• Rien à voir avec le futur championnat, mais je viens de sortir la Lamborghini SCV12 pour PC2, après l'avoir finie pour AMS2. S'il y en a ici qui jouent encore au jeu et qui veulent la tester, c'est par là:

    Lamborghini SCV12

    51930650037_d508b53bab_z.jpg

    Bien évidement, à cause de la gestion différente du moteur de jeu, le comportement n'est pas strictement identique à la version AMS2, pour ceux qui ont pu la tester. Mais j'ai tout fait pour m'en rapprocher au maximum

    Edit: j'ai bêtement oublié d'inclure le fichier son dans l'archive du mod... Je corrige ça ce soir quand je rentre du boulot

    Edit 2: lien mis à jour

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Robillard3381 (11 mars 2022 à 22:49).

  • Oui enfin, c'est pas vraiment ce qu'on appelle un soucis non plus ;)

    Et puis on ne pouvait pas faire des skins avec pc2 ? Ou alors des voitures blanches je ne sais plus :euh2:

    587.png

  • Si ça vous pose un soucis l'absence de livrées, je peux vous décompresser la voiture pour que vous puissiez ajouter vos propres skins. C'est pas grand chose pour moi, mais il faudrait que tous les participants installent ça. Après comme c'est pas un nouveau véhicule, ça demande absolument rien d'autre qu'une activation via JSGME, pas de lignes de texte à rentrer et tout comme un mod standard.

    Juste au cas où, sachez que c'est possible

  • Le résultat du sondage a donné son verdict ce sera la

    " NASCAR CUP SERIES "

    Pour les fans de Nascar pas de problème ils seront des autres , pour ceux qui comme moi, avant de faire des opens Nascar, ne voyez aucun intérêt a tourner en rond je voudrais dire :

    La conduite Nascar est trés trés technique : savoir utiliser l'aspi , savoir tenir une ligne parfaite sans écart alors que vous êtes à 2 voir 3 de front dans un groupe parechoc contre parechoc demande énormément de concentration et de l'entrainement! pas question de venir les mains dans les poches ! ou vous serez déçu en plus de prendre le risque de frustrer la course de nos petits camarades de jeux

    Les courses Nascar sont des courses stratégiques : savoir passer au stands au bon moment, savoir mettre à profit les Safety car, toujours nombreux, pour récupérer des tours de retard ou passer au puit !!! . Dans ce genre de course les choses se passent rarement comme prévues : faut cogiter vite , s'adapter et faire des choix stratégiques payants ou catastrophiques !

    Pour ce championnat Nascar : nous avons mis les petits plats dans les grands !!! oubliez vos habitudes des championnats antérieurs : entrez dans le monde de la Nascar

    - courses SANS drapeaux bleus : on double !

    - courses sur circuit et oval par SEGMENT : on marque des pts a chaque segment : 1 segment raté pas grave on peut se refére la cerise sur le prochain et les suivants ! le vainqueur final ne sera pas forcement le gagnant de la manche ? et oui ! faut scorer!!!

    - courses avec une DIRECTION DE COURSE : pour la 1ère fois sur un championnat PCars , une direction de course composée de 4 personnes ne participant PAS au championnat en tant que pilote assureront le bon déroulement de la course en DIRECT : infos en direct sur discord , neutralisations si nécéssaire : les fameux SAFETY CAR

    Entendez en direct dans discord , la direction vous annoncer l'entrée du Safety Car, la fin d'un segment dans 2 tours ....etc.....

    - courses avec SAFETY CAR réel sur oval et virtuel sur circuit avec la régle du LUCKY DOG !!!!! ( possibilité donnée aux pilotes n'étant pas dans le même tour que le leader de rattrapper leur tour de retard !!!!)

    - courses streamée sur RFRO TV Twitch par PrinceAL assisté de JOB  IcemanR et LeboisVR !!!! pour des commentaires éclairés et une direction de course connaissant parfaitement les rouages de Pcars2

    Voilà !!! une partie du programme

    Alors vous signez !!!!!!!!

    Allez en espérant que vous répondrez présent comme vous l'avez fait sur le PorscheSuperCup pour sauverPCARS 2 !

    le championnat devrait être officiellement mis en ligne ce we ( finalisation de l'affiche par Jack_7 )

  • Je pense venir faire l'Open et éventuellement plus, mais il faut d'abord que je revois les réglages volant, parce que la, cela me convient pas. Je vais regarder les topic concernés ;)

  • Je pense venir faire l'Open et éventuellement plus, mais il faut d'abord que je revois les réglages volant, parce que la, cela me convient pas. Je vais regarder les topic concernés ;)

    attention en Nascar sur Oval le volant n'est pas droit en ligne droite!!! il est pré-tourné pour faciliter le passage en courbe

  • Je sais, il faut que je reprenne mes réglages, depuis le temps que je n'ai pas lancé le jeu, je les ai perdu. Je roules de temps en temps avec des ia sur des modes NASCAR rF2 ;)