INFO - [Fermé] 4 Verins SCN6 400 et 2 vérins scn6 200

  • L'annonce s'adresse forcément aux personnes qui connaissent bien et savent gérer ces vérins.

    4 x SCN6-040-100

    2 x SCN6-020-100


    C'est neuf et garantie, pour le tarif en MP

    Par contre il faut que tout parte en même temps.

    Les Curieux, plaisantins s'abstenir car j'en ai eu un paquet la fois dernière...

    Message modifié 5 fois, dernière modification par temjin (28 septembre 2017 à 12:36).

  • Si je peux me permettre tu pourrais faire une effort sur la rédaction de l'annonce, ton titre ne stipule pas que c'est est une d'ailleurs, on ne sait pas si tu vends, achète, cherche, et ensuite il n'y a aucune description Oo , on ne sait pas vraiment de quoi tu parles, ça donne pas vraiment envie...

  • C'est vrai, j'avais pas fais gaffe ! Merci Tortue !

    Dans tous les cas çà s'adresse aux connaisseurs...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par temjin (28 septembre 2017 à 12:29).

  • Non malheureusement sinon je les aurais gardé !

    Il faudrait des 60 kg si çà existe au moins et idéalement des 100

    D"ailleurs si je pouvais me procurer des 100 si ils sont contrôlables avec les cartes que j'ai je pourrais ne vendre que les verins !

    Avec des 100 on doit pouvoir s'approcher d'une qualité d-box, mais je n'ai pas trouvé de vidéo sur le sujet !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par temjin (28 septembre 2017 à 21:06).

  • euh 2X40 a l'avant > oui je possède déjà

    2X40 à l’arrière , je suis pas sur qu'avec le poids du simu + le poids du pilote , cela tienne longtemps (environ 100Kg quand même à supporter)

    il faudrait au moins des 2X60 à l’arrière et justement j'en cherche .

    les 40 suffisent pour le yaw

  • Justement si le poids du cockpit + pilote font 100kg et que tu as 4 vérins de 40kg chacun aux extrémités ça me parait jouable. Après effectivement y'a plus de poids à l'arrière. Sur un T1000 je pense que l'apport du troisième vérin pour l'effet de lacet doit être plus convaincant que de rajouter 2 vérins à l'arrière.

    Since 23-08-06

  • C'est trop juste sinon je l'aurais déjà fait !

    Un ensemble complet T1000 avec DD on doit au moins être à 40Kg, je fais 90, 130, 30 kd de marge, faut voir, en rajoutant des ressorts çà pourrait soulager et bien l'équilibrer pour le survirage !

    faut voir le prix d'un de 40Kg, sinon tu peux coupler les deux de 20 aussi !

    Je peux faire aussi un échange !

    J'aimerais faire deux avant 20kg, un 40 survirage et un avancer/reculer comme sur le V4

    Message modifié 3 fois, dernière modification par temjin (29 septembre 2017 à 20:03).

  • l'effet de lacet ne m’intéresse pas , je préfère mette les 4 vérins .

    tu as déjà tes deux de 20kg après , si tu veux faire échange , on échange tes 4 de 40/100 contre mes deux de 40/150 , en plus , cela sera plus réactif pour moi du a une longueur plus faible

    question , tu as les boitiers de commande ? tout le système quoi tu ne vends pas juste les vérins ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par piorck (30 septembre 2017 à 09:40).

  • Ca ne m'intéresse pas désolé Piorck

    Je peux vendre autrement si t'arrives à te séparer des riens, mais il faut que tout parte en même temps c'est un peu le problème d'ailleurs !

    Je peux échanger contre du matos de simu, Mige, moniteur, pédalier etc, etc, chassis, à discuter, mais faut se caler sur le prix du neuf pour mes vérins !

  • Lachaussette 28 juin 2020 à 19:19

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - Vente - 4 Verins SCN6 400 et 2 vérins scn6 200” à “INFO - [Fermé] 4 Verins SCN6 400 et 2 vérins scn6 200”.