AC - Problème CSP payant

  • Bonjour

    Je me suis enfin décidé à opter pour les versions CSP et pure payants et je rencontre un problème de configuration:

    Le tuto de Homed m'indique que je devrais trouver dans la rubrique "Weather fx/tensions" une case appelée "controller script" réglée sur Sol or je n'ai pas cette case, uniquement celle appelée "weather script".

    Ceci m'empêche de lancer Sol planner qui m'indique le message suivant: "Sol2.5 controller not running"

    Si un pro, et ils sont nombreux ici, pouvaient m'aider ce serait très sympa.

    :pardon: :pardon:d'avance

  • Bonjour,

    je ne sais pas de quand date la vidéo que tu as vu mais il y a eu des changements pour les derniers CSP et Pure.

    Regarde plutot les PDF d'install de Pure pour que tout fonctionne correctement. Si tu suis bien le process tout doit marcher. Ne saute surtout pas une étape.

  • Merci pour ta réponse rapide. La case "controller script" manque toujours mais j'ai semble-t-il résolu le problème.

    Pour ceux qui seraient bloqués par le même problème, vérifiez bien que dans la page de choix des voitures et circuits la case "Météo" soit bien réglée sur "Sol 2.5 (Sol Planner) dynamic.

    Y a plus qu'à essayer. Pour une fois la pluie me manque...

  • Moucham 9 juin 2023 à 23:47

    A changé le titre de la discussion du forum de “Assetto Corsa, problème csp payant” à “AC - Problème CSP payant”.
  • La case "controller script" est désormais dans l'onglet piloter de content manager...

    Va voir la dernière vidéo de Homed il l'explique bien:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27