INFO - Conseils d'achat composants - périphériques - autres

  • les mioches si tu sais pas dire non des le début ;) , c'est pas la mains, mais le bras avec l'épaule et les clefs de la caisse,

    et tu risques de te faire engueuler car tu n'as pas fait le plein :hihihi:

    lilian7688 tu as résolu ton problème :?

  • ça c'est dommage pour ton fils

    Si tu parles pour moi Pat , oui en effet je sais , mais je suis incapable d'être un semblant " dur " si jamais je devais l'engueuler, je crois que je m'en voudrais par la suite , puis je n'y arrive pas ^^

    De plus maintenant avec la maladie c'est encore pire :hihihi: je fais tout pour eux , mais en effet ce n'est pas lui rendre service car le " après " sera peut-être dur ^^

    Heureusement il est très mature pour son âge , franchement nous avons de la chance , il demande très peu car il nous voit galérer ^^

  • Tout à fait Olivier de plus je le vois dans la vie de tous les jours qu'en lui faisant tout ben il ne sait rien faire du coup :bad:

    En fait je ne lui rends pas service du tout je m'en rend compte, je le vois , on me le dit , mais bordel je ne peux pas m'en empêcher :non:

    Bon bref je vais arrêter de polluer le topic :B

  • C'est "éducation" le mot que vous cherchez non ? :hihihi:

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • AleX71 non ,on a fait des mesures de tout . et rien d'anormal , bon rien a resssauter depuis samedi , je continu a couper tout le courant du simu pc .

    j'avais brancher le pc dans une autre piece , puis avec cette multiprise la aussi et ras .. donc toujours au point mort jusqu'a la prochaine coupure

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Ah, ca peut être trés chiant à déterminer une fuite de courant, j'ai déjà vu des appareils le faire par intermittence, en fonction de la température, de ce qu'on lui demande ou de l'âge du capitaine.... :bad4:

    Et parfois, rien que le fait de tout débrancher, tout rebrancher et en mettant différemment les câbles change tout... :euh:

    :bad2:

  • Petite news :

    Clap de fin pour le 12VHPWR coudé chez CableMod, qui a le droit à une campagne de rappel
    Serait-ce la fin pour le connecteur 12VHPWR coudé de CableMod ? Plébiscité à son lancement avec un design réussi et différentes variantes qui…
    www.cowcotland.com

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Ouf en plus de leurs couté un paquet ca va fait mauvaise pub.

    Perso j'ai un connecteur de chez eux mais qui part de l'alim a la cg ( pour eliminé la fameuse pieuvre nvidia...du coup hum je me dit ça craint ou pas ( apres 1ans d'utilisation...je me dit que...bon ça doit etre bien branché mdr ).

    Par contre je me demande quel chemin va prendre Nvidia pour les futurs GPU

  • justement, j'ai bien eu du mal à trouver le cable qui vas bien entre l'alim corsaire et ma 4080, je n'ai pas trouvé de version coudée et je lorgnai sur la sortie coudée cablemod.

    je crois que je vais garder mon cable "droit" corsair qui vas direct de l'alim à CG et que j'attends pour ce we, 1er test de la CG ce soir avec pieuvre OEM fourni avec la CG mais elle vas virer vite fait...

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • Bon pose cg fait, ça passe impecc en slot, en longueur mais j ai été optimiste côté profondeur😅 en plus mon câble type 4 /12hpwpr ne sera la que demain donc je tente pas le diable avec une bidouille avec la cable fourni car j ai pas 3 sorties type 3 6 broches.... En attendant il me faudrait un câble coudé direct vers type 4 corsair sauf que je ne trouve pas et vu le rappel de cablemod je ne sais pas quoi prendre sauf ne pas remettre la vitre mais c est pas une solution....

    Merdoum 🥵🤬

    Une idée Fayte

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy