AMS2 - F-Inter - Manche 6 (Mercredi 22 Novembre 2023, 21:00-22:00)

Date

AMS2 - F-Inter - Manche 6

Mercredi 22 Novembre 2023, 21:00 – 22:00

Participants

18 participants, 1 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 22 novembre 2023 à 21:00
  • c'est mort pour le top 10 :sorry:

    et du coup je viens de me rendre compte que je n'avais pas géré ma participation. :boulet:

    C'est chose faite

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • je viens de trouver le pourquoi de mon point d'exclamation avec un grand rond jaune : alerte température CPU !

    j'ai un problème teccchhenique....

    à plus les gars

    587.png

  • benchmark gpu ---45 degrés en pleine charge donc c'est pas lui

    5 minutes de cinebench R20 --85 degrés sur le coeur le plus chaud : donc c'est pas lui non plus (température normale sous 100% de charge)

    mais j'ai eu cette alerte à chaque fois à l'issue de chaque course et sur les deux dernières mon casque était coupé en 2 : image normale sur la partie supérieure, violette sur la partie inférieure. C'était perturbant pour jouer d'ailleurs.

    587.png

  • Ben35
    23 novembre 2023 à 00:12

    692.png

  • Bonjour bonjour

    Voilà sympa sympathique comme d habitude

    C1 je démarre. Pas. Mal mais je me. Foire à l avant dernier virage je mords un peu dans l herbe et je pars en tête à queue dans le Mur

    Heureusement pas loin du pit je rentre mais je perd énormément de temps

    Je fini malgré tout 14 ou 15 ème

    C2 je pars p8 après des qualif assez difficile

    Belle bagarre à 4 j arrive à me faufiler à l intérieur après qlq tours et prend la P4

    J arrive à me faire un petit matelas d avance après je gère l avance

    Sur la. Fin je vois Paradiz et coco-9-9 perds du rythme et commence à me rapprocher de Paradiz que je dépasse juste avant la Ligne d arrivé

    C3 les conditions sont encore pire je ne vois absolument plus rien. Je fais une touchette au départ avec gerval sans dommage heureusement (Sorry)

    Après je reste tout la Course derrière frank sans vraiment attaquer

    Je pensais juste à bien mettre la bagnole dans la bonne traj

    Ce fut chaud mais bon


    Merci à tous

  • pour moi aussi, des résultats au dela de mes attentes en C1 et C2, bon la C3 se termine sur le toit :-). J'adore ce circuit que je ne connaissais pas....mais trois courses dans le noir et sous la pluie c'est compliqué....

    C1 : bon départ vers la P10, j évite les soucis et suis valelevrai une grosse partie de la course, je pense être plus rapide mais impossible a dépasser vue les conditions de piste.
    C2 : je suis très rapide sur le sec, P6 en qualif, mais moins sur le mouillé ou certain pilote sont plus rapide derrière, Kangourou et Phil Patry me passe mais une erreur de kangou a la fin me permet de regagner une place pour fini p6 je crois
    C3 : une faute de ma part dans l'avant derrière virage et je repart derrière un gros train vers la P16, tiens Kangourou est encore là....mais un carambolage général devant moi et je ne peux éviter le massacre.....je finirai sur le toit et c'est l'abandon

  • C1 : pas facile, des erreurs qui me renvoient en fond de peloton. Et dans l'avant dernier virage de l'avant dernier tour je me rate, touchant Phil Patry et Ben35 . Toutes mes excuses à tous les deux :pardon: . Le problème est que j'ai trop de dégâts. Je ne parviendrai pas à terminer le dernier tout. DNF :bad4: J'ai horreur de ne pas finir une course

    C2 : encore pris en tenaille au départ. Dans la chicane des virages 2 et 3 il y a du grabuge devant. Je relâche pour anticiper et voir où passer sans dégâts, et on me rentre dans l'arrière. Je rentre en crabe jusqu'aux pits, et le temps de réparer je repars avec un tour de retard. Pas drôle.

    C3 : la fatigue se fait clairement sentir. La pluie c'est pas mon truc, encore moins avec cette voiture. Je fais beaucoup d'erreurs, et me retrouve très vite dépassé par les 7 ou 8 premiers. Puis le Safety Car. Et à la reprise je me tient mieux, et fini P12. Un hold-up dû aux déboires de mes petits camarades.

    Encore pas mal d'accrochages dans les C1 et C2, mais un super départ bien propre en C3... on s'améliore.

