RaceRoom - NSU TTS @ Imola GP (Vendredi 6 Octobre 2017, 20:30 - 22:30)

Date

RaceRoom - NSU TTS @ Imola GP

Vendredi 6 Octobre 2017, 20:30 – 22:30

Participants

8 participants, 2 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 6 octobre 2017 à 20:30
  • Ce qu'on ne voit pas sur la video c'est que je me vautre en essayant d'eviter Kimoen qui ralentit et je me fais surprendre, et comme un imbecile je vire a gauche sauf que voila, y avait de l'herbe a gauche.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    437.png

  • soirée tres sympa sans aucune préparation pour ma part .. les opens RFRO sont top pour ça. De bons combos et du plaisir immédiat

    qualifs : voir ci dessous.

    course 1 : je pars dernier ; je suis arrivé en retard au qualifs, dans le speed, obligé de relancer le jeu et lorsque je reviens il ne reste que 2 minutes pour faire 2 tours ... pas jouable

    je profite du warmup pour découvrir le circuit et la voiture, c'est un peu court.

    Je pars donc dernier sur la grille, fais une belle remontée (7eme ou 8eme je crois) avant de m'echouer vers la fin de course dans le bac a sable tel une otarie bourée : je perds plus d'une quinzaine de secondes dans l'histoire. Ca arsouille bien jusqu'à la fin avec Flat (F14T) :Bpour obtenir la 10eme place ... synonyme de départ en pole pour la 2eme course : je sais c'est machiavélique, mais je suis comme ca :yes:

    course 2 : départ en pole, je conserve ma premiere place pendant les 3/4 de course, avec un cyberkart collé à mon pare choc comme à son habitude. :chaise:Il me saoule, me fait transpirer car je vois bien qu'il est plus rapide que moi. ca durera pendant quelques tours ainsi mais je résiste.

    2 gros boulets surgissent alors de nul part :dingue: (Chris et Kimoen), ils passent Alain, et Chris arrive grace a une meilleure relance au virage a me depasser dans la ligne droite des stands. je pense alors finir 4eme car les 2 derrieres sont à 0,4 secondes maxi de moi. Je m'accroche, conduis plus propre et je conserve cette 2eme place jusqu'à la fin :2e:. Chaud !

    Bonne soirée, vraiment sympa avec micro ouverts en course, ca change et tres drole.

    Merci à J-F Chardon d'être venu, aux nouveaux pilotes et Pierre pour l'orga. :china:

  • Ce qu'on ne voit pas sur la video c'est que je me vautre en essayant d'eviter Kimoen qui ralentit et je me fais surprendre, et comme un imbecile je vire a gauche sauf que voila, y avait de l'herbe a gauche.

    Citation

    Selon l’article R413-17 du code de la route, chacun doit maîtriser son véhicule en toute circonstance. Dans le cas contraire, on considère que celui-ci a un comportement dangereux, tant pour lui que pour toutes les personnes qu’il pourrait croiser sur la route (automobilistes, piétons, cyclistes, motards, chaussettes, etc.). La maîtrise de son véhicule consiste à faire preuve de vigilance et à être dans une position qui permette de réaliser toutes les manœuvres nécessaires pour garantir sa sécurité et celle des autres.

    :siffle:


    :B

    441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg


  • Bon pour moi ça a été décevant et (très) compliqué ces deux courses. Je n'avais jamais roulé avec la NSU avant hier, et je n'en attendais pas grand chose, jusqu'aux qualifs. Là, je sais pas ce qui me prends (je cherche toujours), mais je tape près de deux secondes à mon meilleur chrono précédent pour me mettre second derrière l'intouchable Kimoen . Et là, prise de confiance absolument débile qui ne me vaudra rien de bon.

    Dès le premier tour de la première course, j'ai directement senti que ça n'allait pas le faire. Comme sur des oeufs, je me loupe à la Variante Alta et Chris ne peut pas m'éviter. Je ne lui en veut certainement pas, c'est la course. En plus, lui a su remonter, moi pas. Incapable de me poser et de garder un pilotage coulé, je finis à la pire des places au vu de la grille inversée, 11ème. Après un beau TAQ dans l'avant-dernier virage en plus.

    Course 2 tout aussi compliquée, peut-être même pire tant j'étais déconcentré. Je crois que j'aurais du couper le son de Discord, ça m'a pas mal gêné. Pas mal de petits contacts, avec J-F Chardon notamment, désolé même si ça n'a pas changé le résultat final plus que cela. Super déçu d ela manière dont j'ai piloté, d'autant plus que j'ai été achevé par une crampe abdominale qui me faisait souffrir dans les virages.

    Je ferai mieux la prochaine fois !

    669.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Alsim (7 octobre 2017 à 10:16).

  • Qualif ; je sais plus :hihihi:

    Course 1 : Je prend un excellent départ mais ca bataille dur sur ce premier tour et hélas je commets une grosse

    erreur sur F14T :pardon:je l attent pour repartir bon dernier je crois :euh2:je m accroche a mon guidon et j accélère a fond :hihihi:

    Je remonte petit a petit pour finir 5éme ou 6éme .

    Course2 ; départ loupé je perds des places mais je ne lâche pas l accélérateur :hihihi: ca bataille fort de partout :sleurp:

    comme dans la premiere course je m accroche a mon guidon a fond sur l accélérateur et je remonte petit a

    petit pour me retrouver derrière Kimoen :LOL:j'arrive a le dépasser :dingue: un grand merci @ Alain de nous laisser

    passer :+: je suis 2éme et Stéphane perd du temps dans le dernier virage je le passe dans la ligne droite

    grasse a l aspi et la j y crois pas :dingue:je termine a la premiere place :etoiles:

    Super combo :sleurp:j adore ces courses en paquet ou ca bataille de partout :+:

    Merci Pierre pour l orga... :+: merci a tous :coucou:

    1048230_1600x450.webp

  • Ce qu'on ne voit pas sur la video c'est que je me vautre en essayant d'eviter Kimoen qui ralentit et je me fais surprendre, et comme un imbecile je vire a gauche sauf que voila, y avait de l'herbe a gauche.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    excellent !

    je comprends mieux les "mouarf ... ca va pas le faire à la chicane", les rires de Pierre et le "j'espere que tu as pris ta pelle et ton seau" de Chris :hihihi: