AMS2 - Mise a jour de développement Juin 2023 1ere Partie

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    Salutations à tous !


    C'est à nouveau cette période de l'année : alors qu'une nouvelle mise à jour d'étape se profile à l'horizon, l'excitation est dans l'air, la caféine est abusée et le temps de crise est surmultiplié car AMS2 devrait atteindre la v1.5 dans les prochaines semaines .


    Les mises à jour précédentes d'étape AMS2 représentaient toutes de grands progrès en termes de qualité, de fonctionnalités et de contenu pour la simulation - entre autres points forts, AMS2 V1.2 a introduit Real Weather, feuillage saisonnier, championnats personnalisables et Racin' USA Pt1, le premier DLC AMS2 couvert en mai Mise à jour des développeurs 2021 ; AMS2 V1.3 a introduit la démo VW / Acelerados, un développement critique de la physique de la transmission aux différentiels LSD, une mise à niveau majeure du FFB ainsi que l'étape initiale de prise en charge de la modification de l'IA, comme indiqué dans la mise à jour des développeurs de novembre 2021; AMS2 V1.4 était le dernier pas en avant, apportant la prise en charge de la course ovale et du jaune complet, AMDM, et une refonte de la carcasse des pneus, de la bande de roulement et de la modélisation thermodynamique, comme indiqué dans la mise à jour des développeurs d'août 2022 .


    AMS2 V1.5 représente un autre saut de ce type - en fait, il y a tellement de choses à dire sur la V1.5 et au-delà que nous diviserons cette mise à jour des développeurs en deux parties - Pt2 pour se rapprocher du jour de sortie réel.


    Développement de la physique d'Automobilista 2 V1.5


    L'un des principaux points forts de la V1.5 est bien sûr la dernière refonte de la physique de haut en bas, grâce aux découvertes sur les pneus que nous avons commentées dans la mise à jour des développeurs d' avril . La dernière version V1.4.8 donnait déjà un aperçu de l'importance de cette révision, car un premier lot de classes avait déjà reçu les révisions.


    Nous nous efforçons de conclure les révisions de toutes les autres classes à temps pour la V1.5 - bien que les mises à jour des pneus soient au cœur de la révision, les révisions vont plus en profondeur que cela avec des ajustements et des améliorations de tous les éléments de la voiture, donc pour éviter de trop gonfler cette mise à jour de développement, nous détaillerons ce processus dans une autre mise à jour dédiée au développement de la physique v1.5 - ceux d'entre vous qui aiment s'améliorer techniquement bouclent leur ceinture !


    Adrenaline Pack DLC pour introduire Rallycross à AMS2

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    Le moment est enfin venu pour AMS2 de se ramifier en dehors du tarmac et de se salir, comme avec la V1.5, nous publierons également le DLC Adrenaline Pack , apportant une variété de voitures tout-terrain et extrêmes et pistes vers la carte SIM.


    Les courses de rallycross seront forcément l'un des points forts du pack, le moteur Madness présentant déjà un support intégré de classe mondiale, car LiveTrack gère les terrains déformables et mélange les transitions de la terre, du gravier au tarmac et retour magnifiquement, le long de iwwth un ensemble de règles détaillées qui inclut l'utilisation de tours joker.


    Sur le front de la voiture, nous pouvons déjà confirmer que la Mitsubishi Lancer X et la VW Polo RX illustrées dans ces aperçus seront sur la grille, avec au moins deux autres modèles assurés de les rejoindre.


    Adrenaline propose plusieurs autres classes axées sur la saleté au-delà des voitures RX typiques - l'une d'entre elles étant les Rallycross Karts, qui ne manqueront pas de se hisser au sommet des classements en termes de facteur de plaisir.


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    En piste, Adrénaline introduira plusieurs configurations RX à partir de pistes de catégorie A existantes, notamment Barcelone, Hockenheimring, Nürburgring et Spa-Francorchamps (que l'acheteur d'Adrenaline dispose ou non de ces pistes DLC spécifiques).


    En plus de cela, les anciens favoris d'AMS1 ont été entièrement remaniés pour un retour d'AMS2, y compris Ascurra, Foz et Tykki, illustrés ci-dessous dans toute la gloire de DX11 : il y a beaucoup


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    plus d' adrénaline que ce qui est prévisualisé dans ce petit teaser - nous allons creuser plus profondément dans son contenu et ses fonctionnalités principales ainsi que ce que vous pouvez en attendre en termes de gameplay dans Pt2 de cette mise à jour de développement.


