PC2-RADICAL CUP- Manche2@Sportsland Sugo (Jeudi 26 Janvier 2023, 20:15 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

PC2-RADICAL CUP- Manche2@Sportsland Sugo

Jeudi 26 Janvier 2023, 20:15 – 23:00

Participants

4 participants, 2 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 26 janvier 2023 à 20:15
  • gerval a débuté un nouvel événement :

    gerval
    9 décembre 2022 à 16:14

  • Toujours pas certain de participer, pour les mêmes raisons

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • toujours pas connecté à Internet, je ne sais pas quand ce sera résolu.

    Je ne pourrai pas non plus me joindre à vous sur cette manche.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • pour moi cette BOP nécessitera un moteur de fusée ... :siffle: :mdr:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • oui, mais bon si tu es 1s plus rapide sur un tour rapide, sur un rythme régulier tu iras moins vite, mais sûrement toujours 1s plus vite que moi.

    avec mes 25 tours de prépa cette semaine le rythme va etre dur a trouver

    403.png

  • C'est sur que ça aide, mais ce que je veux dire c'est qu'il suffit pas de sortir un tour chrono pour gagner, si tu fais un super chrono et le reste 2s plus lent, c'est pas la bonne solution.

    "Leave me alone, I know what I'm doing"

  • Salut, bon plus internet depuis cette après midi dans mon patelin.... J'ai essayé avec la 4G, j' ai un ping qui fait pong de longue comme les coui.... d'un adolescent qui découvre les bonnes choses de la vie.... Bref sûrement sans moi, ...... ..

  • C1: une arsouille bien sympa

    j'ai R1jerome aux fesses toute la course et je finis par craquer dans l'avant dernier tour ..... c'est trop injuste :cray:

    C2 :

    Aprés un début de course un peu chahuté , je me met au tas tout seul , repars loin derrière : je fais une course esseulée ...un peu triste de pas avoir pu jouer avec mes petits camarades .....c'est trop injuste :hihihi:

    A la prochaine ....sous la pluie!!!!

  • Encore une soirée à comprendre toutes les subtilités....

    Essais et qualifs:

    Je ne comprend pas les réactions de ma caisse alors que je suis sur mon dernier réglage de Zolder....

    Bref je m'obstine sur la C1 pour finir dernier... Super. :?

    Suite au conseil des collègues, je repars en C2 avec les réglages quasi par défaut, le rythme est nettement meilleur.

    Je tente une stratégie agressive sur les 1er tours, ce qui me permet de me maintenir, mais la gestion de mon arrêt est un désastre.

    Je tente un arrêt tôt, sauf que dans la voie des stands je vois des bonhommes bleus. Je me dis que quelqu'un d'autre rentre en même temps que moi... Parce que moi, mon équipe est rouge... Bah non ! :bad4:

    Du coup, je passe devant, et comme je ne vois pas d'autres mécanos.... Et bien marche arrière... :yes:

    Après, j'ai fait 2 spins sur le dernier virage. Pour finir 8ème...Mais suite à des problèmes techniques.

    J'ai assigné d'autres touches pour le menu des stands, c'est beaucoup mieux ;) .

    On va y arriver.... J'espère faire de belles bagarres prochainement.

    Merci à tous.

    :coucou2:

    880.png

  • Petite question après mes galères qui me font revenir sur le bureau vers le vingtième tours à chaque fois.

    La seule chose que j'ai peut être modifié c'est ça, on voulant faire refonctionner PCars Profiler (sur lequel je n'ai plus beaucoup de données qui remontent d'ailleurs, mais ça je m'en fou. Ce n'est pas grave).

    Vous avez quoi sur ces paramètres. gerval je sais que tu utilises PCars Profiler et que tu n'as pas mon problème.

    Après si PCars Profiler ne fonctionne pas je m'en moque. Ce que je veux c'est que mon jeux me laisse faire ma course complète.

    Si je ne trouve pas la cause de mon problème je vais devoir renoncer à participer :bye:

    pasted-from-clipboard.jpg