INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

  • Je suis les news de Lusty, et ca fait pas envie...

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    :bad2:

  • Quand je vois ces vidéos, c'est assez tentant:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    La critique sur les rendus 2009 ne me gène pas, BF3 est encore aussi beau à ce jour (pas encore remis le jeu depuis ma nouvelle config avec 4080ti)

    Le mode solo, je n'en fais pas toujours.

  • Mince, je viens à peine de finir le V :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • En fait, je n'ai jamais eu de CoD, je joue pas mal sur BF.

    Peut-être prendre le 2?

    J'ai beaucoup joué a bf et cod, c'est pas la meme approche, cod est plus nerveux, a mon sens moins prise de tete tu peux te faire 4/5 games en une heure.

    Apres j'ai étè extrêmement refroidi par bf...abandon du dev de bf5, bf2042 qui n'a pas d'ame.....le dernier bon bf c'est le 1 ( rien que pour l'immersion en mode opération il est pour moi le meilleur fps en therme de bande son )

  • le dernier bon bf c'est le 1

    Bien d'accord! Je rajoute BF3 aussi mais il est reconnu comme un proche de CoD.

    Je vais (re-)regarder encore le BF3 de VU s'ils ont avancé:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Bien d'accord! Je rajoute BF3 aussi mais il est reconnu comme un proche de CoD.

    Je vais (re-)regarder encore le BF3 de VU s'ils ont avancé:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Bah BF3 est appart, il a fait exploser la licence au monde entier, mais a un moment donné faut passé a autre chose mdr c'est notre coté nostalgique qui parle.

    Sinon je passe de bon moment sur hell let loose

  • hell let loose

    Je ne doute pas qu'il soit très bon mais ce n'est pas ma tasse de thé surtout si c'est joué avec les sons et je suis malentendant.

    J'ai vu quelques vidéos de CoD MW3, on dirait un peu du BF3 par moment. Je crois que CoD va me plaire, j'aime quand ça bourrine sans trop réfléchir :B

  • Je ne doute pas qu'il soit très bon mais ce n'est pas ma tasse de thé surtout si c'est joué avec les sons et je suis malentendant.

    J'ai vu quelques vidéos de CoD MW3, on dirait un peu du BF3 par moment. Je crois que CoD va me plaire, j'aime quand ça bourrine sans trop réfléchir :B

    Oui Hell let loose ce joue pas mal aux sons en effet.

    COD mw3 est bourrin a souhait

  • GTA 5 je l'ai fait sur PC oui, et encore uniquement parce que je l'avais eu gratuit sur Epic. Mon expérience des GTA s'était limitée à un bref essai d'un vieux épisode (je dirais le 3 mais pas sûr...) qui m'avait fait dire que c'était pas pour moi, y a pas grand-chose qui me plaisait là-dedans. Mais je me suis un peu ravisé après avoir plutôt apprécié RDR 2 et au final, même si ça souffle quand même le chaud et le froid pour moi, j'ai globalement apprécié de suivre l'histoire de ces trois persos assez différents ;)

    Après je suis quand même pas méga client du gameplay et côté bac à sable du titre, j'ai testé toutes les fins possibles donc je me vois pas le relancer, j'ai préféré passer sur un jeu assez opposé, que j'avais aussi eu gratos sur Epic, à savoir F.I.S.T : Forged in Shadow Torch (non rien à voir avec la fistinière :siffle: )

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'en ai déjà bien profité et c'est bien le seul truc qui me fait utiliser Epic Store ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D