INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

  • Moi aussi cela me le fait et cela viens toujours du pédalier HE Sprint.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Pareil pour moi, c'est la manette des gaz qui fait ça, la TWCS.

    102 Acidez , tu devrais être servi alors, niveau exploration c'est top. Moi pareil, j'aime fouiner dans tous les recoins. :hihihi:

    679.png

    314867.png

  • Putain oui !!

    J’ai les joysticks de FS2020 branchés ..

    C’est celui de la manette des gaz qui mettait le dawa .. 👍

    Z’êtes des chefs 🤜🤛

    J'avais le même problème avec une version de Assassin Creed. Le pédalier du Fanatec même hors tension provoquait ce dysfonctionnement. :euh2:

    Autrement j'avais BattleField 2042 offert avec ma CG nVidia, ce jeu est une catastrophe. Après installation cela fonctionnait plutôt correctement mais après une mise à jour du jeu aussi lié dans le même temps avec une mise à jour des drivers nVidia c'est catastrophique. Les ventilos de refroidissement du processeur et de la pompe du cooling système s'affolent. Dans le jeu le CPU est occupé à 100% alors que celui de la CGU est à peine sollicité à 30% :bad: 
    J'ai testé un tas de truc trouvés sur le web pour améliorer le fonctionnement mais sans succès. Ce que je comprends pas c'est que la température se met à grimper dès le lancement du jeu avant même d'être déployé sur les maps. Je quitte dès que la température approche des 98° :implose:

    Bref une balle dans le pied tiré par EA Game sur cette version de Battlefield. Déja un beau flop commercial pas sur que cette licence s'en remette.

    Inscrit RFR depuis : 13-04-2003

    52.png

  • Moi c'est Hitman 2. Je lance le gestionnaire de périphériques windows et je kill tous les controller et quand j'ai fini je les réactive :doh:

  • J'ai eu le coup sur un jeu Ubisoft aussi, Soldats inconnus : Mémoires de la grande guerre :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • C'est même excellent, mais je conseil de faire le premier FAR lone sails mais pas au prix fort car la durée est de 3H30- 4H, trouvable moins chère ailleurs que sur Steam.

    Le deuxième est d'environ 9H si on veut le poncer.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Fred00s (17 mars 2022 à 20:50).

  • J'avoue qu'au pire je préfère donner 33€ a un petit studio indépendant même si le temps de jeu est inférieur au prix que aà un un gros groupe comme EA qui nous ponds une m*****, n'est ce pas chère BF2042.

    De mon point de vue les 33€ ne me dérange pas pour une qualité comme les FAR et qui va en grande parti aux Développeurs, c'est juste que ceci n'est que mon opinion perso et je n'aimerai pas que l'on me dise que j'ai forcer a acheter un jeu que certains ne trouverai pas le prix a sa juste valeur.

    Sinon le premier est a 5€ sur instant-gaming si je puis me permettre de le nommer sur le forum, sinon je supprime le lien.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Fred00s (17 mars 2022 à 22:32).

  • Oui excellent petit jeu Vessel, madame elle préfère faire la vaisselle en attendant que j'y joue :jesors:

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache: