DIY - HUB non reconnu

  • A mon avis c'est parce que tu avais mal dénudé le fil vert, j'ai du le (re)dénuder pour pouvoir tester correctement. Ces fils sont assez difficile à dénuder (je me les fait livrer déjà dénudés et étamés). Il faut y aller au briquet jusqu'à ce que ça prenne feux :hihihi:

    C'est possible effectivement. Je me suis demandé quelle était la matière de la gaine qui avait l'air de se comporter bizarrement par rapport à la chaleur du fer. J'ai plutôt pratiqué des câbles de plus grosse section et de la gaine en téflon, pour des montages de puissance, genre 400 Vcc et quelques 500 mA pour les étages de sortie, pas grand chose à voir avec l'électronique d'après l'invention des transistors :B

    Est-ce que j'abuse si je te demande de me le renvoyer tel quel - je me débrouillerai pour l'USB à souder ?

  • Nan, c'était juste pour la blague et parce que c'est un film culte, qui me rappelle la période actuelle. Jambier, 45 rue Poliveau...

    Pour le câble, il faudrait que je rajoute le prix de l'USB à souder, la gaine thermo que je n'ai pas dans cette dimension, le fait que la longueur du câble a diminué, la gaine des conducteurs qui ne me convient pas...