PCars2 - PCars 2 - Triple écrans image déformée ?

  • Bonjour, j'ai acheté le jeu et configuré dans le jeu l'image en 5760x1080 puis j'ai ajouté les mesures des écrans dans l'option des triple écrans mais l'image est déformée comme étirée exagérément vers l'avant, aurais-je raté quelque chose ?

    Win11, Ryzen 7 5800x, RX6800 TX - Triple 32", CSLDD, cockpit Trackracer, Fanatec Clubsports V3

  • Hello.Le FOV par défaut est à 129 pour toutes les vues. J'ai mis à 80 chez moi. Regarde de ce coté la.

    chez moi c'est 70 par défaut.:euh2:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Merci, c'était bien ça en effet, il faut modifier le FOV et le siège, pas juste le siège 8(

    En triple vous êtes entre 70 et 80 ?

    Win11, Ryzen 7 5800x, RX6800 TX - Triple 32", CSLDD, cockpit Trackracer, Fanatec Clubsports V3

  • 45 en vue casque (écran entre 70 et 75 cm des yeux)

    Je précise je passe par le nvidia surround pour simuler 1 écran 5760x1080. (Raceroom ne permettant pas la gestion du triple en natif, ça m'évite de jongler avec le nvidia surround)

    Je ne me rappel pas si c'était identique en passant par le gestion directement dans pcars2

    J'ai trouvé aussi une meilleur fluidité via le nvidia surround.

    A retester et valider

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Ipod (7 octobre 2017 à 11:58).