    Merci à tous et surtout aux organisateurs

    Rendez-vous à la prochaine manche

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Salut les pilotes. Bon... ben soirée à oublier pour moi :desmo:

    Course 1: Je me plante et je rate la mise en grille :euh2: avantage je n'es accroché personne :hihihi:

    Course 2: Catastrophe suite au cafouillage j'accroche quelqu'un Stribond ou samuel dans l'épreuve désolé d'avoir pourri ta course :pardon: je dois terminer dernier à 1 2 3 tours :jecpa:

    Course 3: je me plante lors du restart je finis chez pas :jecpa:

    Merci :merci: à l'orga et chapeau au podium et aux participants :bravo:

  • Soirée hyper mitigée

    J'apprends que je perds une place suite à une sanction que je ne comprends pas mais que j'accepte.

    Bref.

    C1 : Je reste sur la piste avec pas mal de difficulté et je rentre dans le top 10 jusqu'à ce qu'un certain Kangourou vienne me chiper cette place après une longue bataille.

    Bravo à lui

    C2 : Je pars en slick : game over

    C3 : J'évite les embuches du départ et me cale en 12eme position à quelques encablures d'un groupe de 5 qui bataille.

    Ils se vautrent tous dans le S et j'en profite pour passer devant et le retrouve 7.

    Pas pour longtemps car l'un d'entre revient comme un boulet de canon et me double puis s'en va avant de partir en vrille en sortie de virage pour se retrouver à l'équerre en plein milieu de la piste.

    J'arrive et le percute : game over et drapeau jaune.

    Je vais aller au bout du championnat mais j'ai hâte que cela finisse.

    Le rapport entrainement/temps/ plaisir en course est négatif.

    5800X3D - 32 Go DDR4 3600 - MSI RTX 3070

    Triple screen IIyama ProLite XUB2492HSU résolution 5760*1080

    Logitech G PRO Racing wheel + pedals - Wheel Stand Next level 2.0

  • Soiree pas bonne

    Je perds une place suite a une penalite (ça doit etre les memes commissaires qu'en F1)

    C1 m en rappel plus

    C2 pareil

    C3 c est moi qui a mis le bordel en faisant un tete a queue et pleins de pilotes m'ont percute (je peux porter reclamation! LOL)

    :jesors:

    :bmw:

  • soirée inattendue : ce que j'attendais n'est pas venu et le contraire aussi.

    0 entraînement sur ce circuit que je connaissais, que je n'aime pas et en raison de soucis techniques à régler toute la semaine avec mon matériel.

    Qualifié avant-dernier de la C1 - très bon départ, la longue ligne droite avant le turn one permet vraiment de bénéficier de tout l'intérêt d'une bonne sortie de grille. Je me faufile, évite un accrochage, profite des sorties des plus énervés pour remonter. Je "rentre" dans ma course finalement, me concentre, m'affûte un peu plus à chaque tour pour finir P4 :pp

    Pc planté, bloqué, je dois tout relancer et ne débarque qu'à 4 minutes de la qualif de la C2, je suis au delà de la P15 de nouveau. Dès la cassure après le turn 1, je vois mixomatos qui part en sucette devant moi, en pleine trajectoire, je ne peux strictement rien faire : gros carton frontal. Stands, ces blaireaux me réparent les suspensions et mon montent des slicks...deuxième arrêt pour me chausser convenablement. je finis 17 ...logique

    C3 : Qualifié P10, je suis plus dans le coup mais voilà que l'écran de mon Vr se scinde en deux : la partie basse monochrome violette, la partie haute normale. Oo je roule comme ça, remonte, mais ne peux faire mieux que P6 ce qui n'est pas trop mal quand même.

    Je ne m'attendais pas à faire de si belles places hier soir, je ne m'attendais pas à ces problèmes techniques incompréhensibles : l'ordi m'alerte de chaleur CPU excessif, on dirait que les coeurs étaient saturés à 300%, tout était hyper lent quand j'ai quitté la course 3...températures enregistrées sur la dernière heure 65 ° soit...normales !! J'amais eu ça : le dawa dons mon pissi....faut que j'opère docteur !

    587.png

  • :coucou: Les pilotes

    Ci dessous le retour pour les départs suite à la visualisation des vidéos par les GO d'autres simus

    Départ C1

    Fait de course : pas de pénalité

    attention au retour en piste , le véhicule qui revient n'est pas prioritaire.

    External Content vimeo.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Départ C2

    Pénalité : -1 place pour Ben35 et mixomatos , je laisse pas la place et mixomatos coupe dans l'herbe

    External Content vimeo.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Départ C3 :

    Fait de course : pas de pénalité

    External Content vimeo.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Il n'y a pas eu de demandes de la part des pilotes pour investiguer sur un incident lors des 3 courses

    692.png