    Autres développements AMS2 V1.5

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    Outre le pack Adrenaline, il existe du contenu gratuit venant avec la V1.5 - le Sigma P1 G5 déjà présenté en avant-première dans la mise à jour des développeurs d'avril était initialement prévu pour la V1.4.8, mais nous avons décidé de le conserver pour la V1.5 afin que nous puissions également emmener son rival direct Metalmoro AJR, qui à partir de 2023, a également eu des mises à jour importantes par rapport à la version qui figure actuellement dans la classe P1, comme on peut le voir sur l'image ci-dessous.


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    Sur la piste det, quelques améliorations précieuses car nous avons développé l'option d'augmenter les emplacements des stands au-delà de ce que le bâtiment des stands peut contenir, et de définir des points de départ / d'arrivée dans différentes positions qui n'étaient pas auparavant prises en charge par le moteur - cela permettra entre autres nous pour étendre les pistes qui sont actuellement limitées à des champs aussi petits que 17 voitures (comme Cadwell Park), à un objectif V1.5 d'un champ minimum de 26 voitures, avec la perspective de les maximiser finalement au maximum actuel taille de grille de 32. À plus long terme, cela nous permettra également de commencer à augmenter progressivement ce plafond de 32 voitures, dans la mesure où cela ne cause pas de problèmes de fiabilité substantiels.

    Nous nous efforçons également d'apporter plus d'améliorations à l'IA pour la V1.5, avec d'autres ajustements de comportement qui ont déjà entraîné des améliorations notables déjà dans la V1.4.8. Tout aussi important, sinon plus important, une forte poussée vers l'amélioration de l'étalonnage de l'IA par temps sec et humide pour toutes les classes au fur et à mesure que nous procédons aux révisions de la physique, avec des efforts parallèles sur le front de la piste pour améliorer les lignes d'IA et aplanir les écarts de performances entre eux.

    Les efforts se poursuivent également sur le front du développement multijoueur - bien qu'il soit peu probable que l'exploration du code net en cours depuis quelques mois se traduise par des améliorations significatives dans le temps pour la V1.5, nous nous attendons à trier quelques sources potentielles pour les déconnexions des clients ainsi que certaines améliorations précieuses de la qualité de vie fréquemment demandées, telles que l'extension des options de vote, la prise en charge des sessions d'avancement automatique sans interaction avec l'hôte et l'ajout d'une option permettant à l'hôte de se joindre en tant que spectateur

    L'un des boosts d'immersion cool déjà sécurisés pour la V1.5 est l'ajout d'une voiture de sécurité visible pour mener le peloton dans les départs roulants ainsi que chaque fois qu'un jaune complet est déclenché.

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    Un autre booster d'immersion est l'ajout de divers ensembles d'équipage de stands- sort l'équipage de stand générique entièrement équipé et équipé d'un casque, vient les équipages de classe et d'époque avec la tenue appropriée.

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    Sur le plan de la qualité de vie, nous pouvons également confirmer l'option supplémentaire de définir le pilier HALO transparent sur les F-Ultimates Gen & Gen2, avec une émulation soignée de l'expérience réelle des pilotes d'effets optiques avec lui dans la vie réelle.

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    Ce sont quelques-unes des bonnes choses de la V1.5, mais pas toutes - nous couvrirons les points forts restants dans la partie 2 de cette mise à jour des développeurs plus tard ce mois-ci.

    Le Mans arrive pour Automobilista 2 !

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    Après des mois de spéculation et quelques émojis sifflants sur le forum, nous sommes ravis de confirmer enfin que Le Mans arrive pour AMS2 plus tard cette année !


    Cela a mis du temps à venir, mais plus tôt cette année, nous avons finalement conclu une négociation qui a débuté en 2020 pour amener la Mecque de la course d'endurance à AMS2. Et nous avons l'intention de rendre justice au lieu sacré : la piste moderne est modélisée avec des données de balayage laser, et nous prévoyons également de proposer quelques versions historiques des années 70 et 90.

    La course d'endurance est la prochaine frontière que nous cherchons à explorer avec AMS2, car avec la piste et certaines fonctionnalités d'endurance dédiées, les utilisateurs peuvent s'attendre à une liste très excitante de nouvelles voitures à venir sur la simulation, y compris des Hypecars et LMP 2023 LMDh avec un nouveau lot de voitures GT3 2023. en prévision de l'événement de l'année prochaine.

    Sur le plan historique, les plans sont tout aussi excitants, sinon plus - AMS2 comprend déjà plusieurs voitures du groupe C de la fin des années 80 et des GT1 de la fin des années 90, et nous prévoyons de compléter la chronologie Endurance d'AMS2 avec plusieurs prototypes et voitures GT allant du début des années 70 au milieu des années 00.

