INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

  • Oui, c'est ce qui est expliqué sur le Discord, logiquement si tu quittes en cliquant sur le bouton rouge en bas à droite, lorsque tu le relances tu reprends ou tu en étais. J'ai pas testé, mais s'ils disent que c'est fait pour logiquement ça devrait fonctionner ;)

  • ah bah je vais regardé les vidéos, car honnêtement j'avais essayé semaine dernière et j'ai déjà abandonné... apres 20 min de jeu

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Je l'ai dis, faut installer le PATCH FR seulement APRES avoir paramétré les mods dans le MCM. Sinon le MCM il affiche du code :hihihi: Ça sera plus un problème quand le Patch FR sera mis à jour avec la nouvelle version de MCM (qui est sortie seulement ce mois-ci), mais en attendant faut l'installer APRES sinon c'est illisible dans le mod configuration menu :B

  • pitchkousn Vas dans Anomaly/gamedata/config

    Et vire temporairement (tu les remettras après) Le dossier "text" et le fichier "localisation.ltx".

    Ça devrait repasser le jeu en anglais logiquement :euh2:

    Ipod oui c'est un peut le but. Ouvre ton PDA et tu as un onglet aide ou un truc dans le genre (j'ai le jeu en anglais) l'avant dernier à droite de mémoire, tu as beaucoup d'infos dedans, mais certaines se débloquent au fur et à mesure ou tu es confronter à tel ou tel truc, comme les anomalies par exemple.

  • Pire pour moi je me suis arrêté à World At War :LOL:

    Idem mais je mourrait 20 fois avant de tuer quelqu'un :hihihi:

    Maintenant je joue à world of tank :char: le game play est beaucoup plus lent :papy:

    MSI A520M-A Pro - Rysen 5 5600X - 32 GB 3200Mhz - Radeon Sapphire RX 6700

    SSD Samsung 970 Evo plus - triple 24 Liyama-GMaster-black-Hawk

    Windows 11 -Th8A-Logitech-G25-Mod-Buton box Home made

  • Une petite vidéo du temps ou j'étais pas si mauvais :hihihi:

    External Content
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.
    [/media

    L'air de rien pour ceux qui connaissent 9 kills sur 15 joueurs adverses et 12 médailles dont celle de Fadin qui est plutôt convoité

    MSI A520M-A Pro - Rysen 5 5600X - 32 GB 3200Mhz - Radeon Sapphire RX 6700

    SSD Samsung 970 Evo plus - triple 24 Liyama-GMaster-black-Hawk

    Windows 11 -Th8A-Logitech-G25-Mod-Buton box Home made

  • Un patch FR supplémentaire est sortie pour GAMMA. Il est complémentaire du premier, le premier traduit Anomaly (le jeu de base, les dialogues etc...) et celui-ci traduis les mods qui le nécessites ajoutés par le ModPack GAMMA.

    Suivez l'installation de GAMMA normal que j'ai mise plus haut, une fois que vous avez mis le patch FR de la 1.5.2 d'Anomaly, ajoutez celui-ci via Mod Manager (le launcher de GAMMA), la procédure est décrite en français sur la page du patch qui est ici : https://www.moddb.com/mods/stalker-a…ranais-patch-fr

    Citation

    - Lancé Mod Organizer.

    - Cliquer sur installer un nouveau mod depuis une archive.

    - Sélectionner l'archive téléchargée.

    - Cliquez sur RUN.


    Il est en "work in progress" donc pas encore complet, son auteur dit : 80% de GAMMA est en français avec ce patch en + du premier.

    Donc vérifier de temps en temps s'il n'est pas mis à jour, si c'est le cas mettez le à jour (refaite son installation via Mod Manager en supprimant l'ancienne version).

  • Ouh là ça attise ma curiosité ! Peut-être un futur excellent jeu !

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Ça me fait penser au jeu d'Asobo ; A Plague Tale

    Et ce n'est pas pour me déplaire ! Il est dans ma Wishlist !

    Merci pour la découverte 102 Acidez :coucou2:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (8 décembre 2022 à 01:48).

  • Oui effectivement ça a l’air excellent au vu de la vidéo et pareil oui un petit air de plague tale graphiquement parlant…

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz