• Petite pub pour un championnat organisé par la ligue MSR.

    J'ai fait de la pub chez eux pour nos course, donc je fait de même pour eux. Et il roule pas le jeudi, donc pas de conflit avec notre organisation.

    image0.jpg

    522.png

  • Et j'en profite pour vous rappelez que le choix du prochain championnat approche, un peu plus de 24h. Pour le moment le GT1 tient la corde.

    522.png

  • Petite pub pour un championnat organisé par la ligue MSR.

    J'ai fait de la pub chez eux pour nos course, donc je fait de même pour eux. Et il roule pas le jeudi, donc pas de conflit avec notre organisation.

    image0.jpg

    Pourquoi pas :euh2:

    si il y a des partants on fait une team RFRO PCARS2

    En set fixe il y a pas de prise de tête!

  • :hp: :hp: :hp: :hp: :hp: :hp: :hp: :hp: :hp: :hp:

    L'open du jeudi 22 avril 2021 (LMP1 / Daytona Road) aura le droit à une diffusion en direct sur la plateforme Twitch, avec au commentaire Romiche et PaulGrd17.

    J'espère qu'on sera nombreux à remplir la grille pour les remercier de diffuser notre course.

    Et qui sais couvrir plus régulièrement nos courses.

    :hp: :hp: :hp: :hp: :hp: :hp: :hp: :hp: :hp: :hp:

    522.png

  • Merci Jack de relayer notre diffusion !

    Ce sera un test pour Paul et moi-même, on n'a jamais vraiment commenté de course auparavant. Selon comment ça se passe et les retours, on verra pour retenter l'expérience.

    On prendre sûrement l'antenne pour le début des qualifications !

    Rdv jeudi sur la chaine de Paul :

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.
    (il y a aura une rediff)

    766.png

  • La première partie de la saison arrive à sa fin ( finale du championnat Endurance Championship à Bathrust jeudi 16)

    Pour pas perdre la main pendant les vaçances ou pour les adeptes des bonnes suées ,nous vous proposons un championnat OPEN ( ouvert aux pilotes RFRO, RFR et Extérieurs)

    le BM ACADEMY

    - 5 manches sur différentes caisses du constructeur bavarois BMW avec des formules de courses différentes et adaptées à la voiture

    - 1 championnat d'été .........pour le fun

    avant la rentrée de septembre

    :nico:

  • Bonjour à tous

    Bonnes vacances pour ceux qui en ont , et , courage pour les autres

    Les choses sérieuses!!! reprennent en septembre avec le nouveau championnat PCars2 : :yep:  la TT Cup ( présentation)...

    Pour la 2ème fois nous vous proposons un championnat sur un "mod" élaboré ,selon nos désirs, par Robillard3381 : une Audi TT Racing Cup préparée "maison" : puissance passée de 320 à 380 ch suppression du TS ( control de stabilité) et TC ( control de traction) , conservation de l'ABS ,10 Push To Pass rajoutant 30 ch et réservoir volontairement limité à 40L . Une caisse qui laisse une part belle au pilotage , tout en restant accessible , permet de la stratégie en course avec ces push to pass et......que dire de ce "petit " réservoir : qu'il va poser bien des soucis pour les courses "longues"

    Trêves de blabla !!!!!!!!! allez tester cette Audi!!!!!!!!!!!!

    Vous trouverez ICI le dossier à télécharger et le mode d'installation

    Alors bon test...............et venez nous rejoindre en vous INSCRIVANT


  • Agenda des opens pour la fin de l'année.

    09/09 = KTM XBOW-R @Knockhill & Knockhill reverse

    23/09 = Renault Clio Cup @Zolder

    07/10 = GT3 @Zhuhai

    21/10 = Ferrari F355 Challenge @Barcelone national

    04/11 = Indycar @Mugello GP

    [

    18/11 = Renault RS01 @Portimao

    02/12 = Audi Quattro GTO @Sonoma

    09/12 = Endurance multi classe @Le Mans. (simu 24h sous réserve nombre participant)

    522.png