    Bien que la piste soit déjà en développement, elle ne sera prête que beaucoup plus tard cette année (avec des versions historiques et des voitures associées allant très probablement plus loin que cela), alors ne vous méprenez pas sur l'annonce avec les aperçus V1.5 ci-dessus - ceci est juste pour célébrer le bon timing de la course marquante de cette année du week-end dernier marquant les 100 ans de l'événement pour partager la bonne nouvelle, et aussi pour démontrer que l'avenir de l'AMS2 s'annonce radieux bien au-delà de la V1.5.

    Présentation du Paddock Club AMS2

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    Avec la sortie du pack Adrenaline avec la V1.5 bientôt pour remplir le dernier élément restant du Season Pass 2020-2022 (même si ceux qui le possèdent peuvent toujours s'attendre à un pack bonus Racin' USA au-delà), c'est enfin approprié pour discuter des plans pour d'autres DLC et de la manière dont les utilisateurs cherchent à contribuer à cet avenir.

    Comme mentionné dans une mise à jour des développeurs plus tard l'année dernière, nous ne prévoyons pas d'offrir un nouveau Season Pass pour couvrir ces futurs DLC - tout simplement, cela s'est avéré ne pas convenir à notre façon de faire, et il ne serait pas juste de pousser plus loin la bonne volonté de nos utilisateurs en vendant des bundles DLC avec du contenu et des horaires que nous ne pouvons pas évaluer complètement à l'avance - si un tel package arrive un jour, ce sera beaucoup plus tard dans la durée de vie d'AMS2 lorsque tous les DLC seront publiés ou bien sous chemin.

    Nous sommes cependant conscients que de nombreux utilisateurs passionnés sont à l'aise de nous donner une telle "carte blanche" avec leur soutien et demandent instamment un moyen de contribuer à tout ce que nous pouvons avoir pour l'avenir, et certains d'entre vous souhaitent également s'engager dans le développement processus via AMS2 Beta qui n'a pas été disponible pour les nouveaux membres depuis avant la sortie d'AMS2 au début de 2020. Dans le même temps, bien que nous n'ayons pas besoin de financement supplémentaire pour réaliser nos plans existants pour AMS2, cela peut toujours aider à étendre ou à accélérer la réalisation de ces plans.


    Compte tenu de tout cela, nous avons décidé de lancer l' AMS2 Paddock Club - vous pouvez en savoir plus sur ce que c'est et comment devenir membre ICI(si vous avez des questions ou des commentaires sur ce sujet spécifique, veuillez également rediriger vers ce fil).


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    C'est tout ce que nous avions à couvrir pour le Pt1 de cette mise à jour de développement ! Nous nous rattraperons bientôt pour Pt2 pour couvrir les points forts restants auxquels vous pouvez vous attendre avec AMS2 V1.5.

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  • :sleurp: :+++:

    Top, il y a du bon à venir, enfin j’espère que ce sera bon. :hihihi:

    « certaines fonctionnalités d'endurance dédiées « j’espère qu’il fait allusion au changement de pilote :)

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    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Il n’a pas dit 2 versions mais quelques versions historiques des années 70 et 90. on peut rêver :P

    Ça risque d’être un bon gros gros DLC, avec le circuit Bugatti j’imagine.

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    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • le RX enfin, c'est top ! :yes:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Ok la traduction est foirée, moi j'obtiens ça, ce qui est déjà plus cohérent :

    Citation

    L’un des boosts d’immersion déjà obtenus pour la V1.5 est l’ajout d’une voiture de sécurité visible pour mener le peloton dans les départs roulants ainsi que chaque fois qu’un jaune complet est déclenché.

    Vivement :yep:

  • Reiza n'arrête pas de me surprendre par la quantité, la qualité et la diversité de son travail.

    Pour le rallycross j'ai un excellent souvenir de Pcars2 niveau fun.

    Je sens que le rallycross et le Kartcross vont me plaire

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • quelques details apporté sur "Le mans" par Reiza :

    Citation

    The Modern day Le Mans modelling is in progress with the aid of laser scan data, and we expect to have it ready towards the end of 2023. Along with it, we will also release a pack with new prototypes and GTs that raced there this year - track and cars will be separate DLCs.

    We will expand on our Le Mans adventure in 2024, with packs featuring historial versions from the 70s and 90s in the plans and appropriate car packs for each of them.

    We will keep you posted as we get more news to share on both sides of the project!