AC - ACFL Ford 34 Legend Car

  • le 2006 aura une version off line ? ou c'est pas utile ? excuse si j'ai raté un épisode, mais je crois que la version actuelle est la online c'est bien ca ?

    edit

    pardon suis un peu sorti du sujet du topic, j'y reviens : ce mod legend est très très prometteur :)

    (je pense qu'on va passer du temps dans les stands à regarder si la voiture est bien reglée : "t'a pas entendu un bruit toi dessous ?", non mais je crois qu'il faut verifier... etc)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par bbking (26 octobre 2017 à 17:54).

  • Avec content Manager on peut faire en sorte d'équilibrer les forces du plateau (chaque voiture + ou - forte que les autres)

    On a vraiment peur de bosser sur des physiques séparés et que les AI fassent ce qu'elles veulent et ça sera clairement le cas à ce jour (les AI ont un TC/ ABS / GRIP supplémentaire et faire un mod 100% offline n'est donc envisagé pour le coup.

    Pour nous en tant que joueur c'est un plus d'avoir des différences dans les physiques d'une voiture à une autre , mais un mod off veut dire qu'on roulera contre des AI et si elles gèrent comme elles veulent cette version n'a pas lieu d'être.

    Déjà ce soir on va rigoler à remonter souvent la voie des stands pour bien vérifié qu'elles soient toutes la, qu'on a pas rayer la peinture etc... ^^

  • And my dream come true !!!! :sleurp2::sleurp2::sleurp2::inlove::love2::love3: Merci mille fois! NSChumacher

    Premier shoots... Pas les derniers :kaloo2:

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • Pff, même pas un petit travers de porc :LOL:

    Par contre je note à cause de la qualité des screens de Kelnor que le bas de l'aile pourrait accueillir 2 petits vertex en plus sur l'arête, idem pour le tour du pare-brise. Je n'avais jamais fait gaffe avant et comme je ne sais pas si c'est chiant à corriger ou pas de toute façon je pense qu'on peut vivre avec ;)

    37950176151_f28491cba1_c.jpg

    Signature-STI-soon.png

  • C'est mon tout premier modèle tout seul donc comme déjà annoncé dès le premier poste ça sera pas parfait.

    sur les ailes j'ai corrigé mais autours du pare-brise j'arriverai pas à faire un truc propre sans tout peter et devoir recommencer le mapping de cette zone, refaire aussi le pare-brise donc aussi nouveau UVW et nouvel export etc... à ce rythme là je sortirai jamais la voiture tellement y a de trucs qui seraient à corriger vu mon niveau ^^

  • Je comprends tout à fait :B Je me doutais que sur le pare-brise c'était compliqué vu le nombre d'éléments à toucher. Content que tu aies pu le faire sur les ailes quand même. Pour un 1er modèle tout seul ça envoie quand même du lourd ! Mon 1er modèle 3D tout seul n'a jamais atteint ce stade (si si j'avais commencé un truc un jour).

    Signature-STI-soon.png

  • ouai sauf que j'ai sorti 22 skins à ce jour et le mod est déjà uploadé :)

    J'ai prévu de refaire cette partie supérieur de la coque proprement mais pas tout de suite (c'est en forgeant qu'on forge quoi lol)

    Yoss m'a dit que j'avais trop de triangles etc... donc je vais travailler la dessus à l'occasion mais c'est pas pour 2 arrondis mal fait que je vais me prendre la tête surtout sur une première voiture ^^

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (27 octobre 2017 à 13:13).

  • C'est disponible en libre téléchargement sur cette page : http://acfligue.fr/mod-acfl-ford-legends-cars/

    Bon jeu à tous et merci des retours c'est important

    Dans l'archive .7zip se trouve : (à ouvrir avec Zzip si votre logiciel habituel veut pas l'extraire)

    2 dossiers : cars & objects3D

    cars = la voiture

    objects3D = la demoiselle qui remplace l'homme à la sucette (vous avez 2 archives .rar avec la pépéte & l'original comme ça vous faites comme bon vous semble)



    Dans le dossier de la voiture vous avez les .psd et des reads me ;)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (27 octobre 2017 à 19:00).

  • waaa cadeau !

    tu détonnes dans le monde du modding dans tous les sens du terme

    j'en profite pour te remercier pour la qualité de ton travail en général et pour ton attitude, ta facon de voir les choses, d'avancer parfois contre vents et marées, je ne sais pas si je suis très compréhensible, mais bref moi je me comprends et j’apprécie ton engagement dans ton travail

  • Quand il m'arrive de faire des cadeaux, comme ça, pour le plaisir on dit (ou on me fait comprendre) :

    "Mais tu es un imbécile!"

    Certes, mais un imbécile heureux.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Et fier de l’être !!!:B

    je me joins aux potos pour te remercier de tout le travail abattu sur ces dernières années !!!

    Quand je pense aux nombreuses heures passées sur ton passé, la qualité des mods sortis,

    je me dis que le monde ne tourne vraiment pas rond et que le travail ne paie pas.

    Tu devrais pouvoir vivre confortablement de ta passion et malheureusement je pense que ce n'est pas le

    cas.

    En tout cas, tu as toute mon estime et la reconnaissance qui va avec.

    Chapeau bas monsieur Nico !!!:merci:

  • Alors, pour moi j'ai un grésillement à haut régime dans le casque, la n° 2 qui devrait être rouge est blanche mais je pense que tu l'as déjà constaté.

    Je t'avais parlé d"une problème de visuel à travers le radiateur, dans le showroom j'ai pu constaté que c'était mes yeux.

    Sinon le comportement est excellent.

    Encore bravo et merci.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Pour le haut régime pour le moment j'ai pas trouvé de onboard de cette voiture avec un son clean (du vent ou des parasites ...) donc j'ai fait avec du youtube et de la gopro

    Dès que j'aurai un élément pour le retravailler ça sera fait c'est de la recherche ou alors aller sur circuit et faire une prise de sons ce qui est envisageable de ce qu'on m'a dit.

    Si un gars trouve une vidéo ou a une bande son de cet engin je fais ça en 1h et met à dispo, c'est la matière première que je manque cruellement

    De ce qui est la n'2 c'est la version flammes non ? pour moi c'est bon....

    Message modifié 2 fois, dernière modification par KANAR (27 octobre 2017 à 22:05).

  • J'ai deux versions de la n° 1 et de la n°2. (en tout 23 voitures donc une de trop apparemment) Bizarre qu'on n'ait pas le même garage.

    Celle qui sort en blanc est identique à la n° 1 en rouge avec les pare chocs et repose pieds chromés et non noirs.

    Pour le son tu pourrais utiliser le son d'un gros V8 similaire, je ne pense pas que ce moteur ait une sonorité caractéristique.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Pour ton bug de skins : t'avais la beta non ? donc supprime le mod et installe de nouveau tu verra ;)

    non le son c'est pas un V8 sur ce modèle mais le moteur 1300 xjr

    Message modifié 2 fois, dernière modification par KANAR (27 octobre 2017 à 23:30).

  • Je n'arrive pas à l'installer, je vois le dossier dans content/cars/afcl legend. Mais je ne les vois pas dans le jeu.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.