INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

  • moi j'ai des jeux impossible a mettre en 192x1080... ils restent tout le temps en 5760x1080
    j'ai réinstaller DayZ et dans les options je peut le mettre en fenêtré mais l'option pour diminuer la reso ne bouge pas:jecpa:

    pour Dayz faut mettre en fenetré ingame et ensuite changer à la racine C:\Users\your username\Documents\DayZ\Dayz.cfg 

    tu ouvres le fichier DayZ.cfg avec le bloc-notes et tu changes les lignes suivantes par les valeurs de ta résolution :

    Resolution_W=1920;

    Resolution_H=1080;


    désolé du HS :shy2:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • ça à l'air sympa, je vais tester aussi !

    merci Crazy

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Y a des joueurs ici d'Apex et Battlefield ?

    C'est pour avoir des retours global mais aussi sur tout le côté multijoueur.

    J'ai récemment (2jours) pris Call Of Duty : Cold War et j'aime bien, et le côté multijoueur de Call Of j'apprécie.

  • BFV et BF3 (je pourrais même remettre BF1, son ambiance sonore commence à me manquer)

    Et lundi, il y a VU qui utilise BF3, ça promet!

    Mon pseudo: ChickenRedneck, j'aime bcp jouer en escouade, soigner, réparer. Actuellement sur BFV, je me régale en assaut avec le M2.

  • Sur le multi... bon je me lance dans ce genre de jeux... Et ce qui m'intéresse c'est pas le mode histoire et/ou de jouer avec des IA/bots etc (enfin, pour le moment je laisse sa de côté, peut-être que j'y prendrais goût si j'essaie mais... Plus tard) mais contre de vrais joueurs, et ceux avec n'importe qui, pas forcément d'avoir besoin des potes. Sur call of tu peu choisir la maps, le mode de jeux et go sa te cherche des joueurs de CO puis go tu combats.

  • J'ai un penchant pour Bf1 plus accessible et plus authentique.

    Bfv, faut être un bon joueur, il est sélectif ce fps, sans pitié même.

    BFV, je l'avais abandonné 1 an et demi environ, je n'aimais pas les cartes et le ttk ne me plaisait pas trop.

    Avec les nouvelles cartes et il me semble que même le ttk a changé, c'est plus agréable à jouer.

  • je joue à Battlfield 1 , sympa. Par contre je me surprends moi-meme, mais je passe plein d'heures et ne me lasse pas de Apex. C'est le seul battle royal que j'aime, il est fun et pas prise de tete, interessant...

  • apres avoir eu un crash + écran bleu sur DayZ je me décide à installer ce soft, mais je ne comprend rien :siffle:

    existe - t -il un tuto Fr pas à pas ? merci !

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Alors pour faire simple :

    1 - tu règles une de tes configurations d'écrans via le panneau de config nvidia

    2 - tu ouvres helios display management

    3 - tu cliques sur clone

    4 - tu cliques sur la configuration notée "current"

    5 - tu cliques sur create shortcut pour qu'il te places un raccourci de ta config sur ton bureau

    6 - tu recommences à l'étape 1 pour la config suivante ;)

    Après si ta config est déjà créée tu peux passer directement à l'étape 5 pour ta première config ;)

    enjoy :bounce2:

    Intel 13600KF WC, MSI Z690-A PRO, 32 GB 6000Mhz, MSI RTX 3080ti WC, Simétik K2, Reverb G2, MOZA R9, Fanatec V3, handbrake HE, Shifter SRT

  • ah oui donc il faut remettre une fois en single screen et sauvegarder pour avoir les 2 shortcut

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake