png

  • Ah excellent je vais essayer de m’en trouver un .😉👍

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • C'est un produit suisse. Ça se commande directement chez eux ;)

    Une fois que tu as apprivoisé le truc, les réflexes sont quasi instantanés : main gauche je gère les déplacements, sauts , positions, affichage des maps, interactions avec l'environnement, inventaire etc...

    587.png

  • COD j'ai arrêté depuis longtemps trop bourrin et depuis le temps j'ai du perdre tout mon skill :B . J'ai eu une longue période Battlefield beaucoup plus Teamplay à mon goût quoique ces dernières années , le gameplay s'est pas mal rapproché d'un COD.

    Maintenant quand je veux me faire un FPS je lance Post Scriptum , très immersif, micro obligatoire pour communiquer avec son escouade. La commu FR est sympa et accueille les nouveaux plutôt bien. Par contre on est a des années lumières de COD, pas de HUD, pas de minimap, il faut se fier a ses coéquipiers. Chacun a un rôle précis , mais c'est du classique un chef d'escouade, un assaut, un mitrailleur , un medecin et un radio . Tu peux jouer artilleur et piloner les objectifs, ou pilote de char aussi ou carrément Commandant en salle des opérations tu défini et gère chaque escouade sur le terrain. C'est pas bourrin par contre , tu es obligé d'avoir une approche tactique et être coordonnée avec tes équipiers et souvent avec les autres escouades . En gros c'est Arma version seconde guerre mondiale .

    Le sous virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)

  • C'est ça :oui:

    J'ai ça depuis 5 ou 6 ans, c'est bluetooth, increvable. et tu as aussi un capteur de mouvement dedans par exemple, moi je lance les grenades en faisant un geste latérale.

    A priori ils sont en rupture , j’ai pas vu un endroit où on peut être prévenu dès que dispo…

    Édit :Ah si c’est bon j’ai trouvé où être prévenu.

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ThePascal66 (23 novembre 2022 à 19:42).

  • Les jeux Metro si tu ne les as jamais fait, très bien réputés (perso je n'y ai jamais joué).

    Sinon je ne sais pas, je ne suis plus à la page, je vais te conseiller les vieux Ghost Recon du début des années 2000 le 1 et 2 :B

    FEAR le premier est fou ! Mais 2004 En vrai c'est sûrement largué graphiquement mais le gameplay et l'IA c'était le top du top, on n'a pas fait mieux depuis.

    Les Hitman, bon c'est pas vraiment un FPS, mais tu peux y aller en bourrin en dégommant tout le monde.

    Sinon bah pas trop d'idée, je ne suis pas trop au courant des jeux récents, ça va que être des solos super courts je pense.

    Je crois qu'il y a une campagne dans Insurgency Sandstorm, sûrement courte elle aussi, mais peu-être qu'il est soldé sur steam :jecpa:

  • Oui la série des Metro est top, le dernier j'ai moins aimé par contre mais les 3 premiers sont excellents.

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz