Pour ceux qui voient flou au loin ... vous avez bien l'option sharpening d'activée dans ott ? Avec le quest2 si je ne l'active pas, c'est effectivement vite flou au loin. Du moins si cette option est toujours présente sur le meta quest pro ?
COM - Méta Quest Pro
-
-
-
Tu as quoi comme carte graphique Et processeur Tu arrives à jouer avec Ce réglages sans Lag et sans que le PC ram Quand il y a beaucoup de voiture
Par contre Oculus pro il est à 3600 c’est le Q2 qui est à 3648
-
arrête de mélanger G2 et Quest 2 , les gens s'y perdent à chaque fois
Le G2 - HP
Q2 - OculusProcesseuri5-12600K Carte graphiqueRTX 4080 RAM64go win10
-
KANAR dans odt la valeur 3648 c'est uniquement pour le filaire ou ègalement en air link ? Merci
-
le curve tu laisses en default du coup , j'ai mis low a ce truc et j'ai 4064 dans l'encode , c'est un poil de cul mieux mais selon la CG , ça foire et ne lance plus la connexion pc , le max stable c'est 3664 et si on a un gros gpu 3080ti /7900xtx 4080 4090 etc.. , le 4064 peut passer , a encode bitrate j'ai 960 , c'est 500 max mais en mettant 960 c'est censé réduire le latence mais ça change rien visuellement sauf qu'il faut un gpu avec beaucoup de ram car ça tire dessus et honnêtement 500 ou 960 j'ai pas vu de changement mais j'ai laissé comme ça
edit : petit post
La largeur de résolution d'encodage est la résolution de sortie. C'est la résolution de l'image qui est réellement affichée à l'écran.
Vous pouvez le modifier dans l'outil de débogage. La valeur par défaut est 0 (automatique) et la valeur réelle est 3664 (Air Link peut être 2880. Et il s'agit de la valeur maximale en réglage automatique, elle peut donc être inférieure en fonction des spécifications ou du bogue du PC). La valeur maximale de lancement est d'environ 4064 pour Link et Air Link. Pour appliquer la modification, saisissez la valeur -> appuyez sur Entrée -> cliquez sur Service -> sélectionnez Redémarrer le service Oculus.
Remarque : Selon Aksoy (programmeur graphique de Meta), le rendu res 5408x2736 et l'encodage res 3664 sont nécessaires pour obtenir un rapport 1:1 pour le panneau Quest2. Cela nécessite un bon PC.
L'encodage de la résolution a un impact important sur la consommation de VRAM ainsi que sur la résolution de rendu.
-
Moi à l'encode bitrate, il m'autorise pas à écrire + de 500
-
Moi à l'encode bitrate, il m'autorise pas à écrire + de 500
faut le mettre en copier coller , tu peux pas sinon
-
Pour le encode résolution width j'avais lu ca (pour le quest2) :
"Depuis la mise à jour V23 de l'application Oculus PC il n’est plus utile de passer par les anciennes modifications manuelles des paramètres « Distortion Curvature » ou « Encode Resolution Width » de l’utilitaire Oculus Debug Tool, car ces paramètres sont dorénavant entièrement gérés par le curseur de résolution des rendus du logiciel Oculus PC."
J'ai testé par defaut et en changeant, je ne me souviens pas avoir du différence en effet. Sauf pour le "distortion curvature" , a re-tester mais je prefere low que high
-
merci je testerai voir si ça change quelque chose
EDIT : chez moi ça reste pas, ça bascule sur 96 après coup, pas grave 500 fonctionne et tout va bien pourquoi changer -
Y Une question pour les pros de l’informatique qu’est-ce que je peux changer mon Intel i7 12700 Intel i9 13 900 Et est-ce que je vais voir une réelle différence
-
Lorsque vous rechargez votre casque sur la base vous débranchez le câble qui relis le PC au casque ?
-
Moi je débranche du PC et le pose sur sa base avec ses copines les manettes.
-
Branché sur le câble Link et il se recharge
-
Donc tu es sur la base + le câble ?
-
En ce qui me concerne je n’ai que le Cable
-
Lorsque vous rechargez votre casque sur la base vous débranchez le câble qui relis le PC au casque ?
moi il recharge tout seul avec le câble via le pc , je le laisse toujours branché
-
VR : un Meta Quest Showcase le 1er juin
https://www.gamekyo.com/videofr58200_vr-un-meta-quest-showcase-le-1er-juin.html
ils vont être au top les prochains casque je pense , a voir cette petite vidéo , ça s'annonce top pour l'avenir
External Content youtu.beContent embedded from external sources will not be displayed without your consent.Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy. -
J'suis on ne peux plus d'accord avec les amélioration dont il parle...
Reste à savoir en revanche QUAND et A QUEL PRIX ça va être intégré... -
arrête de mélanger G2 et Quest 2 , les gens s'y perdent à chaque fois
Le G2 - HP
Q2 - OculusProcesseuri5-12600K Carte graphiqueRTX 4080 RAM64go win10
moi j ai une 3080 et un i7 12700k si je met a fond l occulus et 90hz le pc ram impossible de jouer avec une tél config pour moi c est 4200 en 72hz
-