INFO - Conseils d'achat composants - périphériques - autres

  • la carte est une NVIDIA GeForce GTX 1070 MSI,

    j'attends de voir laquelle sera la meilleure entre mon achat de carte seule et celle qui est dans le PC

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • Bon, la MSI est excellente, bien refroidie et silencieuse. C'est celle que j'ai.

    Au niveau perfs c'est égal mais à ta place je garderais la MSI.

    Pour la revente tu ne devrais pas avoir de soucis parce que tu as eu la carte et le proc à de très bons prix.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Combien tu en veux de ta 1070 jean pierre ?

    C’est la gaming rouge et noir ?

    Ah oui j'avais oublié, c'est vrai qu'ils ont plusieurs modèles de 1070 chez MSI.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • larcin tu en veux combien de ton watercooling ?

    Me semble que c'est le H110 même. Par contre je crois, que je n'ai plus la boîte d'origine et il manque une palle sur un ventilateur (ancien proprio, je m'en étais jamais aperçu). J'en désire 45€

    Since 23-08-06

  • eh bien , du coup voila deja une reponse pour la carte graphique

    pour celle que j'ai acheté, je n'ai pas la reference, mais je vous mettrai un photo

    c'etait une carte venant d'un ordinateur que le vendeur a revendu

    il n'y a rien de marqué sur la carte ,mais je vais demandé copie de la facture de l'ordi au vendur

    dans tous les cas ,je vous tiendrai au courant avant de mettre sur l bon coin ou ebay.....

    pour les prix, je veux juste m'y retrouver , donc je vous dirai exactement la semaine prochaine

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • Pour ta carte dans le PC, (armor) elle est très bien, un peu en dessous de la gaming mais c'est une valeur sûre.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • j'ai fait ds photos de ma carte graphique

    seul probleme, je ne sais pas comment on fait pour les mettre dans un post

    pour l'instant, j'ai les fichiers .JPG sur mon bureau,et apres je fais quoi

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • 1521391077-dsc-0006.png

    1521391127-dsc-0009.png

    1521391186-dsc-0007.png

    j'ai reussi deja a mettre des liens , c'est un debut...

    edit incroyable, il y a meme les photos:yep:

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JPIERRE70 (18 mars 2018 à 17:47).

  • juste une question

    savez-vous quelle marque c'est?

    de toutes facons, je la mets en vente

    carte graphique GTX 1070

    Keval18 passe son tour , donc j"attends si Jack_7 peut me dire si il est interessé

    ici, ce sera prix d'achat + fdp soit 300euros+ fdp ((il me faut regarder le prix, le colis fera 0,9 kg donc suivant assurance ou pas ,a voir

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes