rF2 - RFRO Porsche Supercup - Les Inscriptions

  • PleinPot , excuse moi pour cette erreur, je n'avais pas pris connaissance de toutes les données de ton dossier.

    je te souhaite donc la bienvenue parmi nous, et au plaisir de te croiser sur la piste. :B

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Jack,

    J'ai rempli le formulaire et lancé le virement. Forcément comme je n'ai pas mis instantanée selon la demande je ne sais pas quand ça va arriver exactement :) .

  • Messieurs les pilotes,

    salon discord ouvert pour déposer vos skins. Merci de bien prendre note des consignes.

    tout se passe ici: discord

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Salut a tous, je souhaite participer ,avec le n° 25 skin ingame jaune orange, suis disposé a completer un team si besoin.


    edit : je m'aperçoit qu'on est au dela de la dead line des inscriptions , en lisant les 9 pages de post :) je ne sais pas si je puis etre rajouté a la liste d'attente ?

    Chassis soudé DIY, G27moddé (radiateurs et renfort alu), boite shh, , Pédalier SimJackPro, Frein a main china, 27 pouces Iyama, NvidiaGTX1060 6Go,Rysen5 3.2ghz, 16Go de RAM 3200ghz, Assetto corsa, Assetto Compétizionne, Rfactor2, Raceroom, Richard Burns Rally.

  • Hi there,

    I would like to sign up for the championship if it is still possible but I am new to the Forum and I can't speak French. I am a bit lost.

    Could someone please send me a link with the summary of what are the steps, fees etc?

    Regards,

    Wagner

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Wagz (19 août 2023 à 22:56).

  • Hi Wagz !

    It is still possible indeed.

    Buy the thing is, we are already full so you'll be registered as "reserve" driver.

    Means you'll be able to race depending on track capacity and drivers who could be off round.

    Which mostly like could happen for Monaco only, for others rounds it should be fine.

    If you agree, then you'll need to become an "RFRO driver" paying 6,50€ fee.

    We can provide some support to do it as well ;).

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Hi there,

    I would like to sign up for the championship if it is still possible but I am new to the Forum and I can't speak French. I am a bit lost.

    Could someone please send me a link with the summary of what are the steps, fees etc?

    Regards,

    Wagner

    Same here not talking French either but i use chrome built in translate to english. Works really well

  • Thanks Agahnim90

    Sorry, I am not used to the forum and as it took a little bit for someone to answer I ended up no checking it again. Please send me the instructions how to do it.

    Cheers!

  • ⚠️ Mise a jour des inscriptions ⚠️

    Liobob passe "titulaire".

    Julien guerin passe en liste d'attente.

    👉 Pour les pilotes en liste d'attente, vous pouvez si vous le souhaitez devenir "réservistes", voici les conditions :

    - Nous vous intégrons parmi les inscrits mais en "réserve", autrement dit nous vous autorisons à participer au championnat, mais votre présence dépendra des capacités des pistes et des absences des pilotes inscrit.

    - Nous vous informerons du statut pour chaque manche.

    Voici les capacités des pistes :

    - Imola : 46

    - Silverstone : 41

    - Spa : 81

    - Monaco : 39

    - Zandvoort : 42

    - Monza : 54

    Libre à vous d'accepter ou non!

    Si vous acceptez, vous devez être adhérent pour participer.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • ⚠️ RAPPEL pour le dépôt des skins ⚠️

    La date butoire pour le dépôt des skins est le 03/09

    Skins manquants :

    3 Jules Neel
    28
    Perso
    9 KoMa91Perso
    15 [VFR]AntoineSavatier8Perso
    19 Jack_73Perso
    20 Florever7272Perso
    28 nicocodu7227Perso
    29
    Alex Vandier55Perso
    33 jepijo279Perso
    37 cSammiec15perso

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • J'accepte d'etre réserviste , une entrée en matière réaliste, comme un jeune pilote .

    Chassis soudé DIY, G27moddé (radiateurs et renfort alu), boite shh, , Pédalier SimJackPro, Frein a main china, 27 pouces Iyama, NvidiaGTX1060 6Go,Rysen5 3.2ghz, 16Go de RAM 3200ghz, Assetto corsa, Assetto Compétizionne, Rfactor2, Raceroom, Richard Burns Rally.

  • Agahnim90 Salut, skins déposés sur le discord pour Antoine et moi même ;)

    Config PC : AMD Ryzen 7 5800X / Nvidia RTX 4070 Ti / 16Go RAM DDR4

    Base Fanatec CS 2.5 / Pédalier Fanatec CS V3 / Boite Thrustmaster TH8A

    Triple screen Samsung G5 32 pouces 7680x1440 144hz