INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

  • Je viens de lancer le jeu et dans l'intro on voit Wolff jeter son casque BOSE... Rien que pour ça je le sens bien :sleurp:

  • ouais il va bien me tenter aussi, je joue toujours de temps en temps sur Motorsport Manager et j'aime bien. F1 sera plus poussé sans doute, j'espère pas trop non plus (pour moi)

    Fais un petit retour quand tu peux :yes:

  • Bon j'en ai pas vu assez pour faire un retour mais ça à l'air très très bon :sleurp: Les vrais voix des pilotes et des ingés c'est excellent et l'immersion du moteur 3D en piste est génial un vrai bon point ! Pour la gestion j'ai encore eu rien le droit de toucher pour le moment je vous ferais un petit retour après quelques courses :oui:

  • Tu as combien de niveau de difficulté ?

    Je me doute que la plus Hard doit être celle intitulé "Ferrari" :B

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Et bien, ils y ont pensé ! :B

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Role Play, jeu de rôle dans la langue de Molière.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Déjà Binotto est pas dans mon jeu puisque c'est moi qui suis directeur d'équipe Ferrari :fache: Et il y a pas d'espagnolo-basque complètement idiot dans mon jeu :B

    Du reste la hiérarchie au début semble assez bonne , Mercedes hors sujet, Ferrari devant Redbull qui suit avec Verstappen sur quelque séances qui est devant avec un poingnée de millième etc... J'ai même eu Latifi dans le mur :ptdr:

  • Par contre la voix off française qui fait les commentaires est vraiment naze je sens qu'il va vite dégager en anglais lui :hihihi:

  • XtaZiiy Question toute bête, mais pour l'instant je n'ai pas trouvé de réponses.

    Peut-on créer une une équipe fictive de A à Z dans le jeu ou on est obligé de prendre une équipe existante IRL.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • XtaZiiy enfait tu interagis sur quoi? Tu as aussi la main sur du R&D ou pas du tout.

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • XtaZiiy Question toute bête, mais pour l'instant je n'ai pas trouvé de réponses.

    Peut-on créer une une équipe fictive de A à Z dans le jeu ou on est obligé de prendre une équipe existante IRL.

    Je crois pas non, du moins j'ai pas chercher à le faire. Je regarderais mais je crois pas.


    XtaZiiy enfait tu interagis sur quoi? Tu as aussi la main sur du R&D ou pas du tout.

    Les équipes (directions des départements, stands, ingé, pilotes), les infrastructures, le sponsoring, la R&D, les règlementations, les voitures, les stratégies un peut tout enfaite :hihihi:

  • Ah oui c’est top alors je vais sûrement me le prendre.👍

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz