AC - Lien de téléchargement

  • Erreur%20pas%20de%20lien.pngBonjour,

    J’essaie de comprendre comment télécharger une Map et voiture sur un serveur qui me dit que j'ai pas ceci.

    Dans le serveur, le mien de la Map et voiture est en place, depuis le panel du serveur j'ai même un lien qui me permet de le faire, mais depuis Content Manager il me dit que ceci est manquant mais ne propose pas de télécharger ou de donner un lien

    De ce faite je ne peut pas rejoindre ce serveur, alors que les liens sont dispo sur le serveur via la map concerné comme pour la voiture.

    Comment résoudre ce souci ?

    Merci pour vos retours.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Mygale06 (22 juin 2023 à 10:34).

  • Salut Mygale06 et bienvenu sur le forum (n'hésite pas à passer sur le topic de présentation pour te faire connaître de tous les membres ;) ).

    Pour ta question, j'ai du mal à tout saisir :euh2: . Quand tu parles de map tu parles de circuit ? Si je comprends bien tu essayes de rentrer sur un serveur, pour lequel CM t'indique que tu n'as pas le contenu, alors qu'en fait tu l'as bien d'installé. C'est ça ?

    Il faudrait savoir de quel contenu tu parles (mods voiture et circuit). Certains tracés, par exemple, disposent de contenu gratuit et d'autre payant ;) . Je pense à L.A. Canyon, entre autre, qui a certains tracés dispo gratuitement via le mod téléchargeable sur RaceDepartment et d'autre qui sont du contenu payant.

    Si le serveur que tu cherches à joindre est paramétré avec le tracé payant, tu auras beau avoir le mod (contenu gratuit), tu ne pourras rejoindre le serveur.

    Voilà ce que je peux te dire d'après ton message. Après, il faudrait en dire un peu plus sur les mods qui te posent problèmes (noms des mods et du serveur, attention pas de liens sur le Fofo on est stricte sur l'origine du contenu ;) ).

    :coucou:

    319.png