INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

  • Quand tu vois que les jeux triple A sont sortis coûte que coûte même pas finis et bourrés de bugs, si l'un m'intéresse, je ne l'achète plus day one et encore moins en précommande.

    J'attends quelque temps que les plâtres soient essuyés.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Absolument d'accord c'est devenu même ma politique, quand tu vois des studios avec beaucoup moins de moyens réussir à m'accrocher dans leurs jeux, les triples A peuvent rêver pour que je leurs accordent mes finances ainsi que mon estimes.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Fred00s ah oui tu peux avoir quelques neuneus parfois mais ça reste correct, le premier Insurgency c'était pire. Il y a eu une période vraiment chiante où les mecs découvraient les micros sur les FPS... la mode c'était de mettre la musique en plein jeu... :grossier: Mais c'est passé, ça n'a pas duré trop longtemps heureusement.

    Après tu les mutes ça prend 1 seconde heureusement. Je trouve la communauté correcte et elle joue les objectifs donc j'ai une expérience positive des Insurgency et de Day Of Infamy.

    Après je mute très vite, dès que je sens qu'un mec va trop parler hop :chut:

  • J'avoue que j'ai du mal a mute car des fois certainers infos sont utiles voir primordiales, mais j'avoue que les "noobs, you sucks, etc" me fatigues graves, surtout venant de joueurs qui sont approximativement de mon âge me déprimes :( bon la je me chauffes pour lancer surtout du Hell Lett Loose:sleurp2:

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • J'avoue que j'ai du mal a mute car des fois certainers infos sont utiles voir primordiales, mais j'avoue que les "noobs, you sucks, etc" me fatigues graves, surtout venant de joueurs qui sont approximativement de mon âge me déprimes :( bon la je me chauffes pour lancer surtout du Hell Lett Loose:sleurp2:

    C'est la version 39 45 de Squad ou c'est son concurrent plus arcade ? Dont le nom m'échappe...

    edit : ouais c'est bien Squad mais en 39 45, l'autre c'est Post Scriptum, je me perds dans tous ces FPS sur la seconde guerre mondiale :etoiles:

    Du coup c'est exactement comme Squad ou ça change niveau teamplay ? C'est toujours aussi peu convivial dans les escouades ? :siffle:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 102 Acidez (24 mars 2022 à 23:15).

  • Non c'est Squad, Post Scriptum, Beyond the wire qui on le même style de gameplay étant donné qu'ils ont le même éditeur/Devs. HLL est un peu plus axé casual quand même,

    Pour les escouades il y a à boire et a manger certains prennent le temps de t'expliquer les mécaniques du jeu et d'autres ('victimes IRL :hihihi: ) te prennent pour de la merdasse de bleusailles :tak: et vu que je suis une bille en anglais cela me restreint niveau choix de serveurs.

    Maintenant cela fait un an que j'ai pas relancer le jeu peut être que cela c'est amélioré vu l'arriver massive de joueurs dessus depuis.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • BF2042, cette daube et ça sera le dernier jeu précommandé... Finito!

    Surtout qu'on le trouve partout à au moins -50% maintenant, et pour remercier les précommandes on se retrouvent avec un vieux skin et 2 accessoires.... Va falloir nous faire une belle offre sur le prochain opus.

  • C'est la version 39 45 de Squad ou c'est son concurrent plus arcade ? Dont le nom m'échappe...

    edit : ouais c'est bien Squad mais en 39 45, l'autre c'est Post Scriptum, je me perds dans tous ces FPS sur la seconde guerre mondiale :etoiles:

    Du coup c'est exactement comme Squad ou ça change niveau teamplay ? C'est toujours aussi peu convivial dans les escouades ? :siffle:

    C'est Post Scriptum qui appartient à OWI et ils viennent de racheter officiellement Beyond The Wire. Hell Let Loose c'est pas eux, mais c'est un bon jeu, perso je le préfère largement à Post Scriptum que j'avais trouvé à chier et que je m'étais fais remboursé :hihihi:

    Bon par contre oui c'est plus casual qu'un Squad, mais contrairement à Squad (et je pense que c'est ce que les gens apprécient) les lignes de fronts sont clairement établies et visibles sur la MAP, ce qui est bien pour des joueurs qui débutent en milsim, Squad si tu connais pas les MAPS ou que tu es pas capable de distinguer les flux tu vas servir à rien en général :hihihi:

  • Ah bah voilà je confonds toujours les deux :doh:

    J'ai aussi ce problème avec les escouades anglaises, je comprends ce qu'ils disent (enfin presque, je ne parle pas couramment) je peux suivre le jeu, le team play et tout, mais avec mon délicieux accent, c'est eux qui ne me comprennent pas :hihihi:

    Après il y a Escape From Tarkov, la pépite ! Mais là pareil faut être plusieurs, tout seul c'est super dur, pour ne pas dire impossible. Ces jeux demandent énormément de temps. Par contre quelle ambiance... Il est incroyable.

    Va falloir que je teste ce Hell Let Loose un de ces jours.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par 102 Acidez (25 mars 2022 à 17:35).

  • D'ailleurs j'ai une clé pour Escape from tarkov, pour l'édition standard, si ça interesse quelqu'un qui voudrait l'essayé :B (Par MP pour éviter de poluer le sujet ;) )

    Ca fait plus de 1 an qu'ils me l'ont envoyer alors a voir si elle fonctionne toujours :)

    J'adores ce jeux, je lai acheter à sa sortie, mais j'y ai joué que deux ou trois fois, mais tout seul je n'y comprends rien :mdr:

    802.png

  • j'avoue que je serai intéressé :love:

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Salut les gamers en tous genres !

    Je cherche un jeu pour jouer avec un pote.

    On cherche un jeu jouable en coop, une campagne fps, avec une histoire, et pas plus de 25 Go. il y a bien ww2 call of duty, mais on voudrait autre chose que la 2ème guerre mondiale, on a deja hell let loose qui fait le taf pour cette période.

    Merci pour les propositions que vous pourriez nous faire !

    je viens de trouver titanfall 2 il fait 45Go et est à 8 euros sur steam au lieu de 30 normalement, jeu fabuleux jouable en coop

    après quelques recherches j'ai trouvé aussi shadow warrior 2, génération zéro, ghost recon wildland... qui répondent aux critères demandés

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Huguess (25 mars 2022 à 23:44).

  • Hugues alors de se que j'ai pus faire génération zéro et un bon jeu co-op, mais a mon goût trop répétitif. Pour mon ghost reacon reste le meilleur en coop.