AC - Open Trabant 601RS @ Kicevo (Lundi 3 Avril 2023, 20:00 - 22:00)

Date

AC - Open Trabant 601RS @ Kicevo

Lundi 3 Avril 2023, 20:00 – 22:00

Participants

13 participants, 3 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 3 avril 2023 à 20:00
  • Très sympa à lire ton résumé Hrodgar :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Très sympa ce combo! J'ai pris beaucoup de plaisir! De bonnes arsouilles!

    Voiture assez facile à piloter, mais qui, quand elle a décidé de quitter la route... quitte la route! :hihihi:

    Les nouveaux, les opens sont fait pour apprendre à rouler en groupe! :coucou: Je pense parler au nom de tous, mais si vous roulez en gentlemen vous êtes vraiment les bienvenus! Rouler seul est une chose, mais en peloton ca ne s'apprend pas avec l'IA. Les opens sont vraiment en mode détente, bonne ambiance, faut pas avoir peur de gêner les autres. ;)

    803.png

    Chacun sa route, chacun son chemin, passe le virage au frein à main.

    MES SCREENSHOTS

  • Super tes screens herve069 , notamment l'envol de la Trabant façon Mercedes du Mans :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • oui c'est moi, alors je décide de quitter aussitôt

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Superbes les screenshoots! :+++:

    Huguess, Comment as-tu fait pour décoller comme cela?

    Je t'ai vu, c'était impressionant, je t'ai évité de justesse.

  • je ne me souviens plus, j'étais ivre...

    lol non sans blague, je ne me souviens plus, j'ai une mémoire de poisson

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Tout d'abords rendons à César ce qui lui appartient, en l’occurrence notre César se prénomme Mickaël puisque c'est Trust qui a eu l'idée de ce combo :bravo: :lu:.

    Concernant la course, je ne m'appesantirai pas sur mon résultat :shy3: ... quoique :1er: :k2k: :yes: :bounce2:. Après Oli que j'avais réussi à devancer une fois en course, c'est au tour de coco-9-9 de faire l'objet de ma chasse aux aliens. Bon après, faut pas se leurrer y a que dans ces conditions que j'aurai pu y arriver : un circuit qui n'en est pas vraiment un et une voiture qui n'en est pas vraiment une, non plus :hihihi: .

    Au final, je me suis éclaté sur ce combo, c'était tout en finesse et en trajectoire, passer le plus vite possible mais sans trop en faire :+++: .

    Merci à tous les participants.

    319.png

  • Faut les mettre en slick sous la flotte aux aliens, tu vas voir comme c'est drôle quand tu les vois accélérer alors que tu vas leur prendre un tour :haha:

    J'en garde un souvenir mémorable :hihihi:

    Pilote RFRO

  • Hello,

    J'adore vraiment cette petite voiture et surtout avec un petit circuit qui lui va bien je trouve.

    Première course complètement raté pour moi, il pénalité au départ et que j'ai mal effectué, donc deux passages par les stands :bad4: , va falloir que je m'y fasse à ces arrêts aux stands :LOL: . Et pour finir je casse la boite de vitesse juste à la fin de la course :bad3: .

    Deuxième course beaucoup mieux et j'ai adoré la fin avec Jempy , c'était chaud sur la ligne d'arrivé :sleurp: .

    J'espère qu'il y aura d'autre petite course comme ça :B

    Merci aux organisateurs et surtout Thomas Crabos pour m'avoir fait plaisir avec ce combo :+++: