rF2 - RFRO Caterham Academy @Zandvoort (Mardi 18 Juillet 2023, 21:00-23:00)

Date

rF2_RFRO_Caterham Academy @Zandvoort

Mardi 18 Juillet 2023, 21:00 – 23:00

  • Bonjour,

    merci pour cette course!

    Autant à la première j'ai pu profiter des aléas sur la piste sans trop faire d'erreur mais la deuxième je me suis fait complètement larguer, il faut que je trouve des cours de pilotage... :hihihi:

    Je ne serais pas présent à Albi donc je vous souhaite une bonne continuation dans le championnat :coucou:

  • Oui et comme par hasard sur un championnat où il a pas eu de bons résultats jusqu'ici :siffle:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je serai pas là pour Albi non plus, dommage, le titre restait jouable non ? :jesors:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bonjour à tous,

    C1 : départ 4, arrivé 3. Sincèrement désolé Liobob pour la touchette heureusement sans conséquence dans le virage relevé 4. Idem pour Dylan Mettler au virage d’après (bretelle de raccordement). J’ai été obligé de serrer à droite pour ne pas t’accrocher à l’amorce du virage mais mon freinage avec deux roues dans l’herbe forcément moins efficace, je n’ai pu éviter de te pousser dans le rail intérieur. J’ai attendu que Dylan reprenne la piste pour repartir derrière lui, ce qui m’a permis de constater dans ce lapse de temps que le secteur avait un petit air de Bagdad. Je repars 9ème et finis 3ème de justesse suite à la sortie de piste de Jérome Thellier dans l’avant dernier tour.

    C2 : départ 7 au lieu de 5, arrivé 6. Merci 7thSamurai d’avoir voulu, je suppose, me rendre la 5ème place au départ de la course. Ce geste très fairplay t’a couté cher. 9 tours plus tard nous sommes avec Jonas Lagesson depuis le virage avant la ligne droite des stands et jusqu’au bout de la ligne droite, côte à côte à la même hauteur. Arrivé en zone de freinage, Jonas s’est rabattu sur moi. Je ne comprends pas, Jonas a bien dû voir que j’étais à côté de lui et je précise qu’à ce moment-là j’étais sur ma ligne et que je contrôlais ma voiture (pas de glissade ou blocage de roue). Résultat, je me battais pour la 2ème place et je me retrouve 6ème avec une voiture en vrac. Bon vous l’avez compris ça m’a un peu agacé mais ce n’est pas grave, tout le monde commet des erreurs moi le premier. Par contre je ne trouve pas très correct que Jonas ne m’ait pas attendu. Je finis 6ème non sans mal car 7thSamurai klaxonnait fort derrière.

    Au final j’ai passé une très bonne soirée et merci Philou.

  • Hello everyone,

    C1: start 4, finish 3. Sincerely sorry Liobob for the contact fortunately without consequence in the banked turn 4. Ditto for Dylan Mettler at the next turn (connecting ramp). I had to pull to the right so as not to catch you at the start of the turn, but my braking with two wheels in the grass was necessarily less effective, and I couldn't avoid pushing you into the inside rail. I waited for Dylan to get back on the track to go back behind him, which allowed me to see in this lapse of time that the sector had a little air of Baghdad. I leave 9th and finish 3rd narrowly after Jérome Thellier leaves the track on the penultimate lap.

    C2: start 7 instead of 5, finish 6. Thank you 7thSamurai for wanting, I guess, to give me 5th place at the start of the race. This very fair gesture cost you dearly. 9 laps later we are with Jonas Lagesson from the bend before the pit straight and to the end of the straight, side by side at the same height. Arrived in the braking zone, Jonas fell back on me. I don't understand, Jonas must have seen that I was next to him and I specify that at that time I was on my line and that I was controlling my car (no slipping or wheel lock). Result, I was fighting for 2nd place and I find myself 6thwith a loose car. Well you got it that annoyed me a bit but it doesn't matter, everyone makes mistakes, me first. On the other hand, I don't find it very correct that Jonas didn't wait for me. I finished 6th not without difficulty because 7thSamurai honked loudly behind.

    In the end I had a very good evening and thank you Philou.

    Sorry for the hit in turn 1 during the race I was sure that you hit me but when I looked at the replay I saw it was more my fault ( I looked to much to the right inte braking zone :(. )