rF2 - RFRO Porsche Supercup - Les Inscriptions

  • Ok ça marche !

    Jvais mettre nicocodu72 déjà, vu que cSammiec est en liste d'attente pour l'instant ^^.

    On communiquera bientôt pour les pilotes en liste d'attente, on aura quelques choses à proposer.

    On attends la deadline du 31/07 pour les inscrits pour qu'ils régularisent ;)

    D'ailleurs il me semble avoir fait une demande d'adhésion il a qqs semaines, mais je n'ai rien vu passer ni dans ma boite de réception ni dans les spams. Est-ce qu'un admin peut me confirmer l'état de ma demande? :coucou2:

  • D'ailleurs il me semble avoir fait une demande d'adhésion il a qqs semaines, mais je n'ai rien vu passer ni dans ma boite de réception ni dans les spams. Est-ce qu'un admin peut me confirmer l'état de ma demande? :coucou2:

    j'ai ta candidature. Tu as déjà roulé chez RFRO ? Car aucun des renseignements fourni dans ton formulaire ne match avec la BDD.

    522.png

  • j'ai ta candidature. Tu as déjà roulé chez RFRO ? Car aucun des renseignements fourni dans ton formulaire ne match avec la BDD.

    Ah effectivement j'avais oublié ce (giga) détail, je vais essayer de passer sur un open dès que possible. Merci pour le rappel!

  • La deadline étant passée, nous avons mis à jour les inscriptions en conséquence !

    Les pilotes précédemment inscrits mais dont la situation n'a pas été régularisée ont été placé en liste d'attente.
    Les pilotes précédemment en liste d'attente ont été placé dans l'ordre parmi les inscrits.

    Julien guerin, PleinPot, cSammiec il faudrait que vous puissiez compléter votre adhésion au plus vite.


    Pour les pilotes en liste d'attente, voici notre proposition :

    - Nous vous intégrons parmi les inscrits mais en "réserve", autrement dit nous vous autorisons à participer au championnat, mais votre présence dépendra des capacités des pistes et des absences des pilotes inscrit.

    - Nous vous informerons du statut pour chaque manche.

    Libre à vous d'accepter ou non!

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Bonjour,

    Étant passé titulaire je souhaiterai le numéro 4 et un skin perso. Quelle est la date limite de dépôt svp?

    Je regarde de suite pour l'inscription RFRO!

    A bientôt sur la piste!

  • salut PleinPot , désolé d'avoir à te répondre ça, mais la deadline est passées depuis le 31/07.

    Par conséquent on ne pourra valider ton inscription, de plus que ton adhésion à l'association n'est pas acté.

    nous avons d'autres championnats comme le SWVEC qui potentiellement pourrait t'intéresser.

    en plus des opens organisés tous les 15 jours en moyennes.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Bonjour Sebilker,

    Pas de soucis pour le skin du jeu ce n'est pas grave.

    Par contre j'ai appris le 1er Août que je passais de la liste d'attente aux titulaires cf message de Agahnim90 juste au-dessus.

    J'ai eu le lien de l'adhésion hier soir et j'avais anticipé l'open en Juin justement sur une manche du SWVEC.

    Est-ce utile que j'adhère ou suis-je recalé?

  • Oui désolé PleinPot petit couac entre nous :B .

    Tu fais bien parti des "titulaires", ayant profité du fait que d'autres pilotes précédemment inscrit n'aient pas conclu leur adhésion avant le 31/07.

    C'est donc à ton tour de le faire et tu seras de la partie ;)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream