AMS2 - F-Inter - Manche 7 (Mercredi 6 Décembre 2023, 21:00-22:00)

Date

AMS2 - F-Inter - Manche 7

Mercredi 6 Décembre 2023, 21:00 – 22:00

Participants

11 participants, 1 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 6 décembre 2023 à 21:00
  • Non mais s il y a des gens intéressés ça me dérange pas de faire une vidéo d un tour rapide.

    Peut être pas a chaque course mais une fois de temps en temps

    553.png

  • Bonsoir

    Après visionnage du replay de la C2 je présente mes excuses à olivier à qui je coupe la route et provoque un accident.

    Dans le feu de l'action et malgré le radar et l'addon spotter je ne t'ai pas vu.

    Pour Albo24 il n'y a strictement rien, le replays est formel, le ressenti en course trompe ma lucidité.

    Je ne sais pas si c'est le fov, mon chant de vision qui se rétrécit ou autre chose mais je me rends compte que je ne perçois pas les adversaires qui se porte à ma hauteur ou dans les 3/4 arrières.

    5800X3D - 32 Go DDR4 3600 - MSI RTX 3070

    Triple screen IIyama ProLite XUB2492HSU résolution 5760*1080

    Logitech G PRO Racing wheel + pedals - Wheel Stand Next level 2.0

  • Pour moi pas terrible cette soirée c1 pas concentré oublie de valider disqualifié c2 pas de rythme et beaucoup de mal à tenir la voiture et c3 la meilleur de la soirée p10 du aussi aux abandons devant donc une manche. À oublier heureusement que mon coéquipier valelevrai lui a assuré pour les points on essayera de faire mieux pour la dernière :kaloo2:

  • j'ai adoré ce circuit avec cette monoplace ... super soirée

    C1 mise à part ; suis victime d'un bel attentat dans le premier double gauche façon push2pass, pile l'action qui me conduit à m'encastrer dans le mur dans la première video postée en page précédente, ou le pauvre flo255 m'empale pour finir ma monoplace

    ca serait vraiment pertinent que l'on calme nos ardeurs dans la première boucle surtout sur un circuit ou doubler n'est pas une mince affaire.

    C2 et C3 chouettes bagarres propres, ca m'a changé du désastre sous la pluie de la précédente course

  • salut à tous,

    pour moi cette manche était la dernière puisque je ne ferai pas la suivante. Je tenais à remercier l'orga pour ce championnat si difficile à cause d'une météo souvent très humide !

    Je tenais à m'excuser auprès des pilotes que j'ai touchés (parfois sans même m'en rendre compte !) et à qui j'ai ruiné la course: si les faits semblent avérés, il n'y a jamais eu aucune mauvaise intention de ma part, juste un manque de patience de ma part. A l'avenir faudra que je travaille là dessus.

    En tout cas ce champ était bien sympa et devant c'était très vite mais ça nous oblige aussi, nous derrière, à hausser notre niveau.

    J'espère être des vôtres pour le prochain.

    A bientôt

    Phil2la

    Phil2la

  • Belle soirée pour ma part.

    C1: Qualification en 6ème position. Aucune perte de place au départ, mais une course où je me suis constamment battu avec Nico sans parvenir à le dépasser malgré de multiples tentatives.

    C2: Belle qualification en troisième place. Départ propre, je conserve ma position et prends un peu d'avance avec 10 secondes d'écart car sUPDAF s'est accroché. Malheureusement, la voiture de sécurité intervient, et forcément, sUPDAF me rattrape. J'essaie de résister, mais il est indéniablement plus rapide et réussit à me dépasser en forçant un peu :etoiles: . Par la suite, R1jerome me dépasse suite à une petite erreur, mais je retrouve ma place puisqu'il commet également une petite bourde. Je termine 4ème.

    C3: Qualification en 5ème position. Malheureusement, au bout de 4 tours, je rate la maudite chicane de la ligne d'arrivée, boom, le mur... En conséquence, ma voiture roule moins vite...

    Un beau circuit avec des pièges. Mon coéquipier coco-9-9 prend la tête du championnat, réalisant un sans-faute, bravo. Sans ma bourde dans la C3, nous aurions pu être mieux placés pour le championnat par équipe. Il reste une dernière course, ça va être chaud :yep:

  • :coucou: Les pilotes , petit retour concernant la dernière manche à Salvador

    Départ C1:

    RAS dans le zone rouge :++:

    Dans les premiers tours :

    Une investigation est en cours :flic:

    Départ C2 :

    Dans la zone rouge , ca se frotte a la chicane entre gerval et moi , puis entre flo255 puis en sandwich entre Steph12 et StefB mais ca passe :euh:.

    Dans les premiers tours , Phil Patry pousse sUPDAF à la dernière épingle , il attend qu'il reparte :+:

    et une autre investigation est en cours ....

    Départ C3 :

    RAS dans la zone rouge :+++:

    Dans les premiers tours :

    Accrochage entre Kangourou et Marc olivier , ca aurait pu être pire ….. pour Marc olivier :siffle: .

    olivier se rate à la chicane , il manœuvre pour se remettre dans le bon sens et ne voit pas albo24 arriver , fin de course pour olivier :euh:

    Je vous rappelle que l'on ne peut regarder toutes les courses de tous les pilotes , il n' y a pas que le sim-racing dans la vie .. :hihihi:

    Faire remonter un incident de course aux GO par MP ce n'est pas de la délation ;) , ca permet de vérifier que la course se passe dans les règles . ainsi tout le monde roule sereinement et les risques d'impunité sont limités , personne n'est frustré et l'on roule plus détendu ... :B et un pilote détendu commet moins d'erreurs :hihihi:

    :coucou: On se retrouve le 20/12 pour la finale , détendus et serein :hihihi:

    692.png

  • Pour moi pas terrible cette soirée c1 pas concentré oublie de valider disqualifié c2 pas de rythme et beaucoup de mal à tenir la voiture et c3 la meilleur de la soirée p10 du aussi aux abandons devant donc une manche. À oublier heureusement que mon coéquipier valelevrai lui a assuré pour les points on essayera de faire mieux pour la dernière :kaloo2:

    On a gagné une place, on est 5e ! :+++:

    Allez les Ligériens ! :B