iRacing - Fast Repair et carburant

  • Salut,

    Une petite question, est-ce que le plein de carburant se fait lorsqu'on a un fast repair ou faut t'il arrêter le fast repair pour que le plein commence ?

    Je me suis fait avoir tantôt lors de ma course, aucun plein de carburant lors de mon arrêt avec réparation à mi-course , j'ai dû revenir aux puits, pas trop habitué avec le nouveau programme de carburant c'est peut-être moi qui a accroché la case quand j'ai baissé la quantité supplémentaire pour être sécuritaire. ( 0.4 à la place de 1 tour) ;)

    Pour l'instant j'aimais mieux Sode, on l'ouvrait avant d'aller sur le serveur et on ne touchait plus à rien.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Marc_63 20 mars 2023 à 16:46

    A changé le titre de la discussion du forum de “iRacing - Fast Repair” à “iRacing - Fast Repair et carburant”.
  • Ok merci à toi. :+:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • On a droit à un fast repair à toutes les courses ? ca veut dire qu'en cas d'accident on ne perd par le temps du remorquage et des réparations et on peut plus vite reprendre la piste ? J'imagine que c'est régulé ? ...

  • J'imagine que c'est régulé ?

    C'est seulement disponible dans les catégories inférieures.

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

  • Elle est coché d'office si dispo normalement (ou à activer dans app.ini si besoin) Par contre fauit toujours ramener la voiture au stand par ses propres moyens ou par remorquage