rF2 - Meeting Fixed #19 - Porsche 911 GT3 Cup 992 @Sachsenring (Mardi 18 Avril 2023, 21:00-23:00)

Date

  • En principe c'est OK!

    Mais j'ai pas pu tester encore

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Impec, on est 30 pilotes tout pile du coup ! :+++:

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Je me suis descinscrit, désolé, la PCUp c'est vraiment pas pour moi, ca tourne pas ,ca freine pas, il y a trop de précharge qui bloque le train arriere, rien qui va avec cette voiture :(

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • Salut ElTonio !

    Bien-sûr tu peux te joindre à nous ;).

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • D'ailleurs petit rappel à tous !

    Je vais mettre le mot de passe sur le serveur, ce sera le même que d'habitude, à savoir :

    rf2mf

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Absent ce soir.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • :coucou:

    Désolé, imprévu de dernière minute je serai absent ce soir

    J'ai pas trouvé comment annuler ma participation sur SMS

    Lost somewhere in the deep sea.

  • Je suis désolé pour la Course 3 en départ inversé : les palettes ne passaient plus les vitesses et je ne sais pas pourquoi :jecpa: Celui qui m'est rentré dedans a dû avoir le bouclier avant déjà refait dès le feu vert :sorry:

    Dommage, je trouvais ce combo vraiment jouissif bien qu'il m'ait été très difficile de tenir le rythme devant sans parvenir à descendre sous les 1.25 c'était compliqué. En C1, j'étais dans le paquet à mi-course quand j'ai légèrement tamponné gazkawa dans l'avant-dernier vitrage, ce qui m'a fait partir un taq mais pas lui : heureusement. Je finis 11ème isolé après avoir explosé Agahnim90, j'arrive pleine balle sur lui qui sort du bac, j'hésite entre passer à sa gauche ou sa droite. j'ai opté pour le mauvais côté, je décide à gauche et il sert justement de ce côté de la piste.

    C2, je n'ai jamais su m'accrocher au peloton devant moi et finis P9.

    J'aurais vraiment aimé rouler la C3, dommage car je ne sais pas ce qui s'est passé : tous les boutons du volant fonctionnaient sauf les palettes !!

    Merci à l'organisation et dommage que les 27 pilotes annoncés n'aient honorés leurs engagements (sauf ceux qui se sont excusés dans la journée naturellement).

    587.png

  • Soirée comme le hotlap. jamais réellement compris la voiture.

    Q : J'arrive à faire des chronos en 1.24 puis dans le dernier tour je descend en 1.23.9, améliorant de 2 dixième mon temps du hotlap. Cela me place P6 je crois.

    C1 : Bon départ, ça tape devant, je tape légèrement devant en évitant, on me tamponne derrière assez fort. Je sort de ça en étant P4 je crois.

    Mes temps au tour vont vite dégringolait et je tournerais en 1.27. Un accrochage avec sebiker, faut revoir le replay mais de mon point de vu tu tourne pour prendre la corde en m'oubliant à ta gauche. Je part en spin et perd 6/7s. Derrière ça revient et me passe je fini P8.

    C2 : départ plus propre je garde ma place. Une passe d'arme avec Phil Patry il me semble dans les premier virage assez sympa.

    Un nouveau contact avec clark10, je me loupe un peu et il tente sa chance au virage suivant. ça passe mais avec sa vitesse et la trajectoire plus serré que la normale il sousvire et me touche sur l'extérieur. pas de bobo pour moi mais quelques seconde pour lui. Je décroche la P5 sur cette course je crois.

    C3 : départ propre devant moi, mais fin du tour 2 je me porte à l'intérieure du dernier virage et part en TAQ à la réaccélération et malheureusement derrière on peut m'éviter. Voiture abimé et qui roule en crabe. Déjà que neuf elle est pas simple, la je jette l'éponge.

    J'ai jamais trop compris la voiture, notamment dans le double gauche avant la descente de fin de secteur 1.

