• Bon, ça me le refait avec la Formule renault 3.5
    Super ressenti sur le GP du Nurburgring, et Silverstone, complètement différent.

    Pour vous situer mon souci, c'est que je n'ai aucun changement de comportement au volant quand je passe le point où une de mes roues avant perd de l'adhérence.

    Sur un long gauche (avant la ligne droite à Silverstone) j'ai un joli panache de fumée coté gauche de la voiture alors que mon volant ne me fait ressentir aucun problème au volant...

    Est-ce que c'est moi qui comprend mal le jeu ou est-ce qu'il y a autre chose à faire?

    PS: Pour le comble du bonheur, le forum PCars officiel refuse de me laisse me connecter (mdp erroné alors que j'utilise celui q'ils viennent de m'envoyer)

  • Bonsoir, je n arrive pas à trouver le bon reglage FFB sur mon DD . J ai cherche , bidouille un peu partout sur Simucube dans le jeu mais n arrIve pas trouver mon bonheur .

    Franck06 je crois à trouvé le bon compromis.

  • Faudrait savoir ce qui ne te convient pas.
    Mais le FFB de PCars 2 est à prendre telquel. Par défaut, à part les quelques curseurs, il n'y a rien d'autres à faire à part régler la puissance globale du FFB.
    Sinon t'as les fichiers de JackSpade...

  • Aux utilisateurs de T500RS, vous utilisez le réglage personnalisé (avec la modif du fichier Jack Spade) comme sambat29 : 100/60/26/100/0 ? même depuis le patch 3.0? Merci

    Dans le panneau de config windows mon T500RS est 60/100/100/ ...

  • Oui j ai les fichiers JackSpade mais suis revenu au brut trouvant que cela secouait un peu trop sur les petites bosses et pas assez de couple sur les gros appuis ( comme pour le brut sur les appuis).

    J utilise le nouveau logiciel de GD le Simucube.

  • ok après tout à l'heure, je te mettrai tout, je tiens à ts préciser que je ne suis pas un expert en réglages, je fais au feeling dans les menus du jeu et simucube, d'une voiture à une autre le ffb ne sera pas le même, ça sera à toi de diminuer ou d'augmenter la force.

    Dernier point, je n'y comprends rien en réglages de voiture, je laisse tout de base et m'adapte à elle, ça me va très bien et je ne me prends pas la tête, tant pis pour les chronos.

    Mais le plus important ce sont les sensations, et là avec mes réglages, tu ne devrait pas être déçu, à moins que tu préfère mario kart:hihihi:.

    je compte sur toi pour que tu mette impressions, car ça peut aider à moi comme à d'autre d'avoir la meilleur expérience possible.

    A tout à l'heure, je dois faire mes travaux, car ça traine à cause du forum, sinon ma femme...:bad4::carbo:

  • Pièces jointes en bas du message.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Tu cliques sur pièces jointes,en bas du corps du message.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • bon désolé mais je vais devoir m'absenter et puisque personne ne me dit exactement où se trouve le bouton ou lien pour pièce jointe, ben pas de photo.

    Twin77 à moins que tu veuilles que je te les envoie en mp, donne moi ton mail.