RaceRoom - NSU TTS @ Imola GP (Vendredi 6 Octobre 2017, 20:30 - 22:30)

Date

RaceRoom - NSU TTS @ Imola GP

Vendredi 6 Octobre 2017, 20:30 – 22:30

Participants

8 participants, 2 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 6 octobre 2017 à 20:30
    • Official Post

    Lachaussette a débuté un nouvel événement :

    Lachaussette
    3 octobre 2017 à 17:29

    Citation

    RacingFR-Online vous invite à un Open RaceRoom

    39673812742_a99f342750_c.jpg

    Informations Générales

    • Date de la course : Vendredi 6 Octobre à partir de 20h30 (essais)
    • Voiture : NSU TTS - Leaderboard
    • Circuit : Imola GP

    Inscriptions - Réservations

    • Course ouverte à tous (pas d'inscriptions)

    Paramètres du serveur

    • Nom de la session : RacingFr-Online#2
    • Mot de passe : Aucun jusqu'au soir de la course puis à la relance le Jour J => RFROpen
    • Nombre de places disponibles : 24
    • Discord en mode "invité" : Par ICI => Ligue RFRO (salon : Opens R3E)

    Paramètres de la course

    • Essais libres : dès l'ouverture du serveur, jusqu'au Vendredi 26 Octobre à 20H30
    • Essais : 20h30 (durée 30 min)
    • Qualifications : 21h00 (durée 30 min)
    • Warm Up : 21h30 (durée 5 min)
    • Course 1 : 21h35 (durée 25 min)
    • Heure du départ dans le jeu : midi
    • Course 2 : 22h00 en grille inversée pour les 10 premiers (durée 25 min)
    • Heure du départ dans le jeu : après-midi
    • Aides autorisées : Embrayage auto - Boite séquentielle
    • Paramétrage du serveur
      • Difficulté : Get Real
      • Dommages mécanique : On
      • Usure des pneus : Normal
      • Cuts : Slow-Down

    Informations complémentaires

    Venez nombreuses et nombreux pour vous détendre, bonne humeur et fairplay obligatoires ;)

  • Bon ben j'avais pas vu cette proposition mais elle me branche carrément. Seul problème...j'ai pas Imola ! Va falloir que j'essaye de l'acheter demain et de m'entrainer en vitesse pendant la journée, c'est pas gagné. Du coup ma présence est possible mais pas assurée ;)

    669.png

  • Essais libres : dès l'ouverture du serveur, jusqu'au Vendredi 26 Octobre à 20H30

    il n'y a pas une erreur de date?:B

    Pas dispo, pas encore le circuit, je le prendrais surement au retour de vacances.

  • Intéressant :+:

    Pas sur d'être disponible, mais en cas, je prendrais la Castrol...

    Vous êtes sûr qu'elle va arriver à grimper les cotes à Imola :euh2: ...

    J'essayerais de passer si pas trop fatigué, le Dredi soir ça pique un peu en général :timide: ...

    Par contre c'est une caisse avec laquelle il faut arriver à conserver de la vitesse dans les virages, et c'est un exercice dans lequel je n'excelle pas du tout :B ! Donc si je viens je serais surement à la ramasse, à l'instar de la course d'hier :) .

    On se tiendra compagnie, alors :++:

    "Et donc vous touchez cette limite. Quelque chose arrive, et vous pouvez tout à coup aller un peu plus loin. Avec votre puissance d’esprit, votre détermination, votre instinct et l’expérience aussi , vous pouvez atteindre des sommets."

    - Ayrton Senna

    Message modifié 1 fois, dernière modification par [DT3R] Xavier (5 octobre 2017 à 15:15).

  • je viendrai aussi !

    skin 24 surement

    merci axxis, pour ton message déclencheur,

    et puis je me dis aussi que je retrouverai sans doute J-F Chardon comparse aussi élégant que talentueux en jeu comme dans la vie

  • Vous êtes sûr qu'elle va arriver à grimper les cotes à Imola :euh2: ...

    J'essayerais de passer si pas trop fatigué, le Dredi soir ça pique un peu en général :timide: ...

    Par contre c'est une caisse avec laquelle il faut arriver à conserver de la vitesse dans les virages, et c'est un exercice dans lequel je n'excelle pas du tout :B ! Donc si je viens je serais surement à la ramasse, à l'instar de la course d'hier :) .

  • oui pareil, je me remettrai dans le bain

    c'est vrai, qu'elle est joueuse et qu'on peut facilement perdre du temps en glissades :)

    • Official Post

    Et bien ça ne parait pas si simple que ça en a l'air, déjà avec plusieurs concurrents la ligne droite sera moins longue que tout seul :hihihi:

    Ensuite je vous déconseille fortement d'aller sabler le dessous de la voiture, avec ses roues de la taille de boutons de chemise elle reste plantée facilement et faut jouer avec l'embrayage, vu le bac à sable du dernier virage, un tout droit et on se retrouve en plein milieu de nulle part :seul:

    Sur le LB certains endroits sont à proscrire pour déborder un peu, ça devrait aller mieux en course mais je n'ai réussi qu'à faire un seul chrono du coup :chasseur:

    Il va donc falloir être sur des oeufs, certes mais très prudent pour ne pas se planter dans les extérieurs où y envoyer les copains :rules::)

    • Official Post

    Je m'attendais à pire pour les vibreurs, ceux du Nurb' m'ont réellement piégé à côté de ceux-là :B

    Allez je la remets :yes:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.