rF2 - RFRO Porsche Supercup - Le Bar

  • Ipod je savais pas du tout qu'on pouvait trouver l'info sur le contenu du réservoir sur le hotlap :+:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Houba je fais ceci sur photoshop, mais j'imagine que ça doit ressembler à gimp, ça devrait être donc compréhensible.

    si tu ouvres bien le .psd, tu as une fois ouvert plusieurs calques à l'intérieur.

    il y en as un avec les numéros par défaut. tu sélectionnes celui ci.

    tu choisis l'outils texte en survolant les numéros dans l'image

    tu sélectionnes le num comme tu le ferais dans un fichier texte et le changes par le tien.

    Merci sebiker

    j'ai installé la version gratuite cs2 de photoshop et c'est bon.

    Par contre cette version de photoshop ne semble pas 100% compatible avec windows 11 et le plugin dds ne veut pas exporter

    Je vais essayer de continuer mon skin avec gimp sinon je prendrai le skin que j'avais trouvé sur RD

    Une question, il n'y à pas moyen de voir la voiture en 3d avec le skin sans avoir à relancer rf2 à chaque fois un peu comme CM pour assetto corsa ?

    J'ai trouvé:yep:

    Lost somewhere in the deep sea.

  • :coucou:

    Débutant en skin sur RF2 j'ai besoin d'aide, je n'arrive pas à effacer ça, j'ai viré le logo mobil 1 pour mettre le logo de l'essence spéciale des îles :B et le fantôme de mobil me hante, comment faire pour le supprimer ?

    Lost somewhere in the deep sea.

  • En fait il faut le faire et l'enregistrer.

    Je te conseil ce tuto qui explique bien les différentes étapes à suivre :

    External Content m.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Le tuto est pour Gimp mais pour photoshop cela fonctionne de la même façon.

    Pour le fichier région regarde à 21:50

    Regarde si tu arrives à le faire avec ça, sinon je verrai pour te faire des screen de comment je fais avec Photoshop et le NVIDIA Texture Tools Exporter.

    739.png

  • C'est bon, c'était ça

    Pour le fichier région, j'ai cliqué sur ' Create skin folder ' à partir de RF2 et il à été créé dans le dossier du skin

    Paps143 merci :+++:

    Lost somewhere in the deep sea.

  • J'envoie cette semaine les fichiers à Agahnim90 ;)

    Ah non non non :B.

    C'est sur Discord que ça se passe ;) :

    Messieurs les pilotes,

    salon discord ouvert pour déposer vos skins. Merci de bien prendre note des consignes.

    tout se passe ici: discord

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Un peu de lecture :+: :

    Agahnim90
    28 août 2023 à 17:03

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • GESTION DE LA PARTICPATION

    Le championnat "Porsche Supercup", faisant le plein et afin de permettre à un maximum de pilotes de participer aux courses, il sera obligatoire de gérer sa participation pour chaque manche.

    Vous aurez jusqu'au Vendredi précédent la manche pour valider votre participation.

    Exemple: pour la 1er manche du 12 Septembre à Imola, vous aurez jusqu'au Vendredi 08 Septembre minuit.

    Seul les pilotes ayant géré leur participation recevront le mot de passe pour accéder au serveur le soir de la course.

    Toutefois, les aléas de la vie, fait qu'il peut y avoir des imprévus de dernière minute. Il vous sera demandé dans la mesure du possible,

    de nous tenir rapidement informé de votre absence par mp afin que l'on puisse prévenir un réserviste.

    Tout pilote ne se présentant pas le soir de la course, sera automatiquement mis sur la liste des réservistes pour la manche suivante.


    Comment gérer sa participation

    Sur la présentation de chaque manche, vous trouverez ce paragraphe :

    Afin de permettre aux organisateurs de préparer les soirées de course, indiquez votre présence en utilisant l'outil de Gestion de la participation

    Vous cliquez sur gestion de la participation et vous serez dirigé sur la page de l'agenda correspondant.

    Capture-web-30-8-2023-143331-www-racingfr-net.jpg