PCars2 - GTE @ Fuji GP (Jeudi 19 Octobre 2017, 20:15 - 22:30)

Date

Project Cars 2 - GTE @ Fuji GP

Jeudi 19 Octobre 2017, 20:15 – 22:30

Participants

31 participants, 1 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 19 octobre 2017 à 20:15
  • Bien sûr c'est le but

    Normalement l'organisation sera la suivante le mardi des sem impaires c'est le Championnat et le jeudi des sem paires les Opens

    Actuellement PCars2 ne nous fournit pas les données nécéssaires pour faire fonctionner le Hot Laps et afficher les résultats des courses ( avec les tps au tours, le classement etc....) donc difficile de proposer un championnat aux standards qualitatifs de RFRO

    Le championnat Clio Cup sur PCars 1 se finit le 21 Nov, j'espère que nous serons en mesure de partir sur le 1er championnat sur PCars2

  • Juste au moment du black friday, pour pas mal de personnes qui attendent ce jour acheter du bon matos de simu. :++:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • @Steph : belle reaction...

    concernant mon depassement sur toi, on est 3 de front, je suis completement à l'interieur, je braque aux max, j'entends le spoteur me dire que tu es une ligne à gauche, j'ai fais de mon mieux pour laisser de la place, je suis désolé, je ne pensais pas t'avoir mis dehors, j'ai braqué le plus que je pouvais vu mon angle de virage

    ensuite concernant mes trajectoires erratique, je suis arrivé en connaissant à peine la voiture/le circuit donc clairement en course j'étais encore en train de chercher les bonnes trajectoires, particulièrement dans le 3ème secteur. Par contre perso mon attitude face un pilote qui conduit comme je le faisais jeudi soir, c'est me tenir à distance dans ce genre de virage, préparer l'accel pour la grande ligne droite et faire une manoeuvre propre dans la grande ligne droite plutot que coller dans les secteurs sinueux. Alors désolé de ne pas avoir préparé mon open, je faisais au mieux sur mes trajectoires et je me suis retrouvé p2 par hasard, si il y avait eu des qualifs on ne serait même pas croisé

    en tout cas je disais juste que je ne comprenais pas cet empressement à me coller de si pres dans un secteur ou ça se voyait que j'étais pas à l'aise alors que dans ligne droite tu refaisais la manœuvre que tu m'avais déjà faite qui elle était parfaite et tu etais debarrassé de moi. Mais voilà, j'ai juste dit que je comprenais pas ta manœuvre, parce que j'etais enervé et decu que nos courses soit ruiner la dessus.

    MAIS en aucun cas je t'ai insulté alors me faire insulter pour ce que tu as vu de moi sur 3 tours, je n'apprécie vraiment pas! Tu peux demander à gerval et rach ce qu'il pense de moi, si j'étais un "autiste" (j'aime pas utiliser un handicap comme insulte) je pense qu'on aurait jamais fais des bagarres pare chocs contre pare chocs pendant des dizaines de tours sur de nombreuses courses sans que ça finisse en drame

    403.png

  • Quand les gens sont tendus comme un string online, je fais (vite) une course contre l'IA que j'insulte sans discontinuer, même si elle roule propre et fait rien de mal. :moque:

    Ensuite sur la vraie course online, vidé de toute agressivité je conduis avec la banane, et si on me percute, j'éclate de rire. Une voiture arrêtée en plein milieu de la ligne droite? Je prends le mur avec une joie non dissimulée et je cherche les cleanex pour essuyer mes larmes de bonheur. .:jecpa:


    :hihi:

    P.S: soyez pas trop sérieux les gars, on est tous là pour prendre du plaisir.

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Lachaussette 18 mars 2019 à 18:50

    A changé le titre de la discussion du forum de “Project Cars 2- GTE@Fuji GP (Jeudi 19 Octobre 2017, 20:15 - 22:30)” à “PCars2 - GTE @ Fuji GP (Jeudi 19 Octobre 2017, 20:15 - 22:30)”.