INFO - [VENDU] Pédalier Doppler 9470

  • Salut à tous,

    Je vais vendre l'ancien pédalier Doppler de Lachaussette

    Pour la petite histoire, je devais récupérer un pédalier hydraulique sur base tilton pour m'en inspirer et pour passer ce dernier en hydraulique mais finalement le projet est tombé à l'eau :(

    Je n'ai pas envie, n'y forcement les connaissances pour le faire de mon coté sans "modèle" :shy: donc je préfère partir sur un système prêt à l'emploi.

    Voici l'ancienne annonce de notre chaussette nationale

    Lachaussette
    4 mars 2022 à 17:10

    Pour ceux qui voudrait un pédalier prêt à l'emploi ou presque en "non hydraulique" il y'a juste a acheter le kit DSD qui s'adapte directement sur ce pédalier chez lachaussette shop :hihihi:

    Lachaussette
    27 janvier 2023 à 20:57

    Prix : 390€ fdp out (MP possible sur Caen)

    cc3h.jpg

    ddbj.jpg

    o0l3.jpg

    y0xp.jpg

    Since 23-08-06

    Message modifié 1 fois, dernière modification par larcin (24 février 2023 à 18:54).

  • Citation

    un pédalier pour passer en hydraulique mais finalement le projet est tombé à l'eau :(

    il est plutôt tombé à l'huile, non ? :hihihi:

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • Lachaussette 27 février 2023 à 13:19

    A fermé la discussion
  • Lachaussette 27 février 2023 à 13:19

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [VENTE] Pédalier Doppler 9470” à “INFO - [VENDU] Pédalier Doppler 9470”.