    J'ai fini les deux course avec environ 45% de pneus avant droit.

    Et en VR j'ai eu des ralentissement toutes la soirée. Les départ était limite injouable avec au grand max 30fps. Etrange car avec les même réglage graphique j'ai roulé au VEC sur Sebring à plus de 40 voitures sans aucun lag.

    Je soupçonne la maj 22H2 de windows qui m'enmerde à s'installer depuis quelques heures.

    Dans l'ensemble je retiens un mod du circuit top, mais une voiture compliqué à comprendre et surtout à faire tourner.

    522.png

  • Je soupçonne la maj 22H2 de windows qui m'enmerde à s'installer depuis quelques heures.

    oui, il y a quelques temps j'ai eu des problèmes liés à une mise à jour qui était prête à être installée...

    Phil2la

  • soirée bien sympa malgré le peu d'entrainement sur ce circuit que je n'aime pas beaucoup. Mes temps se sont améliorés tout au long de la soirée mais quand même bien à la traine face à certains :dingue:

    C'était ma première course en vr et c'était plutôt cool.

    Merci à l'orga et @ bientôt

    Phil2la

  • External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • belle soirée avec un combo que je trouvais très plaisant.

    la meilleur de mes courses sera la première,avec un coup de pouce du destin qui me fera passé au travers du grabuge du premier virage.

    je me retrouves derrière gazkawa à lui mettre la pression et finirai par passé mais pas sans mal...

    je rattrape Jack_7 pour le même scénario, je reste un bout de temps derrière, en faisant quelques erreurs même, après avoir joué l'accordéon , je fini par passé, j'ai eu le même doute que toi sur notre accrochage, j'ai même cru à un netcode en regardant le stream. mais en visionnant le ralenti dans RF2, je reste bien à ma place en t'en laissant Jack_7 , tu dévies par contre nettement de ta trajectoire, tu es collé à la ligne du bord de piste , tu viens me percuter à 1m de cette ligne sans que je sois venu te tasser. :jecpa:

    je finirai 4 quand même, plutôt bon résultat.


    sur la 2, je perds pas mal de place au départ, vais avoir du mal à me sentir aussi bien que sur la première. puis les coups de portières vont parfois être assez violent, jusqu'à me faire sortir.

    sur la 3 j'étais en bataille quand à l'entame de la ligne droite des stands je mets un peu trop de gaz et vais eviter le mur de peu, mais ça en sera fini la....

    merci Agahnim90 pour l'orga

    et Kanshy pour le stream

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Soirée sympa mais très frustrante..!

    Des les premiers tours de course je me sens bien mais beaucoup d’erreur et une usure des pneus prématurées auront raison de moi.

    Désolé Nicolas Agahnim90 je te touche sur la première course au freinage je ne voulais pas te dépasser j’ai juste bloqué les roues :(

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • :coucou2:

    Course 1: depart 4éme la voiture devant moi ne décolle pas sur la grille je me retrouve 2éme au freinage du premier virage, je relache un peu trop les freins et je viens toucher Agahnim90 qui part en TAQ ducoup je provoque un carnage…

    J’attendrais au T4 que Agahnim90 repasse devant pour me remettre en course.

    Je suis dsl j’ai ruiné ta course Agahnim90.

    Je ferais une remonter qui me fera finir 5éme.

    Course 2: depart 4éme la voiture devant moi ne décolle pas a nouveau, rebelotte 2éme au freinage du T1 cette fois ci je me mefie sur les freins et passe sans encombre le premier enchainement! je me retrouve 4éme ça roule vite devant j’arrive a rejoindre Paps143 je met la pression je voit qu’il force beaucoup, il finira par faire une erreur a 5 min de la fin je me retrouve 3éme devant sa roule trop vite et derrière c’est assez loin pour ne pas m’inquiéter.

    Ensuite mon jeu a planter j’ai pas pu rejoindre avant le depart.

    Merci pour la soirée c’etait sympa! :yes: