rF2 - retour bureau

  • Ok, merci pour la réponse.

    Oui ça marche mais ça me dérange d'avoir des pilotes ayant plus d'un an. Je me demande si je ne me prive pas d'améliorations potentielles sur d'autres jeux

  • Effectivement je reste également en 22.5.1 car aucun plantage depuis que je suis revenu sur cette version.

    Par contre l’ancienneté de ces drivers m’empêche de lancer Forza Horizon 5 et pose problème pour d’autres jeux 🙁

  • Ah oui je suis très satisfait de la 22.5 pour rf2.

    Cependant j'avais l'impression que ACC était plus à l'aise sur des pilotes plus récents. J'essaierai ce weekend de monter avec les derniers pilotes pour voir si rf2 se remet à planter!

  • Pour avoir retester le dernier driver dispo, direct rF2 a connu des plantages réguliers :(

    Utilisant mon pc quasi exclusivement pour rF2 (et iRacing occasionnellement) je reste en 22.5.1 en attendant un driver plus récent parfaitement stable !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Gui Baron (27 juin 2023 à 16:25).

  • HELP pour les nuls suis une bille en informatique meme probleme que beaucoup je koue que sur rf2 pc neuf de 1 an

    j 'ai une carte amd radeon rx 6650 xt donc pour commencer cette version de driver ca se trouve ou ?? malgré les tutos internet je trouve rien

    de plus sur gestionnaire peripherique je trouve aussi une carte inter r uhd graphic 770 j'ai donc 2 cartes ???

  • si j'ai bien compris pilote et driver c'est la meme chose

    tous les polotes sont a jour si je vais sur la carte je vois pilote réference 12027.7000 rien a voir avec votre 22.5 ????

  • BON affaire a suivre j'ai donc téléchargé AMD que je n'avais pas sur mon pc

    j'ai pas encore changé de version je suis allé sur RF2 pour voir ce que ca donnait et la grosse surprise RF2 se charge plus rapidement

    effectué 3 courses solo sur 3 circuits différent et 3 voitures différentes et la aucun arret sur image et pas de retour bureau au changement de course ou en fin chargement circuit

    surpris également mon probleme de montée de 2 vitesses d'un coup que j'avais résolu en donnant une petite claque rapide sur la palette a disparu

    il faut un appui franc sur la palette pour passer les vitesse comme pour rétrograder

    comprend qui peut donc a suivre si ca bouge pas sinon je changerais la version merci pour vos explications grosse épine en moins