AC - Le Tour RFRO 2023 - Inscriptions

  • oui merci, je vois qu'il n'y a qu'une groupe 2 de libre avec laquelle faire équipe, ce n'est pas grave, je vais faire la course en solo

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Respec-tueuses salutations !

    Une bonne nouvelle - mutation d'une de mes filles dans le sud - fera que je risque de manquer certainement une étape sur ce Tour 2023.

    Je n'ai pas encore de date précise mais l'été s'ra chaud pour moi.

    Donc si quelqu'un est toujours intéressé de monter une équipe malgré ce contretemps, je suis toujours partant pour jouer les premiers seconds rôles :hihihi:

    D'autre part, je voulais reprendre le skin de l'Alfa GTAm que j'avais fait pour le Tour précédent, mais il est marqué Tour 2021.

    Y a t il une image que je pourrai choper quelque part pour modifier en "2e Tour RFRO Automobile 2023" ?

    Bienvenue au pays des morts :desmo:

  • Qui a fait le skin ? il ou tu n'as plus le fichier multi-calques avec lequel il a pu être exporté en dds ?

    Dans le cas contraire, tu reprends le dds, tu essaies d'en séparer l'image en questionsi elle n'est pas trop petite pour la modifier.

    Si trop petit, plus qu'à retrouver une autre image de base ou la refaire from scratch ( comme on dit en anglais ) pour ensuite la mettre en tant que calque au-dessus de celle du dds pour masquer la précédente.... puis exporter en dds à nouveau.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Qui a fait le skin ? il ou tu n'as plus le fichier multi-calques avec lequel il a pu être exporté en dds ?

    Ben c'est moi qui l'ai fait ... c'est même le seul que j'ai fait de ma vie :euh: (putaindegalère).

    Le fichier multi calques qu'esaquo ?

    Vu que j'ai toujours le skin dans Assetto je pense que je dois tout avoir non ?... quelque part...

    En fait, sur les skins des autres participants je vois au dessus du numéro de voiture le logo 2023.

    Est-il possible de l'obtenir ?

    Merci.

    Bienvenue au pays des morts :desmo:

  • herve069 pour l'alpine les 3 versions sont éligibles, voir mon post ;)

    Thomas Crabos
    17 avril 2023 à 09:50

    Je viens de me relire les 39 pages du Tour RFRO 2021 et au final les 3 versions fonctionnaient sur le serveur.

    319.png

  • Houba et waaouu : vous prenez la voiture que vous voulez ;) . Pour les pilotes restant seuls, je vous laisse vous contacter en MP pour monter une équipe.

    Sinon, comme dit plus haut, pas de soucis vous pouvez rouler en individuel, c'est juste que c'est plus amusant de participer au championnat par équipe. N'oubliez pas, c'est un championnat open d'été, l'idée c'est surtout de s'amuser et de tester une autre façon de piloter ^^ .

    319.png

  • Si tu veux j’ai fais un number plate « tour Rfro 2023 », je peux aussi modifier la plaque « 1er tour Rfro » que j’ai d’ailleurs oublié de faire et poser sur la Ford Rs de S.Cargo

    561.png

  • Si tu veux j’ai fais un number plate « tour Rfro 2023 », je peux aussi modifier la plaque « 1er tour Rfro » que j’ai d’ailleurs oublié de faire et poser sur la Ford Rs de S.Cargo

    Ca serait super sympa de ta part, parce qu'en ce moment, j'ai pas la tête à rechercher comment j'avais fait !

    Si tu peux m'en passer une, je t'en serai très reconnaissant, j'y mettrai le n°59.

    ;)

    Bienvenue au pays des morts :desmo:

  • édité, m'a tout trompé

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Huguess (2 juin 2023 à 17:00).

  • Ca serait super sympa de ta part, parce qu'en ce moment, j'ai pas la tête à rechercher comment j'avais fait !

    Si tu peux m'en passer une, je t'en serai très reconnaissant, j'y mettrai le n°59.

    ;)

    J'essaie de te modifier avec ton numéro ce soir.

    561.png

  • coco-9-9  David Ouatelse et Oli ( ou leurs équipiers )

    Pensez à signaler votre nom de team pour mercredi au plus tard ... sinon ils deviendront Team1 - Team2 et Team3.

    Les équipes non-formées pour mercredi resteront pilotes solo aussi.

    Tout cela bloque la préparation des systèmes de calculs et classement.

    Le principe est prêt mais la réalisation n'est pas possible tant que je n'ai pas ces renseignements.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Hello

    Je viens de revoir la liste des engagés. J'avais demandé à passer de l'alpine à la Ford pour un choix différent de skins. Cela n'apparait pas (encore?) dans la liste.

    merci par avance!!