• Bin Hamilton, c'est peut etre un bon pilote, mais j'arrive pas à lui trouver des faits memorables, contrairement à Kimi, Alonso, Vettel ou même Verstappen pour ne citer que les pilotes de sa generation. Et je pense que Villeneuve est dans cet etat d'esprit.

    Je n'arrive pas à en trouver pour Vettel, encore moins pour Verstappen ! :P

    Pour Hamilton, il y'en a quand même, avec notamment plusieurs courses impressionnantes sous la pluie.

    RacingFR.com | membre n°513, inscrit le 4-11-2003 | Modérateur | Messages: 23 401

  • Bin Vettel, qui double Alonso à Monza à l'exterieur avec deux roues dans l'herbe, la remonté de Yas marina en 2012, la remontée sous la pluie au Bresil avec une voiture cassée, doubler 5 voiture en 2 tours en espagne je sais plus qu'elle année.

    Ou alors c'est juste que j'aime pas Hamilton et que je me rappel pas ses exploits ^^

  • Je n'arrive pas à en trouver pour Vettel, encore moins pour Verstappen ! :P

    Pour Hamilton, il y'en a quand même, avec notamment plusieurs courses impressionnantes sous la pluie.

    Pour Vettel je pense au Brésil 2012. Percuté au 1er tour, il remonte pour remporter le championnat.

    Pour aujourd'hui, fait de course entre les 3.

    522.png

  • Ah ok, donc les commentateurs ont dit nawak. Cela dit, il a perdu énormément de temps car il avait plusieurs secondes d'avance et s'est retrouvé avec plusieurs secondes de retard :rame:

  • y'a plus que la lutte torro, renault, haas au championnat d'incertaine?

    Vue la fiabilité de Renault actuellement, effectivement cela va être incertain. Aujourd'hui ils pouvaient passer Toro Rosso, mais zéro pointé une fois de plus.

    522.png

  • Pour aujourd'hui, fait de course entre les 3.

    :dingue:

    Je ne dois pas avoir les mêmes images. Sur ma télé, Vettel à très largement la place et voit très bien qu'Hamilton est à sa gauche et devant lui. Une autre démonstration des ses habitudes "sportives". Mais bon, les commissaires ont jugé cela comme un fait de course, alors ...

    Membres : 5, depuis 1964

  • :dingue:

    Je ne dois pas avoir les mêmes images. Sur ma télé, Vettel à très largement la place et voit très bien qu'Hamilton est à sa gauche et devant lui. Une autre démonstration des ses habitudes "sportives". Mais bon, les commissaires ont jugé cela comme un fait de course, alors ...

    On juge pas de la même façon. Différence de points de vue. Moi je vois Hamilton lever le pied pour éviter Verstappen, et Vettel qui accélère sur la trajectoire et percute l'arrière de la Mercedes.

    522.png

  • Bon bin y'a plus qu'a esperer une lutte red bull, mclaren, ferrari ,mercedes pour l'an prochain et que la saison ne s’annule pas en 3 courses.

    Alonso genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est en train de lui montrer qui est le patron mine de rien^^

    Message modifié 1 fois, dernière modification par kimika (29 octobre 2017 à 21:37).

  • On voit bien la même chose alors :+:.

    Ne reste plus que détail qui expliquerait comment un grand champion se fasse surprendre de la sorte :euh2:. Les marmottes y croient, personnellement, pas du tout:B

    Membres : 5, depuis 1964

  • 3e victoire de Verstappen, bien mérité :1er:

    Hamilton champion pour la 4e fois, bravo a lui :bravo:

    5e abandon pour Ricciardo, avec un moteur neuf changé ce matin, ça commence a faire beaucoup !

    Même constat pour Hulkenberg, apparemment il est puni depuis quelques courses et n'a pas le droit de terminer :euh2:

    Mention spéciale a Stroll qui dépasse enfin Massa au championnat, comme tout ses prédécesseurs :B