COM - SimLab Pedal Set XP1

  • suffit de demander à Flat-twin de te le ramener dans ses valises :B

    Il n'y a pas un poids limite en soute ? :euh2: :siffle:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • suffit de demander à Flat-twin de te le ramener dans ses valises :B

    J'aime l'idée !!!

    Flat-twin t'es où là présentement !? :B

    Stribond merci pour pour l'offre, faudrait que je valide si c'est faisable ... je vais y réfléchir ...

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (18 septembre 2023 à 16:19).

  • Non je suis rentré, désolé, je suis à Montréal et je ne repars pas avant Noël (et encore je m'éviterais bien un voyage de plus cette année avec le bébé mais c'est une autre histoire :LOL: ).

    Signature-STI-soon.png

  • Nannn, c'était pour blaguer de toute façon, merci quand même Flat-twin :D

    Stribond Par curiosité, tu peux vérifier les tarifs de la poste avec un calculateur en ligne, mais je crois que ça surpasse les tarifs ...

    Je vais sûrement commander ce soir au retour du travail ...

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Les frais de douane, en tant que tel, c'est des peanuts ! haha ! C'est les taxes sur le montant total qui fait mal en général et difficile de les contourner ; mais parfois c'est faisable.

    Par exemple, cet été, j'ai commandé un truc au USA et j'ai demandé au vendeur s'il pouvait déclarer un montant moindre pour éviter que je paie les taxes (15%) sur un item à 2000$. Quand les douanes m'ont écrit pour me dire que je devais m'acquitter des frais, j'en ai eu pour seulemenbt 27$ au lieu de 300$  :hihihi: :yes:

    Entre particulier, j'ai trouvé ceci pour le Canada :

    Cadeaux

    Pour qu'un colis soit considéré comme un « cadeau », il doit vous avoir été expédié par un ami ou un parent et il doit contenir une carte ou un avis indiquant qu'il s'agit d'un cadeau.

    • Si vous recevez par la poste un cadeau importé qui vaut 60$ ou moins, vous n'avez pas à payer de droits ni de taxes sur celui-ci.
    • Si le cadeau vaut plus de 60$, vous devez payer les droits et les taxes applicables sur tout montant excédant 60$.
    • Par exemple, si un membre de votre famille vous envoie un cadeau qui vaut 200$, vous devez payer les droits, la TPS ou la TVH exigibles, ainsi que la TVP sur 140$.


    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 2 fois, dernière modification par R3dF0x (27 octobre 2023 à 01:32).

  • Une mule ! Hey ho, ce n'est pas de la drogue que je fais traverser ! :lol2:

    Le gars au USA a vraiment été cool :+++:

    Sinon

    ACHAT EFFECTUÉ AVEC SUCCÈS ! :sleurp:

    Maintenant, j'vais mettre en vente mon Fanatec CSL Elite LC

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (18 septembre 2023 à 23:40).

  • Une mule ! Hey ho, ce n'est pas de la drogue que je fais traverser ! :lol2:

    Le gars au USA a vraiment été cool :+++:

    Sinon

    ACHAT EFFECTUÉ AVEC SUCCÈS ! :sleurp:

    Maintenant, j'vais mettre en vente mon Fanatec CSL Elite LC

    du coup plus besoin de calcul ?

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Outch! Le shipping vers le Canada = 116$ CAD (80€ EUR)


    Sans compter quelques frais de douane + taxe du Québec (15%) quand le colis va passer la frontière.

    @R3dF0x mais toi le payerais hors taxe (550€ au lieu de 650€ chez nous).

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

  • Stribond - Non, plus besoin. J'ai fais une estimation sur le site UPS (Canada <--> France) et j'en avais pour plus de 200$ de shipping.

    ced64k - Oui, mais comme je disais ; les taxes s'ajoutent lorsque le produit arrive dans le pays d'origine.

    Chez nous c'est 15%. C'est les douanes qui s'occupent de récupérer ces taxes.

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (19 septembre 2023 à 13:11).

  • Ce matin, j'ai reçu un courriel ; We are glad to inform you that your order has been shipped.

    :yep:

    Maintenant faut être patient ... jusqu'au douane Canadienne + expédition jusqu'à ma porte.

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Yes je l'ai recois demain :) c'est vraiment rapide le mois prochain je prendrais le FAM et plus tard la boite séquentiel quand elle sortira :)

    Cockpit: Sim-Lab EVO1 / Base: Asetek FORTE | Volant: HYP-R Pokornyi / Pedalier: Sim-lab XP1/ Levier: Simagic Q1 | Frein a main: Chinoiserie :chinois: |

    / Ecran: Triple screen 32 pouces 2k / VR: Oculus Quest 2

  • Faked34 Hâte d'avoir ton 1er retour !!!

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Reçu, déjà la qualité du produit my god et c'est plus imposant que sur les photos.

    Les prises, le hub tout est nickel et bien fini, J'ai pu les monter et tester vite fait, de base c'est déjà pas mal mais je ne trouve pas la pédale de frein assez dure je vais commencer par changer le ressort et mettre le plus dur et je verrai ensuite pour les caoutchouc.

    Cockpit: Sim-Lab EVO1 / Base: Asetek FORTE | Volant: HYP-R Pokornyi / Pedalier: Sim-lab XP1/ Levier: Simagic Q1 | Frein a main: Chinoiserie :chinois: |

    / Ecran: Triple screen 32 pouces 2k / VR: Oculus Quest 2

  • Que c'est beau ! :love2:  


    Sinon, comment ça se fait que NoelShack fonctionne encore !? :o

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit