• COURSE TEST du 1/19 dimanche soir


    RDV à partir de 20H15 ( discord salon PCars!)

    -serveur RFRO TEST 1 mdp RFRO

    -essais 40min

    -qualif 20 min( attention problème de réglage pas de warm up donc stoppez votre qualif à 5 min de la fin pour remplir la gourde)

    - course simple 25 T

  • appel à l'aide

    Pour lancer une course sur PCars 2 y a 3 sol

    -passer par PCars In game : pas utilisable pour nous

    -passer par un dédié mais paramétrer In game : possible mais impossible de verrouiller une session le1er rentrant paramètrant ce qu'il veut

    -passer par le dédié et tout paramètrer dans "server config" et " lua config": c'est la seule solution valable pour nous sauf que l'on arrive pas à paramètrer ceux qu'on veut, il tj un paramètre qui n'est pas pris en compte malgré la programation

    Donc on en appel à la communauté: arrivez vous à créer cette course en passant uniquement par le dédié sans rien toucher Ingame

    ex

    muticlasse LMP2/LMP1

    le Mans

    course 2H

    progression du tps X10

    essais 60min

    météo 3 slots dégagé:pluie:dégagé

    progression météo X3 pour avoir 20min de chaque

    qualif 30min

    tps dégagé

    course

    course 2H ou équivalent tours

    météo 4 slots dégagé:dégagé:pluie:dégagé

    progression météo X2

    Pour l'instant nous sommes incapable de vous proposer une course avec variation tps et météo en passant uniquement par le dédié et pourtant

    Rach y passe des heures

    mais on désespère pas de vous faire des Opens aux p'tits oignons

    la 1ere course que nous allons envoyer sera donc malheureusement mono classe et mono météo ( elle nous permettra de tester le hot laps , et la récupération des logs , ainsi que d'éventuels pb)

    RDV le 16 NOV reservez votre soirée, l'annonce devrait arriver ce we

  • sur le dédicated server, plusieurs soucis pour ma part.

    L'ia présente alors que tout est paramétré pour ne pas en avoir.

    (solution de sortir du serveur puis d'y rentrer à nouveau pour faire disparaître l'Ia)

    Et le plus gros bug à mes yeux... la météo qui n'est pas la même pour tous les présents dans la session que ce soit en météo fixe un slot ou en reelle (avec temps réel et pas de facteur multiplicateur )!!!!! (Tous les paramètres du serveur sont en cfg, pas de lua rotate)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

    Message modifié 4 fois, dernière modification par Ipod (7 octobre 2017 à 13:37).

  • sur le server.cfg j'ai quand même fini par voir qu'on avait moins de bug en rentrant les codes plutôt que les "textes"
    Les classes des voitures par exemple, si tu rentre "GT3" ça merde une fois sur deux, alors que si tu rentre le code genre 865235125 qui correspond, bah ça fonctionne...
    Pariel pour les pénalité ou usure des pneus. Faut rentrer le code plutôt que le nom de l'option.

    Au final, on arrive à tout régler SAUF la météo (bloqué sur "clear") et la vitesse de défilement du temps.
    J'ai pas non plus tester l'option "multiclass" pour activer genre un mix GT3 + LMP2

  • je fais tout en code...rien en texte

    Tu as essayé ça dans le cfg

    "MultiClassSlots" : 3,

    "MultiClassSlot1" : le code,

    "MultiClassSlot2" : le code,

    "MultiClassSlot3" : le code,

    Et ajouter le code qui va bien dans ton calcul du flag, celui qui correspond à

    Code
    FORCE_MULTI_VEHICLE_CLASS

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Ipod (7 octobre 2017 à 18:17).

  • avec une météo fixe et une vitesse de défilement normal, on a eu le cas de personnes dans des conditions météo différentes dans la même session :bad:

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • DE BONNES NOUVELLES

    Aprés 3H de labeur C@rbone :+:semble avoir trouvé pour faire fonctionner le serveur dédié correctement ( on a testé plusieurs fois serveurs les courses sont apparues dans la bonne config)

    pour les tps??? c'est 50/50

    Il y a des tps enregistrés pdt les essais donc.................Hot Laps POSSIBLE, par contre il n'y a pas de tps enregistré pdt la course donc le système que nous connaissons ne peux fonctionner

  • c@rbone nous demande de tourner sur les serveurs PCars2 pour travailler sur la récupération des données

    Veuillez noter ou faire une capture d'écran en me donnant pseudo CHRONO et SESSION

    MERCI

  • je viens de constater une petite erreur sur le hotlap de l'open Pcars2.

    j'ai tourné un peu avec Squall en GTE et j'ai fait un temps de 3'58"xxx avec l'Aston. quand je vais dans le détail de mes chronos, celui-ci est bel est bien noté, mais dans les meilleurs chronos par voiture, c'est le temps de Squall qui apparaît.

    727.png

  • Je vois que sous ton pseudo il n'y a pas le tag "pilote RFRO" je pense qu'il y a autre chose à valider de notre côté pour que ça attribue correctement les droits sur le forum.

    EDIT : Ou alors c'est automatique, mais l'adhesion ne commence officiellement QUE le 1er Janvier 2018, du coup c'est peut-être pour ça que ça ne marche pas encore)